Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Projet pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marchez




Messages : 12
Département : 06000

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:06

Bonjour les amis? je suis débutant et malgré ce superbe site je galère depuis plusieurs jours.
j ai installé Visual pinball en suivant le tuto mais lorsque je lance une table même celle "Nudge test calibration" je récupère le message " unable to create AO buffers! please desiable ambient oclusion.
or try to (un) altemative depth bufer processing in the video obtion"

Et un autre "inipin eror code 8000405"
Et puis visual pinball cesse de fonctionner.

Ma config
Processeur core intel I5-2500 
cpu 3.30ghz
16 go de ram
carte graphique "nvidia GeForce gtx 960

information: j'ai branché le playfield et le backglass sur la carte graphique et le dmd (écran de tv branché en hdmi sur la carte mère)
les trois écrans sont autour de mon bureau car ce ne sont pas les écrans définitifs en effet dans mon pincab il y aura 40pouces en playfield un 20 pouces en backglass et un vrai dmd.

Merci de votre aide car je suis un peut d'espéré.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Projet pincab Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Projet pincab   [EN COURS] Projet pincab EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:32

Salut @Marchez,

Essayes déjà de décocher les options vidéo de vpx mentionnées dans le message d’erreur :

[EN COURS] Projet pincab 6c6d5510
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Projet pincab Empty