Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:49

HELP PLEASE

J’ai acheter un pin2DMD, mais aucune doc ne l’accompagne, et visiblement ma question doit très très bête, car je ne trouve pas la réponse sur le net ! Donc:
Comment es ce qu’on l’alimente !!!! ????????

Merci d’avance pour voreponces, je suis complètement perdu, et j’espère que quelqu’un pourra m’aider sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:16

Salut, si c’est un evo comme dans ton titre, le mieux est de l’alimenter en 12volts, il y a un connecteur 2 points prévu pour. Tu peux reprendre ce 12v dans ton flipper ou rajouter une alimentation 12v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: 12v   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:27

Alors j'ai reussi à l'alimenter, avec du 5v, par le 12v, je n'ai eu que des étincelles !!!! La par contre, je bloque sur l'activation. J'ai bien recuperer le fichier d'ctivation, mais j'en fais quoi, sur le net il est ecrit de le mettre avec le logiciel pin2dmd, mais je le trouve ou lui ? j'ai beau verifier toutes les archive qu'on me dit de telecharger, je ne trouve nul par pin2dmd.exe
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:31

C’est pour flipper Ou un pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:35

Un pincab
Revenir en haut Aller en bas
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:41

dans mon dossier pin2dmd-master / Tools, je n'est pas de dossier latest avec pin2dmd et lorsque j'essaye d'executer celui de l'archive, il me dit qu'il manque plein de dll
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:44

Pour un pincab, alors oui tu n’as pas du bien suivre le tuto https://www.pincabpassion.net/t4630-tuto-installer-un-dmd-rgb-grb-ou-bgr-sur-votre-pincab-mise-a-jour-v2
Tout est bien expliqué, regarde après le déverrouillage 
Si tu n’y arrives pas dis-le nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:49

j'ai bien lu ceci :

-Noter ce code et rendez vous sur le Forum de VPuniverse afin de faire votre don :ICI (Ne râler pas trop ce n'est que quelques euros pour un travail de fou pour le soft et une bonne cause)

-Envoyer un petit MP a Lucky1 avec votre code que vous venez de noter et votre pseudo sous VPuniverse.
-Une fois ceci fais, attendez le MP de Lucky1 (pour ma part reçu en moins de 24 heures) sur VPunivers.

Lucky1 va vous envoyer votre fichier ****.key que vous aller déposer comme ceci dans :

C:\Pin2DMD-Master\tools\latest      si vous avez installer Pin2DMD a la racine de C:

mais je n'ai pas pin2dmd.exe et impossible de le trouver !
dans le dossier C:\Pin2DMD-Master\tools\latest 
je n'ai pas de dossier latest
Revenir en haut Aller en bas
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:52

voici tous ce que j'ai
Fichiers joints
[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo AttachmentCapture.PNG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:56

https://github.com/lucky01/PIN2DMD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:06

je n'arrete pas d'aller la dessus, mais je ne trouve pas le dossier latest… [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo 1f625
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:18

A l’intérieur de win32 ou 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:42

dans win64 j'ai bien pin2dmd.exe + 2 dll, mais quand je veux le lancer, il me dit qu'il manque plein de dll…. sur la capture d'ecran du tuto, il a bien tous les dll dans un dossier latest que je n'ai pas…. il a aussi dans le meme dossier pin2dmd et c'est la apparement que je doit mettre le fichier .key pour deverouiller le dmd. mais moi je n'ai rien de tous ca…...

EDIT si tu veux, je peux te donner les codes team viewer si tu veux voir par toi meme….

EDIT (bis) je suis sur que je bloque sur un truc qui doit etre tres simple pour vous, mais la je suis completement perdu….. pitier aider moi  [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo 1f625



Dernière édition par Sebcemoi le Ven 6 Mar 2020 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:25

Pour ce soir je ne peux pas 
Mais demain oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:21

Quelqu'un aurais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:36

Ce n'est pas le Win64 qu'il faut utiliser, mais le Win32, car toute l'installation de notre pincab (même en architecture 64bits) repose sur les versions Win32. Donc télécharge ça:
https://github.com/lucky01/PIN2DMD/blob/master/tools/Win32/pin2dmd_v3_win32.zip
Revenir en haut Aller en bas
latelierdugeek




Messages : 13
Département : yvelines

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:58

geniale, merci beaucoup à vous tous, ca marche ! maintenant, je passe a l'installation de pinballX en esperant ne pas avoir d'autres galere ! je passe le sujet en resolu !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo   [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:31

Salut @latelierdugeek,

je passe le sujet en [RESOLU], penses à le faire par toi même en éditant le premier post la prochaine fois ... Wink

Et aussi à éviter le multipost, cf le réglement [RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] HELP please alimentation pin2DMD evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Alimentation
» [RÉSOLU] Alimentation PC
» [RÉSOLU] Alimentation PINCAB
» [RÉSOLU] Alimentation led rgb en étoile.
» [RÉSOLU] Changement d'alimentation pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: