Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tcholeaway

tcholeaway


Messages : 87
Département : Belgique (Namur)

[EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR) Empty
MessageSujet: [EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR)   [EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:06

Salut à tous,

En téléchargeant des tables, j'ai vu qu'il y avait des versions "VR"... N'ayant pas (encore) le matos pour la VR, je n'ai pas trop creusé le sujet, mais en rangeant la boite de ma 1080 j'ai vu un "VR Ready" dessus... et ça m'a titillé...

Du coup, je me pose la question : que faut-il comme config PC pour faire tourner des tables en VR?
Voici la mienne, serait-elle suffisante? : 


  • Processeur : Intel i5 9600KF
  • Carte mère : Msi Z390-A PRO
  • Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 1080 MSI Aero 8GB Edition
  • RAM : Crucial CT8G4DFS8266 2x8Go
  • Alim : EVGA 600 W1 (80 plus bronze)


Si la question a déjà été posée, désolé pour le doublon.

Bonne journée,
Tcholeaway
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR) Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR)   [EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:34

Salut @Tcholeaway,

Je ne suis pas un pro en VR, mais normalement c'est le GPU qui est le plus important, et le reste de ta config tient bien la route, donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas .... [EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR) 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Config pour Réalité Virtuelle (VR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Config pour pc Low Cost
» [EN COURS] Config PC pour mini pincab 24" + 17"
» [EN COURS] Config PC et ecran pour débuter
» [EN COURS] Config pour un mini pincab
» [EN COURS] Config pc 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: