Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Playfield non actif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:54

bonjour a tous,

j'ai récemment installé pinup et j'ai un soucis tout fonctionne en selection de table,
mais des que je lance une table le backglass s'affiche et la barre des taches Windows se met en dessous,
de plus mon playfield et inactif il faut que je clique dessus pour l'activer et la barre des taches du backglass s'en va
et tout fonctionne…….. je vais pas laisser une souris juste pour ca  Sad Sad Sad 

photo pour illustrer :

backglass avec barre des taches

[RÉSOLU] Playfield non actif Img_2024


Dernière édition par titi59274 le Lun 30 Sep 2019 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:08

Petit up les amis je sèche.....
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:36

Salut @titi59274,
Dans les réglages d’affichage de Windows, tes moniteurs sont ils bien numérotés/positionnés ?

À gauche: 1 playfield
À sa droite: 2 backglass
Et en cas de trois écran, à droite: 3 DMD

Sinon tu as la solution de cocher "Force exclusive fullscreen mode" dans les réglages de vpx, mais avec cette option, il te faudra certainement modifier dans le registre la clé ddraw de chaque rom pour la passer de 1 à 0 : HKCU/software/freeware/visual pinmame/"nom de la rom" et modifier la ddraw.
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:10

malheureusement c'est toujours pareil, j'ai déjà d'origine, le full screen coché.
pinup fonctionne nickel mais tables se chargent mais le probleme c'est que je dois juste cliqué sur le playfield pour avoir l'animation de 
la table qui fonctionne et je peux jouer…….
il y a juste la table diner ou ca fonctionne seule table a ne pas avoir le dmd puisque c'est un affichage alpha numerique du score.

je ne comprends vraiment pas j'ai beau faire pleins de recherches personne n'a eu ce probleme a priori.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:31

Tu as bien donné les privilèges d'administrateur à pinup popper et vpx?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:39

@Titi59274,

En fait la réponse est dans la FAQ de pinup sur le site de nailbuster : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=faq

Citation :
This may also happen on slower systems. you will need to extend the time to keep the player in focus after launch. go to vpx emulator setup and modify a line in the launch script. You will see a line like 'vpxstarter.exe 10 10 60' you want to change that to 'vpxstarter 10 15 60'… you can even try 20 instead of 15 if focus issues still happen.

En fin de compte, dans le setup de pinup, à la config de l’émulateur vpx dans le launch script il faut augmenter le delay after launch, au lieu de "vpxstarter.exe 10 10 60" il faut mettre "vpxstarter.exe 10 15 60" voire même 20 si le problème est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:40

Alors oui vpx est bien en administrateur, Seb j'ai fait ce que tu as dit rien ne change je ne sais pas si j'ai Bien expliqué mon problème une vidéo parle mieux 😉
On vous bien à la fin de la vidéo je dois cliquer sur le playfield pour l'activer... 
Et je ne comprend pas pourquoi cette barre de tache apparait dans le backglass une fois que je clique sur le playfield elle disparaît

Revenir en haut Aller en bas
baller38

baller38


Messages : 30
Département : Isère

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:44

titi59274 a écrit:
bonjour a tous,

j'ai récemment installé pinup et j'ai un soucis tout fonctionne en selection de table,
mais des que je lance une table le backglass s'affiche et la barre des taches Windows se met en dessous,
de plus mon playfield et inactif il faut que je clique dessus pour l'activer et la barre des taches du backglass s'en va
et tout fonctionne…….. je vais pas laisser une souris juste pour ca  Sad Sad Sad 

photo pour illustrer :

backglass avec barre des taches

[RÉSOLU] Playfield non actif Img_2024
J'ai eu cette galère.
ma solution perso:
j'ai virer de l'écran 2 (playfield la barre des taches. la barre des taches est uniquement sur l'écran 1 playfield).
et en complément j'ai fait la manipulation dans la base de registre pour réaffecter l'orde des écrans l'attribution des écrans (suivre le tuto de Mame in e box sur youtube).
puis j'ai réinstall b2s.
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[RÉSOLU] Playfield non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Playfield non actif   [RÉSOLU] Playfield non actif EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:12

Merci à vous pour tout vos précieux conseils ça fonctionne en ayant virer la barre des tâches et en forçant le full screen au top!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Playfield non actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb de shaker non actif
» [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will
» [RÉSOLU] DMD sur playfield
» [RESOLU] Playfield pas 'net'
» [RÉSOLU] dmd sur playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: