Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Cartes graphiques en baisse !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabtomato




Messages : 6
Département : 31

[EN COURS] Cartes graphiques en baisse !! Empty
MessageSujet: [EN COURS] Cartes graphiques en baisse !!   [EN COURS] Cartes graphiques en baisse !! EmptyVen 2 Sep 2022 - 8:43

Bonjour,
Le prix des cartes graphiques sont en baisse très sensible ces derniers mois (et il était temps …). C’est peut-être le bon moment de s’équiper, car sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, une nouvelle vague de Covid a l’automne, et hop les prix vont flamber a nouveau ☹.
Petites précisions avant de commencer : je me lance dans la construction d’un pincab en 40 pouces 4K, ne suis aucunement un expert en informatique, et voyage de temps en temps aux US (j'y vais d'ailleurs la semaine prochaine pour quinze jours, et voudrais en profiter pour faire quelques emplettes ...), c’est pour cela que vous verrez des références de prix aux US.
Apres avoir écumé pas mal de pages du forum, il se degagerait une sorte de consensus avec la GTX 1660 super, qui semblent convenir aux besoins, quand équipé en 4K. J’ai par contre lu sur Vpforums qu’un gars avait change sa 1660 super contre la célébrissime GTX 1080 TI, et avait vu une différence notable.
D’où mon interrogation métaphysique : que choisir ??? Les nouvelles tables qui sortent vont demander certainement de plus en plus de ressources. Et je vais carrément criser si c’est pour avoir du lag en jouant en multiball après avoir passé des centaines d’heures a monter mon pincab !!! Bon bien sûr, il y a la question des pépètes, et ca on va y venir …