Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Probleme kl25z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtimax59




Messages : 10
Département : 59

[DOUBLON] Probleme kl25z Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Probleme kl25z   [DOUBLON] Probleme kl25z EmptyMar 23 Mar 2021 - 9:23

bonjour, je poste ce message car j'ai un gros problème pour mes toys
quand je lance une table la kl 25 fonctionne normalement ,je branche ma carte relais 12 volts ,tout fonctionne encore correctement mais quand je branche l'alimentation 24 volts pour alimenter les contacteurs ils claquent quelque fois et la kl25 se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt . Je cherche vainement une solution ,cable blindé pour la liaison au pc mais rien n'y fait j'attends de la communauté une solution a me proposer merci d'avance Max


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 30 Mar 2021 - 21:45, édité 2 fois (Raison : Déplacement dans la bonne section et balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DOUBLON] Probleme kl25z Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Probleme kl25z   [DOUBLON] Probleme kl25z EmptyMar 23 Mar 2021 - 10:22

Salut @chtimax59,

As-tu correctement câblé tes diodes de roue libre aux bornes des contacteurs ? 

Un petit schéma de ton montage serait le bienvenu pour t'aider au mieux.  Wink  


PS : j'ai déplacé ton sujet dans une section plus "adéquate" que la partie "Tutos" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7543
Département : 68

[DOUBLON] Probleme kl25z Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Probleme kl25z   [DOUBLON] Probleme kl25z EmptyMar 23 Mar 2021 - 10:30

L'autre possibilité, c'est que comme ce sont des relais, tu aies oublié de les mettre en commande par la masse dans Pinscape Config Tool.
Revenir en haut Aller en bas
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[DOUBLON] Probleme kl25z Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Probleme kl25z   [DOUBLON] Probleme kl25z EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:07

Autre possibilité, une fuite de courant depuis ton alimentation 24v avec une vis de fixation....

J’ai eu ce souci fut un temps.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Probleme kl25z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z
» [DOUBLON] Plus de son
» [DOUBLON] iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2021-
Sauter vers: