Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Playfield et DMD uniquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchuyev




Messages : 3
Département : Isère

[EN COURS] Playfield et DMD uniquement Empty
MessageSujet: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement   [EN COURS] Playfield et DMD uniquement EmptyVen 13 Aoû 2021 - 11:28

Bonjour, voici mon 1er POST sur ce forum.
Totalement novice, je souhaite monter un Pincab mais avec un 2nd écran dédié à l'affichage des informations du DMD.
Je ne souhaite pas particulièrement de Backglass si l'on peut s'en passer (car trop encombrant dans mon contexte) !

Est-ce qu'un écran comme celui-ci peut faire l'affaire :
https://www.kubii.fr/home/3006-ecran-lcd-tactile-capacitif-79-pouces-hdmi-ips-verre-trempe-3272496302068.html
Dispositif de 7,9" avec une résolution en 1280x400.
Il est doté d'une entrée HMDI.

La carte graphique du PC peut gérer 2 écrans : est-ce suffisant / adapté ou faut-il s'orienter vers une meilleure alternative ?
Sachant que je souhaite un écran externe au format 16:9 ou 16:10 alimenté par sa propre source d'alimentation (secteur ou USB).

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[EN COURS] Playfield et DMD uniquement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement   [EN COURS] Playfield et DMD uniquement EmptyVen 13 Aoû 2021 - 13:20

Salut et bienvenue @tchuyev,
Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer, avant toute chose, par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  [EN COURS] Playfield et DMD uniquement 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
tchuyev




Messages : 3
Département : Isère

[EN COURS] Playfield et DMD uniquement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement   [EN COURS] Playfield et DMD uniquement EmptyVen 13 Aoû 2021 - 13:49

Voilà qui est chose faite  [EN COURS] Playfield et DMD uniquement 1f600 
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[EN COURS] Playfield et DMD uniquement Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement   [EN COURS] Playfield et DMD uniquement EmptyVen 13 Aoû 2021 - 14:47

Pour répondre à ta question, le BG n'est absolument pas nécessaire, il y a déjà quelques exemples dans les WIP de pincab sans BG et, effectivement, avec le DMD, tu as l'essentiel.
L'écran que tu proposes est très bien, les proportions sont juste (environ 4:1) bien que l'aspect tactile n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Playfield et DMD uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Ultra dmd sur playfield
» [EN COURS] Playfield 40 ou 43 pouces 4K ?
» [EN COURS] Problème dmd sur playfield
» [EN COURS] Media 4K du playfield qui rame
» [SUPPORT] The X-Files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: