Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Ecran 4K

Aller en bas 
+3
ozon
zedrummer
SP34
7 participants
AuteurMessage
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:28

Bonjour
je reviens ac une nouvelle galere.Tout fonctionnait nikel jusqua hier.
Je tournais sur un 27" en Playfield en HDMI et un 17 en backglass en HDMI aussi sortant du PC en DVI.
Tout etait parfait depuis 2 mois.J achete un 43" neuf en 4K, je debranche tout , je rebranche le 43 en HDMI et le 27 qui etait av en Playfield je le mets en Backglass en DVI du PC et HDMI a l ecran comme avant sauf que le playfield est passé en 43 et le bakglass en 27
J ai formaté et tout reinstallé ac un seul ecran, une fois tout fini je connecte le second ecran 27" je demarre mes tables, nikel.
Ce matin je demarre le tout et je me trouve ac le backglass sur le 43" et le playfield sur le 27
je vais dans les parametres de videos du PC, je suis bien en etendu, le 1 est bien le 43" le 2 le 27"
je vais sur mon fichier resolution texte, j'ai bien mon play en resolution 3...x2... et l autre en dessous le 27" en 1920x1080
Je vais dans les options videos de VPX et je vois que le 1 est le 27" et le 2 le 43"(je le vois par rapport aux resolution car je sors de la meme carte ac les 2 ecrans).
Bien sur dans B2S exe je suis nikel aussi, le backglass bien sur le 2
J ai tout essayé mais impossible de repasser mon 43" en play et mon 27 en bakg, c 'est un truc de fou alors qu avant c etait branché pareil ac les memes cables et jamais le moindre soucis la dessus et juste je change d ecran voila la misere.
En plus qd j allume le tout mon 43" ne  s allume pas tout seul oblige d allumer a la telecommande
Comment je peux faire pour revenir a l initiale et que sa ne bouge plus a chaque allumage du matos ???
Aussi comment le 43" peut s allumer ac tout le reste en allumant le PC?
merci a vous car des conneries pareilles sa rend dingue


Dernière édition par SP34 le Mer 24 Fév 2021 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:39

Il faut surtout que ton PF soit marqué comme écran principal, qu'il soit le plus en haut à gauche de tous les écrans dans les paramètres d'affichage de Windows.
Pour l'allumage automatique de Windows, c'est écrit dans les tutos que certains écrans possèdent l'option d'allumage automatique quand ils sont alimentés et certains autres non. Sur certaines TV, l'option est active par défaut, sur d'autres elle n'est pas mise par défaut et enfin sur d'autres, ça n'existe malheureusement pas. Dans ce dernier cas, il existe toujours l'option de court-circuiter le bouton de démarrage de l'écran pour qu'il s'allume au lancement du pincab, farfouille un peu, tu vas trouver ça (mais ça reste du bidouillage sur le panneau de commandes de la TV).
Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:41

merci
oui je suis bien configuré 1 en PF dans les parametres.a force de bidouiller les fiches ecrans hier soir c 'est revenu, la je rallume le tout ce matin, bingo sa recommence pffff
ou j ai le BG qui se mets sous le PF ou  il s affiche en 43" sur le PF et j ai pas la table, si je l ai mais en retrait dans la barre des taches.
Dans les options videos de VPX mon BG passe en 1 et le PF en 2.Dans B2S.exe, je suis bon,parametres videos de WIN10 aussi, meme si je fais detecter j ai bien le PF sur 1 et le BG sur 2.
Et tout sa c 'est apparu qd j ai installé mon 43", a l installe nikel et au premier reboot du PC sa y est c 'est la cata
pkoi sa a tjrs fonctionné nikel et au changement des ecrans c 'est foutu, jme pose la question et pas de reponse, jai tout cherché mais rien, je ne vois pas pkoi au boot j ai le BG en 1
il a fallu encore que j achete un ecran de merde facon de parler sinon il a une image magnifique.
Donc je vais devoir etre obligé de mettre cette TV dans ma chambre et de revenir aux ecrans d avant et de faire donc un mini cab  rire
Y a bien une solution c 'est qd meme pas possible ce phenomene!,
J ai cherché dans des tutos, j ai trouvé mais qu 'en supprimant 2 lignes dans Regedit sauf que sous Win 10 c 'est pas le meme registre.
Au debut que je m etais mis au CAB donc y a 2 mois (d ailleurs j aurais mieux fait de me casser une jambe car je fais plus rien d autre) j avais trouvé un tuto ou il fallait creer une ligne de commande pour que l ecran s allume au boot du PC mais je retrouve plus.
Je suis allé dans les parametres de la TV j ai coché l option pour qu elle s allume ac le PC mais sa marche pas sa me dit quil a pas de periphs CEC de compatibles.
Serieusement j en ai marre la, au lieu d avancer je recule, alors comment veux tu .....lool
Y a personne a qui c 'est arrivé sa y a qu a moi ??
incroyable franchement.
En tous cas jte remercie  et si ta  une autre soluce a tester je prends
A+++
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:52

As tu une différence de résolution entre ton ancien et nouveau PF ?
Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 13:53

Ben oui bien sur comme j ai mis sur mon post
j avais en PF un 27" 1920x1080 et 19" en BG
la j ai mis le 27 1920x1080 en BG et l ecran neuf 4K en PF 3840x2160
la c 'est bon sa remarche mais si j eteind le PC et je reboote c 'est mort sa recommence donc si je mets sa dans un CAB c'est pas possible de tout ouvrir et de bidouiller a brancher et debrancher les ecrans a chaque mise sous tension tu comprends bien
et comme je t ai dit j ai cette galere depuis que j ai mis le 43",bordel c 'est un ecran et tout est ok coté config, j ai bien le 43 en 1 et le 27 en 2 sauf qu a l allumage dans les options videos de VPX sa s inverse le 27 passe en 1 et le 43 en 2 malgres que dans les options d affichage je suis ok, c'est un truc de dingue serieux
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:24

Effectivement j'ai lu un peu en travers ce matin...


Il y a une différence entre éteindre et rebooter le PC (ça tu le sais  Very Happy) mais as tu le même problème dans les 2 cas ?
Que se passe-t-il si, quand tout éteint, tu allumes l'écran, attend quelques secondes qu'il s'allume puis le PC ?
Dans mon cas, j'ai du régler l'écran du PF pour qu'il démarre plus vite (sans écran test) pour que W10 le mette tout de suite en principal, peut-être as tu un réglage écran qui lui détermine un port entrée par défaut...

Sans lancer VPX, il faut que le bureau de W10 soit OK avec les bons écrans aux bonnes places, ça permet de voir d'ou vient le pb
Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:42

alors j ai pas testé le fait d allumer l ecran attendre un peu et ensuite allumer le PC
je vais le faire
ensuite qd je demarre normalement, j ai mon bureau comme il faut sur le principal donc le PF, les parametres sont Ok dans l affichage WIN10 et qd je lance VPX c 'est la qui a soucis, j ai le BG sur le PF et inversement donc j ouvre les propriétés videos dans VPX et la j ai le BG en 1 et le PF en 2
C'est bon sa hein ???
oui pour le Boot reboot et allumage pas de soucis, je me comprenais et tu m as compris aussi.
Je vais tester ta l heure comme tu as dit on verra jte ferais le retour d info
Sinon comment tu as fait pour donner l ordre au PC d allumer le PF de suite stp ?
la je vois pas surtout que je dois l allumer manuellement le 43 il s allume pas ac le PC ce fumier, le 27" oui des que je mets en marche ma multiprise il s allume mais pas le 43".
Je vais voir aussi d inverser les prises HDMI derriere l ecran si sa fait qqe chose je sui sur HDMI 1 arc
je vais aussi essayer de brancher mon 27" BG en DVI/DVI au lieu de DVi/HDMI
sinon j ai aussi une DVI une HDMI et VGA sur la CM, je vais voir de l activer au BIOS en esperant que sa marche que la GTX1660 prennent pas la main comme sa faisait av a l epoque c 'etait ou C Video ou sorties CM mais pas les 2, la j ai pas testé encore je vais aussi essayer
jte tiens au jus debut de soiree
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 15:31

Si windows s'allume normalement avec les écrans au bon endroit c'est bon, ton pb est ailleurs.

Pour moi, sous VPX, les displays de la liste ne correspondent pas aux n° d'écran de windows..., je les reconnais grâce à leur résolution dans la liste de VPX.

Il faut que ton PF soit en principal.

Exemple de ma config au boulot pour tester les tables :
[RÉSOLU] Ecran 4K Captur16

avec les paramètres de screenres.txt :
1920
1080
1280
1024
1
50
20
0
0
0
0

0

[RÉSOLU] Ecran 4K Captur17

tu dois avoir la résolution du 4k sur les 2 premières lignes, celles du BG sur les 2 suivantes (à vérifier ça ne suit pas toujours....)

Dans ce cas, j'ai le PF affiché sur l'écran du milieu (1 pour W10, 3 pour VPX) et sur celui de droite pour le BG (3 pour W10, 1 pour B2S)...

Regardes, tu doit avoir les écrans inversés dans une config quelque part... ça ne sert à rien d'inverser les fiches de le CG, ne change pas tout !

Si ton ecran 4k ne s'allume pas seul, tu dois surement avoir une option "veille" ou "eco" activée qui t'oblige à le faire manuellement... et une option pour forcer l'entrée attendue, il devrait afficher 'no signal' en allumant l'écran seul...

Je ne suis pas sur la prise HDMI1 ARC, mais HDMI2 (essaye de changer), l'ordre d'allumage se fait par la HDMI vers l'écran
Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:54

yes merci pour tes captures
Bizzare ton affaire la t'es inversé de partout et sa marche, chuis mdrrr mais bon sa marche
parlons pas de PBX je suis juste sous VPX je mets toutes mes tables au format et a jours dab et ensuite je passe sous PBX si,non tu sais plus ou t habites et apres je ferais FTP et P.Arcade, mais chaques choses en son temps  sinon c 'est la misere deja que....
Bon voila mes captures
merde comment on insere les images ici ??je commence a faire mon steack sa le fait pas [RÉSOLU] Ecran 4K 1f600  [RÉSOLU] Ecran 4K 1f600  [RÉSOLU] Ecran 4K 1f600 
j ai trouvé en dessous mais apparement mes images sont plus lourdes donc sa s insère pas [RÉSOLU] Ecran 4K 1f62b
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:34

Suis pas forcément inversé, c'est une correspondance entre VPX et W10, je ne suis pas arrivé à mettre mon PF en écran 1, même en inversant les cables... mais il est en principal
Sur mon pincab ça donne ça : (j'ai 3 écrans)
en haut W10, en bas VPX

[RÉSOLU] Ecran 4K Image110

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:46

ok
C'est en train de me manger le cerveau cette affaire,je vais lacher un moment je verrais sa apres et je vais tester comme tu m as dit ta l heure
en screenres j ai
3840
2160
1920
1080
2
0
0
0
0
0
0
1
et sur Win10 parametre affichage ecran 1 a G et le 2 a D, sa s inverse juste dans VPX le 2 passe en tete et le 1 en dessous dans le menu deroulant 
des options graphiques , y a que en bidouillant que sa revient en place
je refaire des tests
jte dis ce quil en resulte
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:12

Idem que @nicofab18, j’ai également mon PF en 2, mais aucune importance, c’est la disposition dans les paramètres Windows et la config dans vpx qui compte.

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:19

Laisse les écrans de Windows à leur place avec le PF à gauche en principal, bien alignés en haut.
Après tu règles dans VPX et Screenres (B2S_Setup)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:26

salut,


vu que l'on m'a tagué, je me permets d'intervenir.
il est recommander d'avoir le PF en 1 (a gauche) - le BG en 2 (a droite du PF) et le DMD s'il y a en 3 a droite du BG.
le fait d'avoir sur la CG des ports differents (HDMI - DVI - VGA) est problematique pour avoir cette config correct vu que le VGA sera toujours le port 1 - DVI le 2 - HDMI le 3 et ainsi de suite.
le mieux sera d'avoir une CG avec les memes ports et de mettre le PF en 1 (HDMI - 4k) le BG en 2 (HDMI - fullhd) et le port 3 (HDMI/VGA)

maintenant l'important est de respecter l'ordre dans windows, si pas possible de faire autrement mais attention au MAJ future des émulateurs ou de windobe carisque de mettre le bazarre.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:08

merci pour ton intervention,pas de soucis au contraire.
Je suis ok de partout mais ce que tu me dis la me mets la puce a l oreille
tu dis que la CG a une priorité d affichage, j ai compris l ordre
mais alors pkoi avant ac les memes sorties, les memes cables sa fonctionnait nikel sur les memes ports  utilises et la depuis que j ai mis ce putain de 43" 4K  j  ai ce why
Des que j eteind le PC et que je rallume , tout est nikel partout sauf dans VPX mon PF passe en BG donc en 2 dans le menu deroulant du haut des options videos VPX, y a que la ou sa change et c 'est la que sa me fout la merde...ailleurs tout est nikel dans les propiretes graphiques de WIN10 rien ne bouge tout est ok,dans backglass serveur c 'est ok aussi le BG est bien en 2 mon sreenresolution texte est ok aussi
j hallucine
Donc j éteind tout je deconnecte mon 2e ecran du BG  je demarre le PC et la une fois sur le bureau je connecte mon 2e ecran BG sur le DVI et je suis ok jusqua ce que je reteind tout et que je rallume tout branché bingo , a nvx le bronx
Ma CG est neuve GTX 1660 et j insiste qu avant tout fonctionnait nikel ac les memes cables sur les memes ports, c'est le fait de passer sur le 43 que sa fait sa
sur ma CG j ai un Display, un HDMI et un DVI, quel con a savoir sa je prennais une carte ac plusieur hdmi mais maint c 'est trop tard 300E la CG
Je vais mettre un adaptateur la je le faisais qd j ai vu ton message j ai arrété donc vais my remettre
Je vais acheter un cable display/hdmi voir ce que sa donne car j ai pas de display sur le 43 ni le 27
le 27 est neuf &"_e et le 43 aussi 338e ainsi que tout le PC j ai pris un truc balaise
j en ai marre jte jure je perds un temps fou ac ces conneries la
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:23

bienvenue sous windowbe. ceci dit.
le fait de changer d'écran et à eviter surtout si tu passes d'un fullhd vers un 4k par exemple.
il faut le prevoir tout au debut et eviter de changer les écrans. je parle bien niveau résolution (taille).
si tu as un ecran qui pete ben le mieux et de le remplacer par un de meme resolution.

as tu regarder dans les proprietes de la carte graphique, voir si les écrans sont bien comme sur windows.
sinon il y a aussi dans la base de registre une manip a faire, j'ai vu ca sur le forum mais ché plus ou !!!


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMer 24 Fév 2021 - 1:17

Bon ben les gars c 'est ok j ai fini par regler le soucis et c 'est pas dommage...
@NICOFAB18  j etais aussi nikel dans les ecrans du Nvidia, et mon nvll ecran 4K j avais formaté mon PC et tout reinstallé dessus.Donc pas de changement d 'ecran sur le WIN10
le probleme est tout con mais je suis plus con que lui parceque j ai passé 2 jours et demi
Mon PF est connecté a la CG en HDMI a HDMI
Mon BG était en Hdmi ecran a DVI CG, comme sa l était avant et que sa marchait nikel sauf depuis que j ai mis le 43"
Donc j ai laissé mon 2e ecran BG sortant en DVI de la CG et a l autre bout qui était Hdmi et qui était branché dessus, j ai mis un adaptateur HDMI femelle ou j ai rentré mon cable et je ressors en DVi que j ai branché au BG
Donc je suis en DVI/DVI et plus en DVI/Hdmi
Youpihééé sa marche nikel, plus de bleme d inversion d ecran qd j allume le tout
J ai fait les tests plusieurs fois c 'est nikel
Comme tous les cables DVI/DVI que j ai sont pas les bons car j ai 4 petits pins de plus et il me les faut pas, je sais plus si c'est DVI I ou DVI D.
Je vais aller demain en acheter un de super bonne qualité et mon BG restera en DVI , comme c 'est du full HD sa ira tres bien, entre nous je vois pas la difference ac le Hdmi ou c 'est mes 57 ans qui me jouent des tours lool
Et mon PF reste en HDMI/HDMI puisque 4K, dommage quil ai pas un Display port l ecran j ai pas fait gaffe a l achat tsss
je testerai ac un bon cable Display/hdmi voir si c 'est mieux en full et en 4K

Les gars je vs remercie infiniement d avoir cherché ac moi, j espere que je reviendrais pas ac une nvlle galere mais plus pour aider les autres si je peux.
A bientot et merci encore pour tout [RÉSOLU] Ecran 4K 1f37b   [RÉSOLU] Ecran 4K 1f37a

nicofab18, ozon et equation08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMer 24 Fév 2021 - 1:24

J oubliais, et pour info, mon ecran sa rallume seul lorsque j allume la multiprise
y avait un parametre a la con dans l ecran, j avais tout regardé plusieurs fois mais j etais 
pas rentré dans ce menu et bingo c était le bon
t 'as vite faite de tourner en rond a cause d un truc que t as cherché mais que t as pas vu [RÉSOLU] Ecran 4K 1f62b 
Donc tout est parfait , je vais pouvoir aller faire un bon dodo maintenant je suis serin [RÉSOLU] Ecran 4K 1f600  [RÉSOLU] Ecran 4K 1f600  [RÉSOLU] Ecran 4K 1f606

nicofab18, ozon et equation08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMer 24 Fév 2021 - 8:02

Tout est rentré dans l'ordre  [RÉSOLU] Ecran 4K 3253257302

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:02

@nicofab18 tain je t’ai taggué involontairement, je voulais dire : "idem que @ozon" !! [RÉSOLU] Ecran 4K 1502191233 Embarassed

Faut dire que j’étais entre deux verres d’apéro, faut croire que mon jaune était bien dosé ... rire A la tienne

SP34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SP34




Messages : 68
Département : herault

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyJeu 25 Fév 2021 - 0:44

ouais mdrrr maint c est le DMD, j en peux plus de cet informatique de merde
sa marche et sa marche plus, c'est sa qui est bon....
Revenir en haut Aller en bas
franssouze

franssouze


Messages : 52
Département : 63

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:09

@SP34 j'ai actuellement le même problème d'inversion d'écrans sous VPX .. je vais essayer ta manip avec le dvi /HDMI mais j'y crois pas trop.
Quand tu dis que c'est " maintenant au dmd" ça fait quoi exactement ??


Dernière édition par franssouze le Mar 15 Mar 2022 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyLun 14 Mar 2022 - 19:50

Pour les écrans, y'a qu'un tuto à retenir, celui de @nicofab18 ICI [RÉSOLU] Ecran 4K 3253257302

nicofab18 et franssouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
franssouze

franssouze


Messages : 52
Département : 63

[RÉSOLU] Ecran 4K Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ecran 4K   [RÉSOLU] Ecran 4K EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:29

Alors coïncidence ou pas (vu que j'ai tenté pleins de trucs) ,  depuis que j'ai cliqué sur sur ce bouton .. mes écrans ne changent plus Rolling Eyes
[RÉSOLU] Ecran 4K Sans_t10 
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Ecran 4K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Ecran 4K
» [RÉSOLU] écran tv
» [RÉSOLU] tv ou écran pc
» [RÉSOLU] DMD sur second écran LCD ?
» [RÉSOLU] Taille écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: