Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pinballx ou pinup?

Aller en bas 
+3
Sebcemoi
zedrummer
benoitdu77
7 participants
AuteurMessage
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyVen 4 Nov 2022 - 10:32

je tourne actuellement sur pinballx. tout va pour le mieux. de plus en plus de gens passe sur pinup. peut on me dire ce que cela apporte de plus par rapport a pinballx? avant que je me lance  [EN COURS] Pinballx ou pinup? 722859262
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7540
Département : 68

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyVen 4 Nov 2022 - 11:03

C'est plus une question de goût que d'intérêt vraiment, tu peux utiliser les Pup packs avec pinballX, donc à toi de voir. C'est plus modulable aussi, mais encore faut-il prendre le temps pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyVen 4 Nov 2022 - 13:03

Salut,
Tu n’as qu’à essayer Pin-up Popper pour te faire une idée, les deux peuvent très bien cohabiter sur la même install.

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 97
Département : 92

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 11:18

J'ai testé les 2, j'ai pas gardé longtemps PinballX

Pinup sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:08

J'ai utilisé Pinball X pendant 1 an suite à la construction de mon Pincab. J'ai essayé et adopté Pinup depuis 1 ans 1/2 maintenant et j'en suis très satisfait. Il faut un temps pour s'adapter et (re)trouver ses marques, mais je trouve Pinup plus souple et modulable à l'usage. Il est un peu plus rapide en chargement et surtout lorsque tu quittes la table tu reviens instantanément au menu principal.
La personnalisation est plus poussée, bien qu'il faille parfois un peu faire d'efforts pour comprendre et utiliser les scriptes.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 16:11

Y'a PinballY également, pour ceux qui veulent un système ouvert et très léger [EN COURS] Pinballx ou pinup? 3746298195
Tellement ouvert que j'ai pu implémenter une fonction qui compte le temps total passé sur toutes les tables.
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 50
Département : 64

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 22:52

J'ai découvert cette fonction il y a peu sur PinUp Popper, c'est dans le Games Manager, onglet Stats
5000 parties, 430 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyJeu 10 Nov 2022 - 22:58

Ah ouais bonne idée ça de totaliser le nombre de parties !
Je verrais si je peux me rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyVen 11 Nov 2022 - 14:24

bon, j'ai commencé a faire l'installation. par contre chez moi ca lague fort. temps de chargement des tables bien plus longues qu'avec pinballx et pareil quand je dois sortir d'une table. il y a doublon. j'ai encore vpx qui tourne et l'affichage de pinup en meme temps. peut etre ma config du pc à la ramasse pour pinup?
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 50
Département : 64

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyLun 14 Nov 2022 - 12:12

Il est recommandable d'installer BALLER, c'est simple et ça évite de nombreux casse-têtes :
https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=baller_installer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Pinballx ou pinup? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pinballx ou pinup?   [EN COURS] Pinballx ou pinup? EmptyVen 18 Nov 2022 - 14:08

punaise, windows a fait une mise à jour et tout à planté. obligé de faire une restauration systeme et je dois tout recommencer pour l'instal de pinup
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pinballx ou pinup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pinup player
» [EN COURS] PinballFX et pinup
» [EN COURS] PinUP ne détecte plus les touches
» [EN COURS] Fichier vpt et pinup
» [EN COURS] PB Lancement PinUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: