Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire

Aller en bas 
+2
leevuth
richarson974
6 participants
AuteurMessage
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:27

voilà donc ma question du jour,

sur certaines tables, le backglass ou le DMD s’affiche ou pas confused

parfois j'ai que le backglass, parfois que le DMD et parfois les deux...
(dans certain cas,  j'ai le backglass et le DMD qui est derrière... ce qui n"est pas top)

du coup je sort et je relance la table [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 1982470514

un dernier petit truc ( comment mettre mon backglass en plein écran [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 3272359583)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:51

Salut,

Pour mettre le BG en plein écran il faut lancer le B2S_Setup.exe qui se trouve dans le répertoire Table puis définir la résolution de ton écran pour le BG.
Revenir en haut Aller en bas
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:21

pour le b2ssetup, la resolution est pourtant bien configurer... je vais me pencher sur ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyDim 2 Déc 2018 - 18:03

Quelles tables particulièrement ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:26

souvent sur theatre of magic et tales from the crypt
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:12

Salut,
Tu as combien d'écran ? 3?
Vérifies si la taille du DMD n'empiète pas sur les autres écrans.
Vérifies avec Set DMD que toutes les tables ont bien été mises à jour et que les coordonnées du DMD (x,y) sont bien renseignées.
Revenir en haut Aller en bas
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:31

et 2 écrans study
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:53

Regarde du côté de tes paramètres vidéos de la carte peu être [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 1982470514 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait aussi un problème de vpx qui resté en arriere plan [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 1982470514 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyJeu 20 Déc 2018 - 8:07

j'ai bricolé du coté des pilotes et programmes de la carte graphique... pas de changement

mais cet histoire de backglass me rend fout... j'ai toujours le bandeau inférieur de Windows (démarrer et raccourcis...)
Revenir en haut Aller en bas
Olive91




Messages : 12
Département : 91

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:33

richarson974 a écrit:
j'ai toujours le bandeau inférieur de Windows (démarrer et raccourcis...)
Bonsoir,

Moi aussi [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 3746298195  Je ne me suis pas encore penché sur le sujet. Je suis déjà content d'avoir le backglass sur le bon écran !



Je sais que moi sur l'outil de gestion de ma carte graphique, il me semble que je peux travailler les bords ! A voir ...

J'attends de voir les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:37

Il faut désactiver l'option Afficher la barre des tâches sur tous les écrans en faisant un clic droit sur la barre des tâches ⇒ Propriétés, ainsi vous ne l'aurez pas sur les autres écrans [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olive91




Messages : 12
Département : 91

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:39

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
richarson974

richarson974


Messages : 35
Département : La reunion

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:26

merci Shadow A la tienne

du coup je n'ai plus l'heure sur le backglass... et j'ai grave abusé... pompe à bière et pincab [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 1221724981
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire   [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:43

Je passe le sujet en résolu, la prochaine fois merci de penser à le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Backglass ou DMD aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] probleme Backglass
» [RÉSOLU] Backglass
» [RÉSOLU] Problème Backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [RÉSOLU] Resolution du backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: