Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Alternative au BAM tracking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 159
Département : xx

[EN COURS] Alternative au BAM tracking Empty
MessageSujet: [EN COURS] Alternative au BAM tracking   [EN COURS] Alternative au BAM tracking EmptyMar 5 Jan - 23:34

A propos du BAM tracking j'ai une idée que je souhaite partager, mais je n'arrive pas savoir si cela a déjà été exploité :
Une grande parti de l'ajout d'immersion passe par la perception des perspectives dynamiques, c'est la force et l'effet Whaou du BAM tracking, mais : cela requière beaucoup de contraintes sur les tables et les ressources des ordis.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin dans la dynamique pour ajouter de l'immersion :
Quand on est debout devant un flip (ou ailleurs) on est jamais vraiment immobile, et juste simuler un changement d'angle de droite à gauche régulier (un très léger tangage perpétuel ) devrait permettre au cerveau de détacher l'ensemble des perspectives.

Ainsi je pense qu'on pourrai facilement gommer le default du manque de 3D, a savoir le fait que les plans sont parfois difficiles à distinguer sur certaines tables. Sans pour autant tomber dans toutes les contraintes d'un vrai BAM tracking (ressources, tables, matériel, multijoueur ...)

Qu'en pensez-vous ?
Des pistes de recherches ou des idées ?
Ca m'étonnerai que ça n'ai pas déjà été envisagé...  Question
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Alternative au BAM tracking Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alternative au BAM tracking   [EN COURS] Alternative au BAM tracking EmptyMer 6 Jan - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas con, c’est a tenter, à voir la fréquence (régulière ou pas) et amplitude de "tangage" idéale puis le moyen de le gérer ... 
En tous cas, ça éveille ma curiosité de voir ce que ça pourrait donner.  [EN COURS] Alternative au BAM tracking 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Alternative au BAM tracking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Alternative à la TSL 1410R
» [TERMINÉ] Alternative Écran DMD
» [TUTO] Alternative Launcher Emulateur / Tables et autres
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: