Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Récup Carte Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frolon




Messages : 5
Département : 49

[EN COURS] Récup Carte Graphique Empty
MessageSujet: [EN COURS] Récup Carte Graphique   [EN COURS] Récup Carte Graphique EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:23

Bonsoir,

J'ai un pc qui traine dans un placard depuis un moment... une config que je m'étais faite il y a quelque année, que j'ai laissé à l'abandon suite à une panne sur la carte mère et l'achat d'un pc portable,

La question est : J'ai une carte graphique ASUS GTX 560 Ti (ENGTX560 TI DCII TOP/2DI/1GD5) dedans, est-ce que je peux prétendre à quelque chose avec pour monter un pincab ??

J'ai bien vu le poste avec les cartes graphique recommandées mais je pose quand même la question ! Ca pourrais me servir de point de départ pour un premier pincab, et surtout me faire la main !

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[EN COURS] Récup Carte Graphique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Récup Carte Graphique   [EN COURS] Récup Carte Graphique EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:29

Pour VPX en full HD, ça risque d'être chaud, mais peut-être qu'en réduisant la partie graphique à fond, ça pourrait passer. Pour PinballFX3, ça passe sans souci en full HD
Revenir en haut Aller en bas
Frolon




Messages : 5
Département : 49

[EN COURS] Récup Carte Graphique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Récup Carte Graphique   [EN COURS] Récup Carte Graphique EmptySam 28 Nov 2020 - 1:37

Merci @Zedrummer, pour la réactivité  cheers, je ferais le test quand j'aurais regrouper le matos !
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Récup Carte Graphique Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Récup Carte Graphique   [EN COURS] Récup Carte Graphique EmptySam 5 Juin 2021 - 2:04

Alors ce test @Frolon ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Récup Carte Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Carte graphique
» [EN COURS] Carte graphique
» [EN COURS] Sorties carte graphique
» [EN COURS] Aide choix carte graphique optiplex 3040
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: