Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
fp691
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:52

désolé pour le réponse tardive , j ai désactivé la fameuse case et les tables vpx fonctionnent presque toutes , encore quelque soucis sur certaines mais rien a voir avec avant , franchement je n aurai jamais pensé a cela pour moi je pensai que  les réglages dans vpx servaient  a amélioré les performances graphique des tables mais pas a par exemple faire une erreur sur les roms ...je pense que j aurai pu y passer des semaines entières  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , me reste a régler ce problème de configuration de touche et surtout que ses fameuses touches reste en mémoire , je fait ouvrir jotokey a l ouverture de window 10 et je suis obliger de le réduire a chaque fois  , et sur deux tables j ai un ms une exception non gérée s est produite dans votre application si vous cliquer sur continuer l application va ignorer cette erreur et essayer de continuer
.si vous cliquez qsur quitter ,l application va s arrêter immédiatement , si tu peu m aider .... en tout cas je me répète encore je te remercie et bien sur les bienfaiteurs du forum pou l aide apporté j espère entrevoir bientôt la fin du tunnel  [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 3253257302 [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 3253257302 [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 3253257302 [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 3253257302 [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:28

Salut, pour l'erreur "exception non gérée", tes versions de vpinmame et VPX sont bien à jour ? Et quelle version de B2sBackglassServer utilises-tu ? Dans le doute, prends celle ci (1.3.0.3) https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12553

Et pour joytokey, je ne me rapelle plus, mais il doit y avoir une option pour le démarrer en mode réduit ...  [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 1982470514
Sinon lances le avec avec un .bat en rajoutant le commutateur /minimized. 

Par exemple si ton dossier Joytokey est à la racine de C:/ :

Code:
@echo off
cd "C:\Joytokey"
start Joytokey.exe /minimized
exit
Fichiers joints
[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Attachmentlaunch joytokey.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:27

salut pour les versions vpx et vpinmame je pense être a jour pour vpx version 3660 ou 3705 de mémoire aprés pour vpinmame je sais pas si je fais bien j ai la version 3.2 de chez vp forum et je rajoute le sambuild dernière version pour les tables stern ...... pour le b2s j ai bien la version que tu m indique je vais la retelecharger au cas ou dans la migration il y a eu un problème ( ça me met le ms d erreur toujours sur acdc et une autre table , le reste pas de problème ) pour jotokey j essaierai se soir si je peu , je viens de recevoir un nouveau code pour activer pfx3 , pendant la migration le code que j avais ne fonctionne plus ( je vais garder le code en memoire au cas ou j en ai encore besoin même si j ai des doutes sur la possibilité de le réutiliser ....
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 10:23

de retour ....fais trop chaud dehors je vais profiter de ma clim chez moi et essayer de progressé dans ma reinstall Embarassed Embarassed , je suis embêter pour être poli avec ma configuration de touche je comprend plus rien , je voudrai savoir qui est prioritaire dans l attribution des touches ,si je configure jotokey est ce que  vp ou pinballx modifie quelque chose dure a expliqué mais  je na arrive pas a configurer correctement les touches , on dirai que j ai des conflits , j ai télécharger la dernière version de pinballx x 3.47 et compliqué avant avec la 3.29 aucun soucis le problème j ai essayé de faire une reinstall par dessus en pensant corriger les erreurs mais pas bon il faut a mon avis supprimer vraiment pinballx et après réinstallé ,je pense que je fais un peu n importe quoi si quelqu’un peu me renseigner comment reprendre çà su début.....
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:05

j ai vraiment des soucis de configuration de touches , je ne comprend vraiment pas mais a défaut cela commençait a revenir ,aujourd’hui hui j ai voulu cloner mon disque dur classique sur mon disque ssd ,,a la fin  de la procédure , l ordinateur étais éteint , je le rallume  ,la window me dit qu il y avait un défaut  (mon ssd et mon disque classique était branché ) je débranche donc mon ssd , je fais un essai avec mon dd classique cela fonctionne comme avant ,j arrête l ordi je branche mon ssd et la plus aucun de mes deux  écran ne fonctionnent , même la carte mère ne fait pas de bruit au démarrage les port usb ne sont pas reconnu , la ventilateur du processeur tourne , donc j arrête et je rebranche mon ancien dd et la plus rien non plus je lance l ordi j entend le disque dur tourné  le ventilateur du processeur tourne les ventilateurs de la carte graphique tourne un moment et s arrête et plus aucun écran s allume ,j ai l impression que ma carte mère a laché  (msi h61 p 20 (g3) ) . du coup plus mon pincab est tout en panne un truc de fou , il fonctionnait super bien et depuis ma migration windows 7 pour windows 10 c est un catastrophe , je me pose la question de changer la carte mére mais je voudrai garder a peu prés le même modèle , si une âme bienveillante du peu m aider  je suis vraiment dans la galère un système avec pratiquement 300 tables  vp 9 vp 10 pinball fx 2 et 3 qui fonctionnais bien je me retrouve avec juste des boutons  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptySam 6 Juil 2019 - 23:14

Ah la tuile ! No
Essaye déjà de diagnostiquer pour voir si le soucis provient bien de la CM, ... Testes les barrettes mémoire en en retirant une, si c’est pas mieux, essayes avec l’autre, etc ...
Tentes un reset du bios, il doit y voir un jumper pour ça sur la cm (reset cmos)
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:04

merci pour ta réponse , après lecture de ton message  , je suis allé sur you tube , je suis tombé sur un tuto qui propose deux méthodes , la première consiste a enlever le jumper comme tu a indiqué , sur mon ordi cela n a pas fonctionné , la deuxième consiste a enlever la pile mémoire quelque seconde pour réinitialisé  le bios et cela a fonctionné sur mon ordi j ai récupéré un écran backglass  ( j ai enlevé mon playfield ) , par contre l ordi est trés long a fonctionné comme avant ( après en ce moment j ai recuperer un vieux dd de 320 gigas  peu être pour ca que c est long ) donc j ai réinstallé mon ssd et de nouveau plus d écran donc soit mon ssd a été mal cloné  soit j ai vraiment un soucis avec ce ssd....je l ai fait formater une fois et mon collègue m a dit que pour lui rien d anormal.... demain si j ai le temps je vais remettre mon playfield et contrôler si çà fonctionne bien que franchement j ai vraiment du mal a reconfigurer tout ça surtout la configuration des touches ( entre vp et pinballx,) j y perd mon latin en tout ca encore merci.....
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:36

bon , j ai crier victoire un peu trop vite , je dois vraiment avoir aussi un problème avec le bios , donc j ai rebranché mon deuxieme écran et pan plus rien comme hier , donc je rebranche mon playfield , je retire la pile sur la carte mère , je rallume mon ordi comme hier je fais f2 pour continuer le pc se lance avec window 10  je peu reconfigurer mes deux écrans , je peu lancer mes tables sous vpx . par contre lorsque j arrête l ordinateur et que je redémarre , de nouveau rien ne fonctionne donc je retire la pile et rebelotte je recommence ... j ai aussi remarquer que les deux ventilateurs de ma carte graphique gtx 1060 fonctionne un petit moment et s arrête , je ne sais pas si cela est normal ? .....
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:13

Salut,

concernant le jumper de reset bios est -tu sûr qu'il faut le retirer. Si le bornier auquel il est connecté à 3 pins, alors il ya une position normal et une position reset, la position "pas de jumper" est une anomalie pour la cm dans ce cas précis.

Ensuite, en ce qui concerne la permutation de tes disques dur, de mémoire la gestion au boot des disques SSD et des disques physiques est séparée et il est possible que ton bios ne capte plus qui est le périphérique de démarrage à privilégier.

J'ai une GTX1060 et au moment où j'écris ce message, aucun des ventilo ne tourne, il arrive qu'un se déclenche quand plein d'pplis ouvertes en même temps mais c'est pas le mode turbine Smile
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:40

salut , pour le reset bios j ai suivi un tuto sur you tube j ai retiré le reset déplacé d une case et comme indiqué  je  l ai repositionné dans sa position d origine mais dans mon cas cela n a rien fait, toujours écran noir au démarrage. donc j ai retirer la pile attendu un moment et rebranché et la l ordi passe en mode comme indiqué dans la photo donc je fais f2 et je reconfigure tous mais quand j arrête l ordi et que je redémarre je n ai plus d écran .
je n arrive pas non plus a rentré dans le bios pour faire une configuration par défaut .concernant le disque dur j ai cloner un dd classiquue de 320 giga sur un dd ssd de 500 giga et le problème a commencé  quand j ai remplacé le  dd par le ssd  ( l ordi fonctionne avec un seul disque dur ) a partir de ce moment a chaque de l ordi c est écran noir ...
Fichiers joints
[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Attachment1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(166 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:25

le soucis d écran noir au démarrage de Windows vient de ma carte mère , j ai fais l essai avec une identique ( j ai exactement la même dans ma borne arcade) et depuis plus d écran noir au démarrage , Windows démarre bien que je trouve un peu long , mon disque dur ssd était bien hs aussi du coup j ai recommander le même sinon je sais que je ne suis pas dans le bon dossier , je suis vraiment embêter dans la configuration des touches sous vpx cela fonctionne mais avec pinballx et jotokey je n arrive pas a attribuer les bonne touches ou cela ne fonctionne pas  si une âme bienfaisante pouvait  m envoyer des capture d écran de configuration de touches sous vp 10 , pinballx voir jotokey ou m explique la je deviens fou...... Embarassed Embarassed Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:23

Peux pas t'aider, désolé, je n'utilise pas joytokey, j'ai tout configuré directement en mode bouton, pas en mode touche de clavier ce qui évite de passer par un autre logiciel
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:09

merci pour ta réponse , si je comprend bien on est pas obligé d avoir joytokey ou autre logiciel , on peu configuré les touches via  visual pinball et pinballx , et donc comment fais tu pour visual pinball tu attribue les touches via les options de vp ( keys...) et pour pinballx via le setting de pinballx ? moi je pensai qu il fallait obligatoirement un logiciel , mon pincab a vp9, vp10 ,physmod, pfx2 et3. dans ma config , j ai l impression que j ai plein de conflits entre les touches en fonction de mon utilisation de  vp ou pinballx ,pour faire clair(  du moins j essaye) certaine touches ne sont  pas reconnu en fonction de vp 10 et pinballx
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:53

Si tu as une KL25Z, si elle est bien installée (firmware, boutons connectés) et que tu as activé le mode joystick dans pinscape configtool, elle est reconnue comme une manette alors tu peux afficher les manettes sous windows 10 pour vérifier à quel numéro de bouton est connecté quel bouton.
Pour ça, clique sur le menu démarrer de Windows puis tape directement "joy.cpl" puis lance le.
Là tu sélectionnes ton pinscape controller (la KL25Z en manette) et tu cliques sur "Propriétés", tu verras alors en appuyant sur les boutons quel numéro lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:27

mon pincab ne dispose d aucun artifice  [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 1502191233 un pc deux écrans un encodeur  pour les boutons et c est tout..... hier soir j ai fais divers réglages au hasard entre vp ,pinballx et joytokey et tout avait l air de fonctionné je vais faire un essai ce soir pour contrôler tout ça , comme j ai dit dans le sujet  mon pincab fonctionnait super bien sous windows 7 avec vp 9,10 pinballx fx 2 et 3 ,j ai voulu installer windows 10 et depuis deux mois pratiquement je me bat pour refaire fonctionner correctement tout ca ....la prochaine fois c est sur si ça fonctionne bien je touche a rien ,j ai acheter un ssd samsung en novembre 2018 de 500 gigas il est hs je vais en recevoir un autre rapidement, ma carte mère a bueuger, et le système tourne bancal  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:14

Une KL25Z n'est pas un super artifice, à moins de 30€ la carte, ça te permet d'avoir le nudge et ça remplace ton encodeur.
Ceci dit, ton encodeur doit également être détecté comme un joystick par windows, donc la procédure est la même pour savoir quel numéro est affecté à quel bouton et ainsi pouvoir remplacer les valeurs dans VPX. Pour PBX, il me semble que ça détecte l'appui des boutons, donc inutile de connaitre leur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:44

mon encodeur est bien reconnu  et oui j arrive a attribué les touches bizarrement en fonctionnement cela ne correspond pas. sur vp pas de problème particulier c est surtout sous pinballx que sa déconne , c est sur que je passe  a coté d un truc ... la j ai une touche qui ne fonctionne pas. lorsque je lance pinballx je peu faire tourner la roue pour les tables avec les flips gauche et droit j ai un bouton" play vert "qui me permet de voir les instructions flyers; et autres parametres , j ai un bouton "return rouge" qui me permet de revenir  au menu" play" j appui deux fois  sur le bouton play la table se lance par contre impossible après de revenir a la roue des tables par le bouton return et ce même en appuyant sur toute les touches du clavier , je suis obligé de faire contrôle-alt- sup- pour me " déconnecter et revenir sous window pour pouvoir relancer pinballx... je sis pas si je me suis bien explique... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:56

Sous pbx, il ne faut pas que la touche exit soit la même que sous vpx (Esc par défaut) sinon lorsque tu fais exit tu quittes la table sans retourner sur la Wheeler et pbx continue à tourner en arrière plan... 
Dans la config des touches pinballx, programmes le plutôt sur la touche "X" par exemple et attribues la au bouton exit de ton encodeur, ça devrait régler le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:23

après plusieurs essai je pense que j ai un problème avec ma version vpx , j ai essayé avec vp 9.90 vp physmod , et la cela fonctionne correctement et lorsque je lance une table vpx j ai un bruit et un message qui s affiche me disant que je n ai pas la bonne version et ce avec tout les tables de mémoire le message me dit que j ai la version 10,4 et il me faut la version 10,6  ???? je comprends pas trop mais la j arrête ça me fatigue ....on verra peu être demain ,
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:44

Tu peux télécharger les dernières versions de VPX ici https://vpinball.com/VPBdownloads/vp-10-6-beta/
Certaines tables te demanderont effectivement la dernière version (car elles ont été créées sous la dernière version).
Mais cela n'a rien à voir avec tes problèmes de boutons. +1 avec @Sebcemoi, fais bien attention à ce que ton bouton exit pour VPX ne soit pas le même que celui de PBX (ceci dit avec un frontend, tu n'as normalement plus besoin de définir le exit de VPX).
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:33

j ai fais plein de modif sur les touches , pas moyen sous visual pinball ,physmod , pas de problème sous vpx pas moyen de sortie de la table , j ai remarqué uns chose sous vp et physmod quand j appuie sur la touche sorti il ne se passe rien , sous xpx quand j appui sur la touche sorti j ai une page qui s ouvre ( photo ci dessous ) mon problème vient peu être de ça.....
Fichiers joints
[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Attachmentbug.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(306 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:10

Je ré-écris ce que j'ai écris au dessus:

Avec un frontend (PBX), il ne faut pas affecter de bouton à la sortie de l'émulateur (VPX) DANS l'émulateur (VPX), c'est le frontend (PBX) qui contrôle l'émulateur (VPX) et qui le quitte avec la touche que tu as affectée dans la configuration du frontend (PBX) pour quitter l'émulateur (VPX)!

Donc dans VPX à "Exit Game", tu n'affectes pas de bouton. Par contre, dans PBX, tu affectes ton bouton pour quitter VPX à "Exit Emulator"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:18

Euhhh [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 4216826579

La fenêtre est celle qui s’ouvre lorsque sous vpx tu fais touche "esc" (sortie) puis bas et "Enter" qui sélectionne l’option "debug window" du menu exit ...
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:10

bizarre tout ça ,il me semble bien que j ai fait tout comme vous dites  je contrôlerai tout ça ce soir ,la  je suis o boulot , pourquoi sous vp 9 et physmod tout fonctionne alors avec exactement la même configuration de touche Embarassed Embarassed Embarassed ,je n ai pas essayé avec pfx 2 et 3 pour voir si tout fonctionnais normalement . c est vrai aussi dans le setting de  pinballx entre attribution des touches via le clavier et via le joystick, j ai du mal entre exit émulateur et autre ...par défaut les touches  dans config clavier sont toute attribuer je ne ais pas si cela est normal .....
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:33

après de multiples essai d attribution de touches  tout fonctionne sur  vp 9, physmod, pfx 2 et 3 par contre pour vp 10 toute les touches fonctionnent sauf la sortie de la table , écran noir donc contrôle -alt-sup et a priori la touche sorti  ouvre un bloc note et si j appuie sur la touche sorti la touche clavier attribué s affiche par exemple dddd c est la touche que je lui avait affecté .....j y comprend vraiment rien j ai même l impression que le fait de changer de touches ne modifie pas le fonctionnement du pincab pour vp 9.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉ] Migration Hyperspin vers PinballX
» [RÉSOLU] Angle d'inclinaison de l’écran (pente vers le fronton ,ou pente vers le lockbar)
» [RESOLU] Mise à jour VPX 10.6 vers VPX 10.7
» [RÉSOLU] Molex vers sata
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX10.5 vers 10.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: