Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Pinballx game manager

Aller en bas 
+4
zedrummer
Sebcemoi
superdimi
Rouky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:29

Bonjour,
Je vous rappelle,
Je ne l'ai pas construit, mais seulement fait une mauvaise manipulation.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:13

Hello @Rouky
Pas de problème, reste que posséder un pincab et ne pas savoir comment il fonctionne, c'est très risqué (la preuve), c'est pour ça qu'il est très conseillé de comprendre le fonctionnement, et pour ça, y a pas moyen, faut lire des tutos.
Pour ce qui est des réponses aux questions, quand personne ne répond, c'est souvent qu'ils ne savent pas (ça peut arriver très exceptionnellement que ça soit une question à laquelle ils ont répondu 12000 fois, mais dans ce cas, les gens n'hésitent pas à le dire). Sinon des fois on a la flemme et on passe et oublie d'y revenir.
Si tu veux relancer une question qui n'a pas obtenu de réponse un "TOC TOC y a quelqu'un?" ou "les gens sont plus sympas ailleurs" risque de faire l'effet opposé à celui souhaité par rapport à un "je me permets de relancer ma question, je suis toujours dans l'embarras"
Revenir en haut Aller en bas
Rouky




Messages : 41
Département : 76

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:30

Bonjour à tous.
En résumé, ce pincab a été fabriqué ,il y a quelques années par (r-cade).
Je l'ai racheté à une personne proche de Caen en mars 2016.
j'aurai bien voulu vous joindre une photo, mais je n'en suis pas capable.
Désolé
Cordialement
P.B
Milles excuses, si j'ai froissé certaines personnes, ce n'était pas mon intention, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:32

Bonjour

J'utilise PinballX...si je peux aider, je le ferai.
Peux-tu m'envoyer un résumé complet de ton problème en mp ?

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager   [ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:17

Direction, .... dieu sait où ! ... Rolling Eyes [ARCHIVÉ] Pinballx game manager - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Pinballx game manager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X
» [RÉSOLU] Game Manager / Playlists / Ordre des menus - video VPX
» [EN COURS] Vider la liste de tables dans game manager
» [TUTO] Suppression grande Qté de jeux dans PinUp Game Manager
» [ARCHIVÉ] pinball FX3 et PINballx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: