Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Projet pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marchez




Messages : 12
Département : 06000

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:06

Bonjour les amis? je suis débutant et malgré ce superbe site je galère depuis plusieurs jours.
j ai installé Visual pinball en suivant le tuto mais lorsque je lance une table même celle "Nudge test calibration" je récupère le message " unable to create AO buffers! please desiable ambient oclusion.
or try to (un) altemative depth bufer processing in the video obtion"

Et un autre "inipin eror code 8000405"
Et puis visual pinball cesse de fonctionner.

Ma config
Processeur core intel I5-2500 
cpu 3.30ghz
16 go de ram
carte graphique "nvidia GeForce gtx 960

information: j'ai branché le playfield et le backglass sur la carte graphique et le dmd (écran de tv branché en hdmi sur la carte mère)
les trois écrans sont autour de mon bureau car ce ne sont pas les écrans définitifs en effet dans mon pincab il y aura 40pouces en playfield un 20 pouces en backglass et un vrai dmd.

Merci de votre aide car je suis un peut d'espéré.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:32

Salut @Marchez,

Essayes déjà de décocher les options vidéo de vpx mentionnées dans le message d’erreur :

[EN COURS] Projet pincab 6c6d5510
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:14

Et ça ressemble à un souci lié au fait que les drivers de ta carte vidéo ne sont pas (bien) installés.
Va ici https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr, télécharge les derniers drivers de ta carte vidéo et installe les, ça pourrait résoudre ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
Marchez




Messages : 12
Département : 06000

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:31

Merci de ton aide,  je vais mettre en application tes conseils et je reviens vers toi  [EN COURS] Projet pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Marchez




Messages : 12
Département : 06000

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:04

Re bonjour voila après une après midi de galère j'ai réussi a lancer Virtual pinball avec un jeu "silverball mania.

Déjà merci, j'ai seulement après plein de test décoché dans les options vidéo graphics option de pinball la case enable (je ne sais pas a quoi cela sert mais voila cela marche)

Juste que playfield est inverse avec le dmd sur mes écrans 
avez vous une idée pour rétablir ce souci?

En attendant je vous remercie de votre contribution cela est très sympa de ne pas Se sentir seul devant les difficultés et je vous souhaite a tous une bonne soiree 
 merci
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:15

Salut

Quand tu dis inversé ça veut dire quoi ?
Pas dans le bon sens ou pas sur le bon écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchez




Messages : 12
Département : 06000

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:20

Bonsoir, non pas sur le bon écran et surtout je vois dans ma barre de tache mon playfield mais je n'arrive pas a l'afficher.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:37

Tu as bien disposé tes écrans comme dans le tuto de Zedrummer ?
Passe aussi ton playfield en écran principal
Revenir en haut Aller en bas
Marchez




Messages : 12
Département : 06000

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:50

Merci je vais vérifier ça dés demain et je refais le point après. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marchez




Messages : 12
Département : 06000

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:36

Bonsoir, après vérification je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner les trois écrans  en simultanés. 
Il s'allume je peut faire apparaître le dmd et le playfeild mais le backglass et juste présent dans la barre de tâche.
C'est compliqué !!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:21

Salut @Marchez,

as-tu avancé sur la question depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Projet pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAMEROOM WIP] DamsBALL projet en cours !
» [EN COURS] Projet fragarch - détermination du matériel PC
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [WIP] 35% du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: