Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann35

yann35


Messages : 16
Département : Ille et Vilaine 35

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:55

bonjour à tous,
un petit soucis pour l'activation du pin2dmd
j'ai bien suivi le tuto pour l'installation des différents driver pour le reste tout est déjà monter (acheté le kit déjà configurer chez smallcab)
clé d'activation affiché et recopié, envoi du don à lucky (15€)avec mon pseudo et le n° d'activation, réception sur ma boite mail de la part de PayPal du don effectué hier à 16h00, jusqu'ici tout va bien, envoi d'un mail sur vpuniverse en mp à 23h20 pour lui indiquer l'envoi de mon don, mon pseudo et le n° d'activation (identique au don PayPal), réponse de sa part à 23h55 "Check your PayPal email", j'ai beau regardé ma boite mail, aucun mail de sa part (boite de réception et courrier indésirable), envoi d'un nouveau mail à 16h13 " sorry, i check my PayPal mail(****@hotmail.fr) and my account vpuniverse mail ****@gmail.com) i haven't receveid the mail", désolé pour mon anglais [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd 3746298195 , donc enfin, ma question est de savoir si le temps d'attente est normal ou si j'ai zappé une partie de la procédure
merci pour voter aide
Passé en résolu, j'ai eu la bonne surprise de trouver un mail de lucky dans la boite Gmail ce matin


Dernière édition par yann35 le Lun 25 Jan 2021 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:29

Je dirais que non, s'il dit te l'avoir envoyé sur ta boîte mail associé au compte paypal (hotmail, donc), c'est que ça devrait y être, après ça risque plus de dépendre de hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
yann35

yann35


Messages : 16
Département : Ille et Vilaine 35

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:06

Oui je n'en doute pas, du coup envoi et réception de sa part sur ma boite gmail, pourquoi ça bloque sur hotmail, ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:01

Si tu l'as eu, c'est l'essentiel [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd 3253257302 !

yann35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
queen52600




Messages : 12
Département : 52

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Info   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:10

Salut 

J'ai envoyer un mail a Lucky pour l'activation du DMD avec numéro est pseudo mais comment lui envoyer le screen du payement ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:01

Sur le site Pin2DMD.com:


Citation :
To receive an activation key please send a donation (minimum 10€ per device) together with this information in the donation text:
(...)
1. Your device number (Please double check !! Once a key is generated it can´t be changed)
2. Your forum member name
3. The name of the pinball forum  (e.g. vpuniverse.com)

je crois me souvenir que dans le don Paypal, tu as une case pour mettre des notes et c'est là que tu dois reporter ton device number, ton nom de membre sur le forum et sur quel forum.

J'ai retiré, mais il met bien qu'il n'active plus les Pin2DMD à base de Discovery STM32F407.
Revenir en haut Aller en bas
queen52600




Messages : 12
Département : 52

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:32

Moi l'ai la carte STM32F429  Il les active toujours ? 
Si non comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:49

Bah le truc, c'est qu'il n'accepte plus que d'activer les nucleo, il faut suivre le tuto de @dtatane ici https://www.pincabpassion.net/t12753-tuto-installation-pin2dmd-nucleo-stm32f439zi-shield-v4
Malheureusement, je ne sais pas où tu as vu qu'il fallait acheter une Discovery, mais notre tuto avec cette carte ici https://www.pincabpassion.net/t4630-tuto-qui-n-est-plus-valide-ne-plus-suivre-installer-un-dmd-rgb-grb-ou-bgr-sur-votre-pincab-mise-a-jour-v2 est bien marqué [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE] (et c'est expliqué pourquoi juste en dessous avec les gyrophares) depuis le mois d'octobre, date à laquelle dtatane a sorti son tuto.
Du coup je ne sais pas quoi te dire, mais Lucky1 a clairement annoncé qu'il ne donnerait plus de code pour la Discovery à partir de 2021.
Il acceptera sans doute de te rembourser si tu le lui demandes. Ou discuter avec lui pour qu'il accepte de t'envoyer un code, mais sans assurance que ça ne fonctionne, car la raison pour laquelle il a arrêté est que de nombreuses fausses Discovery achetées en Chine ne fonctionnaient pas.

queen52600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
queen52600




Messages : 12
Département : 52

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:18

Voila fichier pour l'activer reçu 
Il a été rapide 

Maintenant je doit mettre le fichier a la racine du C ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:24

Suis le tuto
Revenir en haut Aller en bas
queen52600




Messages : 12
Département : 52

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:26

Le premier lien donc ? shield-v4
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd   [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd EmptyVen 19 Fév 2021 - 7:00

Bah si tu as une Discovery, suis le tuto avec la Discovery, si tu as une Nucleo avec un shield, le tuto pour la Nucleo avec un shield
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mail activation pin2dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Activation Pin2DMD
» [RESOLU] Pin2dmd activation en attente
» [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation
» [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD
» [RÉSOLU] PIN2DMD Bug disparition des couleurs après activation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: