Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 99% PINCAB DE KUST

Aller en bas 
+9
xphilou29
stranges
Nikko
peskopat
azerty2484
Sebcemoi
mcdmofr
zedrummer
kust
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 22:39

la suite de la suite mdrmdr
[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Img_2022
[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Img_2023
[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 22:43

et la finale Smile [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
stranges




Messages : 8
Département : 54510

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:17

beau boulot !!! avec une photo d une de mes tables preferees Xenon !! nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:18

Bravo pour le résultat ton pincab est au top [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 3253257302 

J'ai bientôt terminé le mien et je me pose la question des side-rails, j'ai le kit 40 pouces de chez Art'Cab.
Ou as-tu trouvé les tiens ? bien que pour moi les dimensions seront plus courtes.... [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 4:55

stranges a écrit:
beau boulot !!! avec une photo d une de mes tables preferees Xenon !! nostalgie
Merci Stranges ..... Et oui !!! ma favorite Smile qui a bercé ma jeunesse !

mcdmofr a écrit:
Bravo pour le résultat ton pincab est au top [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 3253257302 

J'ai bientôt terminé le mien et je me pose la question des side-rails, j'ai le kit 40 pouces de chez Art'Cab.
Ou as-tu trouvé les tiens ? bien que pour moi les dimensions seront plus courtes.... [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 773715342
Merki ! Smile les siderails je les ai coupés et repercés au bout car ils etaient trop longs , je les ai trouvés chez Veronique, une dame tres sympathique, qui vend ses pieds chromés et siderails  à des prix tres competitifs sur LBC dans ma region (nord), bientot elle va faire des hinges chromés et d'autres pieces. Elle etait à la baraque à Flip à Carvin dimanche dernier en tant qu'exposant.
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 19:01

voila j'ai passé à 99% le pincab car j'ai passé le week end a installé pinup et configurer les toys.
Avec un ami (Mohamed) nous avons peiné a activer les toys mais c 'etait tout con, il fallait ALLER SUR LE BACKGLASS en mettant le VPX en pause et ccocher sur la case ALLOW PLUGINS.  c est bete mais il fallait le savoir. Smile
le pinup est un peu fastidieux a conffigurer mais une fois qu'on a compris le systeme , c est assez simple
Me reste plus à voir si il st possible de rajouter Arcade pinball
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:29

Moins d'1 mois pour faire ton pincab avec ce niveau de finition, vraiment bravo!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamieu




Messages : 20
Département : 77

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:11

Bravo pour ton pincab, 

Un travail si soigné en à peine un mois, ça force le respect!!!

Peux-tu me dire ou tu as trouvé ta lockbar car, si je ne me trompe pas, le kit artcab en 43" fait 59 cm de large soit une taille non standard.


Merci d'avance pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Wencox




Messages : 6
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:21

Beau boulot, bravo !  [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 1f44f 

Ou as-tu acheté la vitre du playfield ? Les dimensions du kit ne correspondent pas tout à fait à une vitre de flipper standard.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:25

(@Wencox, tu ne t'es pas présenté ici https://www.pincabpassion.net/f1-presentations-id ,  tu vas te faire pourrir par les chefs!)

Une vitre s'achète dans une miroiterie (celle à côté de chez toi, c'est très bien, bon faut comparer les prix) coupée aux bonnes dimensions. Il faut prendre du feuilleté 33.2 comme ça si la vitre se brise, rien ne tombe sur ton écran (et c'est déjà bien costaud). En fonction de la miroiterie, ça vaut entre 30€ et 70€ pour un pincab standard.
Revenir en haut Aller en bas
pac

pac


Messages : 34
Département : 49

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: SYMPA   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:34

Salut super beau boulot, je pense commencé le mien bientôt et arrivé à un résultat comme le tien ça donne envie   drz
Revenir en haut Aller en bas
Wencox




Messages : 6
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:12

Ok, merci pour le rappel @zedrummer, c'est chose faite  [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:24

Merci @zedrummer Wink

Je suis pas chef, mais me sens concerné, on ne pourrit pas les membres, on les informe, les oriente gentiment, etc...

Ceux qu’on pourrit, c’est seulement les durs de la feuille (ou plutôt des mirettes du coup), et là ça tourne souvent jusqu’à des sévices barbares pouvant aller jusqu’à ligoter l’individu lui coller un casque stéréo sur la tête diffusant en boucle la discographie de Christophe Maé ! Twisted Evil

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:01

Oh non, c'est dégueulasse, vous ne pouvez pas faire ça! (j'adore mon rôle du gentil flic)
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:12

Mamieu a écrit:
Bravo pour ton pincab, 

Un travail si soigné en à peine un mois, ça force le respect!!!

Peux-tu me dire ou tu as trouvé ta lockbar car, si je ne me trompe pas, le kit artcab en 43" fait 59 cm de large soit une taille non standard.


Merci d'avance pour tes précisions
Merci Wink 
J'ai trouvé la lockbar williams/bally  en widebody et ca fait 63
cm de large pas 59cm chez http://www.ecflipp.fr/ une boutique serieuse egalement et livré rapidement.
Attention c 'est pas donné car j'ai la lockbar et le support lockbar, ca monte tres vite Smile mais ca fait tout le charme du flipper.
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:26

Wencox a écrit:
Beau boulot, bravo !  [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 1f44f 

Ou as-tu acheté la vitre du playfield ? Les dimensions du kit ne correspondent pas tout à fait à une vitre de flipper standard.

Thanks
salut, j'ai acheté ma vitre en verre simple de 5mm d epaisseur chez LER...MERL...
j'ai pris 102.7cm de long sur 62.5 cm de large.
je n'ai pas besoin de verre megafeuilleté  je n'ai pas de "sauvages" à la maison  Very Happy  et ca me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:13

Pas besoin de sauvage, les accidents, ça peut arriver à tout le monde, mais bon, c'est un choix, hein!
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:14

ouais, je prends le risque Smile  Razz
je suis comme jonathan Heart.... j'ai l'amour du risque..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:27

Punaise, j'avais oublié cette série, t'es con toi, maintenant, j'ai l'air du générique en tête, grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 99% PINCAB DE KUST   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda92fr




Messages : 8
Département : 92

[WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Lockbar   [WIP] 99% PINCAB DE KUST - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 21:30

Bonjour
J'ai a peu prêt la même config peux tu me dire ou tu as trouvé ta Lockbar / et surtout comment tu as fixé ton lockdown 
car la porte est centré sur le Kit Art'Cab  et le trou de fixation d'une lockdown William / Bally qui est sur la porte n'est pas au même niveau.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 99% PINCAB DE KUST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bartop De Kust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: