Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Jaws [RANDR]

Aller en bas 
+8
Sebcemoi
xphilou29
xav71
katanka
Yohan9
GéraldB
PHILI50
Shadow_SHD
12 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyDim 11 Nov 2018 - 8:16


2018
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyDim 30 Déc 2018 - 1:00

Bon alors je viens d'installer cette table et je n'ai pas de dmd ou plutôt il est sous le playfield ,j'ai bien ultra dmd 1.4. J'ai essaye Stranger things et pareil pas de dmd avec mon pin2dmd si quelqu'un peut m'aider. J'ai reinstallé ultra dmd mais rien sur mon pin2dmd....merci
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyDim 23 Fév 2020 - 8:24

Phili50,

Pour ton problème de DMD, il faut paramétrer le Script ligne 42 :
Mettre "1" sur la ligne Const ScoreType

1 : UltraDMD
2: PuPlayer DMD
3 : PuPlayer PostDMD

[SUPPORT] Jaws [RANDR] 1582442239-jaws-script

Par contre de mon coté, chez un problème de vidéos. Les vidéos n'apparaissent pas dans l'affichage du playfield. Quelqu'un aurait une idée ?

[SUPPORT] Jaws [RANDR] 1582441178-jaws-playfield-1
Revenir en haut Aller en bas
Yohan9




Messages : 10
Département : 31

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyMar 5 Mai 2020 - 23:21

Bonsoir,

Merci pour l’info sur la ligne 42.
Par contre j’ai aussi l’écran blanc sur le playfield pendant la partie.
As-tu trouvé la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:17

Yohan9, non je n'est pas encore trouvé la solution. j' y regarde. Si je trouve, je posterai ici.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptySam 20 Juin 2020 - 19:21

@GéraldB,@Yohan9,

Ligne 47 du script vous passez la variable à False et vous aurez la vidéo sur le playfield en haut à droite Wink

Const DisablePlayfieldMovie=False 'Disable movies that play over the billboard at the back of the playfield.

zubial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptySam 20 Juin 2020 - 19:31

Merci Katanka,

j'essayerai dès que mon Pincab sera remonté, je suis entrain de le passer en 4K. [SUPPORT] Jaws [RANDR] 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyJeu 25 Juin 2020 - 9:47

Hello,

superbe table, j'adore. Toute mon enfance et la raison de ma phobie de nager seul dans la mer inconsolable .

Je n'ai pas installé le système PinUp et ça semble fonctionner Nickel. La vidéo dans l'écran de cinéma en haut à droite est un sacré plus.
Par contre, j'ai fortement changé le POV via la touche F6 par rapport à celui utilisé dans la table par défaut (bille trop petite et écran trop profond).
Sauf que  je n'arrive pas à monter sur la rampe d'accès à la gueule du requin. La bille est freinée par la toupie/tourniquet et refuse d'aller plus loin.
Avez vous ce genre de problèmes ? Ai je foutu le bordel en changeant mes POV ?

Dernier point, plus pour info. J'avais beaucoup de Lag sur certaines tables récentes dont celles-là. Ma config est modeste et depuis le début je sais que W7 n'aide pas pour aller mieux. Je tournais à 30 fps en moyenne. La modification de la plupart des paramètres vidéos habituels ne changeaient pas grand chose. A partir de pas mal d'essai, je me suis rendu compte qu'en désactivant le 'Playfield reflection', je pouvais monter à 60 fps. Je sais que c'est une solution connue (j'aurais du relire mes classiques [SUPPORT] Jaws [RANDR] 90750709) , mais je me permets de la remettre au cas ou des personnes comme moi, remettaient en route leur Pincab.

 EDIT : Ben oui, en changeant le POV j'ai aussi changé le Z Scale ! Pourtant on l'avait bien de ne pas toucher ce paramètre  boum . Je l'ai remis à 1 et la rampe fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan9




Messages : 10
Département : 31

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:35

Merci beaucoup Katanka!
J’ai fait l’essai et ça fonctionne 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyVen 10 Juin 2022 - 16:18

dégouté, aujourd'hui en cours de partie, ayant largement dépassé mon highscore de tout les temps sur cette, table, en plein multibilles (genre 6 ou 7 billes), j'ai eu un crash avec le message d'erreur ci dessous. je n'ai rien trouvé sur vpuniverse ou ailleurs. est ce que quelqu'un aurait une idée????  [SUPPORT] Jaws [RANDR] 773715342

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyVen 10 Juin 2022 - 16:32

Salut @Xphilou29, je sais pas trop, mais peut-être voir à la ligne 5568 du script de la table si une erreur de syntaxe ne se serait pas glissée ('b') ?
Mais c'est étonnant que ça ne soit arrivé à personne avant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyVen 10 Juin 2022 - 16:53

salut @sebcemoi!! oui c'est ce que je me suis dis mais je n'ai pas trouvé d'endroit ou récupéré la table (pas sur vpuniverse ni vpforum) donc pas de support si ce n'est sur pincabpassion  [SUPPORT] Jaws [RANDR] 773715342. je suis allé sur la ligne en question, c'est à voir avec le son des billes (rolling) justement, étant donné qu'il y avait un nb important de billes ca doit avoir un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyVen 10 Juin 2022 - 17:09

Bah voilà @Xphilou29, tu nous a sorti un multiball de la mort qui n'existe pas et t'a fait planté le script, ... Il était pas préparé à toi !  [SUPPORT] Jaws [RANDR] 722859262 rire

Sinon faudrait voir avec un pro du script SSF, moi j'y connais pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyVen 10 Juin 2022 - 17:18

ahahah @sebcemoi, j'osais pas le dire mais c'est probablement ca  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Névil

Névil


Messages : 18
Département : 93

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:28

Citation :
j'ai eu un crash avec le message d'erreur ci dessous.

ça vient de me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevil.fr
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:01

bonjour je viens d'installer cette table,en même temps que red et ted roadshow,mais impossible de sortir de la table proprement,j'ai réussi a le faire sur red et ted roadshown en modifiant le ddraw de la rom(de 0 je suis passé a 1)mais sur jaws je n'ai pas de rom et je n'ai pas pu faire la même chose,avait vous déjà eu ce soucis?ou savait vous comment le résoudre,je suis sous pinball x,merci.
Revenir en haut Aller en bas
bubble




Messages : 6
Département : 33

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Jaws [RANDR]   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:46

Bonjour,

il y a eu un pupack pour cette table jaws ?
je vois des traces sur le web (youtube) mais n'arrive pas à trouver un lien ?
il y a une raison ? quelqu'un aurait ce puppack ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clev59




Messages : 3
Département : 79

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Pas d'écran DMD   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptyJeu 13 Avr 2023 - 9:51

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans l'univers du Pincab

Je finalise la réalisation de mon premier Pincab (plutôt mini Pincab en 24") avec deux écrans (le backglass est un 19" 4/3)

J'ai installé plusieurs tables et tout va bien pour la plupart (Dirty Harry, Medieval Madness....), j'ai bien l'affichage du DMD sur le Backglass

Par contre sur la Table JAWS (elle fonctionne, je peux jouer, j'entends les crédits) mais je n'ai pas l'affichage du DMD, j'ai essayer de modifier le script comme expliqué dans les postes précédents, sans résultat.

En fait je n'ai aucun affichage de DMD (il n'est pas sous le playfield), je rencontre le même souci sur BOND 60 TH

Je pense que je dois oublier quelque chose  Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
clev59




Messages : 3
Département : 79

[SUPPORT] Jaws [RANDR] Empty
MessageSujet: Solution partiellement trouvée   [SUPPORT] Jaws [RANDR] EmptySam 22 Avr 2023 - 11:20

Bonjour à tous

J'ai fini par trouver la solution à l'affichage du DMD

J'ai refais une installation complète de Visual Pinball et du UltraDMD

De ce coté c'est rentré dans l'ordre

Par contre j'ai comme un effet de lag avec la balle seulement sur le bas du de la table (la partie bleu), je rencontre cette sensation que sur cette table

J'ai essayé pas mal de réglages sans effet

Si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Jaws [RANDR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: