Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:18

Hello,
La dernière version beta de Pinup propose enfin les wheels animées cheers 

Au moment où j'écris, il s'agit de la version 1.4.6 beta 22 ICI.

Ça ressemble à ça :




Pour en profiter, c'est très simple. Lors de la sélection de la wheel dans le Media Manager, il faut choisir la ligne qui contient 'animated' :

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Paw11

Il commence à y avoir pas mal de créations. Pour vous donner une idée, on peut saisir 'apng' dans le champ Search String :

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Apng11

flajolbass, Snorky, Sebcemoi, Moussounet et PHB_fr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:18

Salut !

Ca déchire merci pour l'info, j'ai fais la Maj mais quand je double clique sur l'animée ou sur Preview J'ai rien qui charge je peut pas le télécharger non plus.
A tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:29

Je ne sais pas te dire, ça a fonctionné nickel pour moi scratch 
Tu as bien remplacé tes fichiers dans le répertoire PinUpSystem par les 4 exécutables de la beta ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:30

PinUPPlayerOnly_v_1_4_6_beta20 c'est elle que j'ai pris, je me suis peu être trompé
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:34

Oui, tu as pris la beta du Player (celui qui sert pour les Pup-Packs) Very Happy 
Récupère le second lien si tu es déjà en 1.4.6 [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:05

Oui merci c'était ça 👍😅 
C'est bien sympathique ces animation 😁

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:52

Merci @ebor encore un super boulot [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper 1393933098 !

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 22:58

Quelques Wheels animées supplémentaires mises à disposition par Pedropires1976 :
https://vpuniverse.com/forums/files/file/6336-apng-wheels/

On en retrouve certaines qui ne sont pas encore disponibles via le Media Manager (BTTF, Batman Dark Knight, Jurassic Parc, Tron, ...)

Son lien Mega sera mis à jour Very Happy

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Edit17

D'autres APNG (entre autres) à récupérer sur le MEGA de Ray Pritchard (lien public fourni sur le groupe PinUP Pinball System)  [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 18:02

Slt à tous

Je tente de mette un wheel animé mais il n'apparait pas:  j'ai le logo par défaut

J'ai tenté, je dis bien tenté de trouvé la beta, j'ai 4 fichiers pinup.exe (setup, launch etc) que j'ai ecrasé (c'est tout pour l'installation?) et c'est toujours écrit v1.4.6 et pas d'niamation du apng?!

Je suppose que ca vient de cette MAJ que j'ai pas bien faite?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyMer 9 Aoû 2023 - 9:49

Je m'auto répond
Il faut mettre le PNG + l'apng et ça marche
Pourquoi je ne sais pas mais le PNG fait le visuel lorsqu'on se balade entre les tables. Et l'apng se déclenche quand s'y arrête
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Nouvelle version PinUp Popper
» [INFO] Augmenter le nombre d'effets du DOF disponibles dans Pinup Popper
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [INFO] PinUp System
» [RÉSOLU] Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: