Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip   [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:47

Salut, 

Bon le cab est monté
VPX installé (les tables fonctionnent)
DOF R3 installé (via l'installeur auto)

j'ai donc configuré ma teensy pour du ledstrip. (via le tuto de gech sur ce fofo)

tout me semble OK de ce que je constate. je fais un bref topo

> Il n y a QUE la teensy dans le cab!
> Il n y a QUE des bandes sur les coté du CAB (pas de backboard pour le moment)
> J'ai bien le DOF activé quand je fais un clique droit sur le backglass dans pluggin.

> J'ai rien, mes leds restent allumées blanche... 

J'ai tout recâblé : idem.

je constate que depuis le backglass dans la conf des pluggins sur le dof, au niveau de la ligne "table configuration file : no config file loaded"

je remarque que ma ligne TableConfigFilePatterns ne ramene pas vers un .XML dans le fichier global config. 

et sur TOUTE mes tables quand je les lance....avant de balancer mes fichiers de conf (cabinet config et autre) je souhaiterais savoir si c'est normal?????

(je suis sur le probleme depuis hier 9h...et je trouve pas GRRRR)


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 15:14, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip   [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:37

Tu as bien généré tes fichiers de config du DOF via DOF configtool?
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip   [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:05

Merci de ta réponse, 

Après vérification j'ai constaté que j en'avais pas spécifie rle chemin de mes .ini via le globalconfigeditor. et si je me base sur le fait qu'il va, par defaut, "snifer" le répertoire ou se trouve le DirectOutput.dll ... et bien c'est pas bon.

Je n'ai pas pu testé car j'ai passé une semaine a faire la decoration. Mais j'ai déjà cette piste. 

La seconde réside dans le nom du fichier ini "directoutputconfigXX.ini". à l’époque, on m'avait demandé de supprimer le numéro, mais a y regarder de plus prêt... mon fichier cabinet config appel bien "ledWizEquivalent 30"  ce qui me fait donc une seconde piste a savoir, ne pas renommer betement les fichier si on ne comprend pas pourquoi .

j'ai hâte de tester, je pourrais faire un retour prochainement, la deco est en cour d'impression .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip   [ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:04

@Shellxy des avancées depuis août dernier ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] DOF et teensy avec ledstrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Schéma interne ledstrip WS2812 144 led/m
» [ABANDONNÉ] Problème avec mon dmd
» [ABANDONNÉ?] Encodeur USB non reconnu avec le mod
» [ABANDONNÉ][VENDS][67] Capteur CCD avec led
» [ABANDONNÉ] Pas d'affichage avec UltraDMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: