Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred75




Messages : 7
Département : Belgique

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 14 Nov 2020 - 16:30

Bonjour tout le monde, désirant me lancer dans l'aventure d'un pincab, je viens chercher quelques infos  Smile
Je souhaiterais me lancer avec un pincab avec un ecran 43" en 4K plus un 27" et un pin2dmd. 
Voici ce que j'ai repérer, pourriez vous m'aider et me dire si cela convient ou si il faut plus puissant ? 
Merci d'avance pour vos commentaires  [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter 3253257302

Pour la config PC:

Carte mère : MSI Bazooka B250m
Processeur : i5 7400 4x3,5GHz
Ram : 2 x 8go DDR4 1066MHz




pour la carte graphique une 1080ti ferait l'affaire si j'ai bien tout suivi dans les infos que j'ai trouvé sur le forum ?



pour l'écran j'ai vu ceci d'occasion et cela me semblait pas mal ?

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter B07Dmcoyj3wEAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 14 Nov 2020 - 19:03

Salut @Fred75,

nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred75




Messages : 7
Département : Belgique

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 14 Nov 2020 - 20:37

Bonsoir @Sebcemoi
Désolé j'avais zapper la présentation, mon erreur est réparée :-)
Je suis passé lire le règlement aussi, je ferais de mon mieux pour tout respecter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 14 Nov 2020 - 21:03

Nickel [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter 3253257302
Et ta config me paraît impeccable pour un pincab 4K, cet écran à l’air pas mal aussi, c’est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred75




Messages : 7
Département : Belgique

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 14 Nov 2020 - 21:07

Merci pour ton retour sur mon idée de config :-) 
l'écran est Iiyama prolite que j'ai trouver d'occaz a 250€... je réfléchis si je prend d'occaz ou un neuf mais bon j'essaie de limiter les coûts.
iiyama prolite x4372uhsu-b1
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 14 Nov 2020 - 21:40

D’après les retours, cet écran est top, plusieurs ici se sont basés dessus pour playfield, et à ce tarif là c’est une très belle affaire. [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Fred75




Messages : 7
Département : Belgique

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 14 Nov 2020 - 22:10

Super merci du retour  [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter   [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter EmptySam 5 Juin 2021 - 1:54

Tu as trouvé ton bonheur  @Fred75 ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Config PC et ecran pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Choix config PC et ecran
» [EN COURS] Écran pour full DMD
» [EN COURS] Config pour pc Low Cost
» [EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR)
» [EN COURS] Config PC pour mini pincab 24" + 17"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: