Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Future Pinball

Aller en bas 
+50
zedrummer
AnthozoA
Kostick
Fabouh
Kyko
Ludo59
xegak
michel757
skyced
lexzya
jurace33
JEJE38
stephane26101977
nicofab18
dom69
goliath59
g57
razor
peskopat
Shadow_SHD
DjcydNico
LOLO12000
TheMrJihell
tigrouh00h00
DamsBALL
Magicaurel
oddball13
Deedrah
cox
rouks
Hell_Rider
grandDD
gech
crucho
Namsan
Nevendaar
PHILI50
ozywan
loubano
Madmax
wartotal
karibou10
jim34
bip-bip-72
crazypinball
ced
geoffrey8359
newnew
tetrafred
doraj90
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:53

loubano a écrit:
comment déplacer la backglass d'écran ?

tout est dans le tuto
touche Q pour accéder au menu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubano




Messages : 104
Département : 81

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:01

C bon mes placements d'écran n'allé pas Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:31

Bonjour les amis...

Ayant fini ma parti vp sur pinballx je viens vous embêter pour la parti FP...

j'ai que 2 écrans actuellement je me demandais si le backglass etait directement intégré ou pas?

Edit apres essais :

Bon bah je me suis lancé et j'ai quelques souci ...

Quand je test sur un seul ecran avec la version 2.5RC ca marche nickel...fluide et tout et tout..(test avec FP seul , FP et bam et pinballX)
je fait mes réglages pour 2 ecrans avec les bonnes résolutions ...

1er souci je me retrouve avec un pb d'open GL que j'ai réussi a réglé...(quoi que!!)
il me semble que la table que je test actuellement avec un ecran est fluide avec 2 j'ai l'impression que la boule est au ralenti...

2eme souci pas de backglass...? une sorte de bandeau orange sur le 2eme ecran...bizarre...

3eme souci (qui concerne Pinballx je poste ici car je vais pas faire un poste pour une question)  "lui" ne reviens pas il reste dans la barre en bas...suis obligé d'allé le rechercher avec la souris et ca quand pinballx lance les tables via BAM...


merci de votre aide.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 2:43

Bon bah apres réinstall complete (formatage reinstall W7) sur la nouvelle machine je n'ai plus de souci pour le moment...

J'ai bataillé avec pinballx qui ne ma pas laissé tranquille jusque maintenant...quand je sortais d'une table vp je revenais pas sur le menu pinballX mais le notepad s'ouvrais entre les 2 ...pourtant dans le config de pinballx il etait sur no...bref je l'ai viré dans le .ini et aussi l'histoire de ne pas pouvoir faire echap ...(merci le mod admin)...!!!

Maintenant je pense que c'est opérationnel...en tt les cas ca marche pour VP & FP!!!

pour le moment en terme d'heure passé j'en suis a plus de 150h afin de comprendre apprendre et mettre en marche correctement....

Si ca c'est pas de la motivation... alien  

Maintenant ont vas pouvoir alimenté testé et JOUER un peu!!! ENFIN... Basketball 

Sur ce BONNE NUIT!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon alors apres avoir tout lu je ne comprends pas comment regler les tables FP en apparence lorsque l'on est en mode arcade je trouve que les tables sont deformees dans leur perspectives   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:41

ozywan a écrit:
Bon bah apres réinstall complete (formatage reinstall W7) sur la nouvelle machine je n'ai plus de souci pour le moment...

J'ai bataillé avec pinballx qui ne ma pas laissé tranquille jusque maintenant...quand je sortais d'une table vp je revenais pas sur le menu pinballX mais le notepad s'ouvrais entre les 2 ...pourtant dans le config de pinballx il etait sur no...bref je l'ai viré dans le .ini et aussi l'histoire de ne pas pouvoir faire echap ...(merci le mod admin)...!!!

Maintenant je pense que c'est opérationnel...en tt les cas ca marche pour VP & FP!!!

pour le moment en terme d'heure passé j'en suis a plus de 150h afin de comprendre apprendre et mettre en marche correctement....

Si ca c'est pas de la motivation... alien  

Maintenant ont vas pouvoir alimenté testé et JOUER un peu!!! ENFIN... Basketball 

Sur ce BONNE NUIT!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:04

Salut à tous

Alors j'ai bien installé futur pinball + BAM mais petit soucis je ne vois aucun des menus de réglages de l’écran comme vous le mettez dans votre tuto.
Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.

Version de BAM 1.2-85
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:19

Appuie sur la touche Q de ton clavier pour faire apparaitre le menu de BAM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:22

Namsan a écrit:
Appuie sur la touche Q de ton clavier pour faire apparaitre le menu de BAM.
Oui ça c'est bon, mais c'est les sous-menus suivant que je ne vois pas "configuration--> reality;modes)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:43

Tu l'as dis-toi même ce sont les sous menus il faut bien chercher, de tête je me rappelle par mais ça se passe dans les menus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:57

Namsan a écrit:
Tu l'as dis-toi même ce sont les sous menus il faut bien chercher, de tête je me rappelle par mais ça se passe dans les menus ^^
Bon depuis tout a l'heure je cherche je viens de tout faire en détails rien n'y est
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:04

ah ça y est en faite il faut mettre sur forcer arcade mode  on

Merci pour l'aide:)
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:12

Une dernière question comment faire pour que l'on ne soit pas obligé de faire ça sur chaque table ?
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:54

Nevendaar a écrit:
Une dernière question comment faire pour que l'on ne soit pas obligé de faire ça sur chaque table ?
Petite relance si quelqu'un peut répondre (Ca me servirait aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:12

Tu sauvegarde les paramètres de bam comme défaut et ensuite tu charge les paramètres par défaut dans chaque tables
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:45

Citation :

 
Positionner le DMD de Future Pinball sur le 3ème écran :
1)      Pour utiliser le DMD de Future Pinball sur le 3 ème écran, on va utiliser un logiciel qui va simuler un DMD et qu’on pourra positionner ou on le souhaite.
2)      Télécharger Future DMD à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3)      Décompresser l’intérieur du dossier à la racine de votre dossier d’installation de Future Pinball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4)      Double cliquer sur FutureDMD.exe pour l’ouvrir, positionné le ou vous le souhaité.
5)      Si vous lancez une table avec une DMD, l’affichage de la DMD s’affichera dans la Backglass et dans la DMD de FutureDMD.

Bonjour, j'ai 3 écran et quand je lance futurdmd et que je place l'affichage sur mon 3eme ecran rien ne se passe.
Pouvez vous faire un tuto parque la je sèche
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 19:14

crucho a écrit:
Citation :

 
Positionner le DMD de Future Pinball sur le 3ème écran :
1)      Pour utiliser le DMD de Future Pinball sur le 3 ème écran, on va utiliser un logiciel qui va simuler un DMD et qu’on pourra positionner ou on le souhaite.
2)      Télécharger Future DMD à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3)      Décompresser l’intérieur du dossier à la racine de votre dossier d’installation de Future Pinball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4)      Double cliquer sur FutureDMD.exe pour l’ouvrir, positionné le ou vous le souhaité.
5)      Si vous lancez une table avec une DMD, l’affichage de la DMD s’affichera dans la Backglass et dans la DMD de FutureDMD.

Bonjour, j'ai 3 écran et quand je lance futurdmd et que je place l'affichage sur mon 3eme ecran rien ne se passe.
Pouvez vous faire un tuto parque la je sèche
bonjour crucho
je pense qu'une petite présentation serai bien pour apprendre a te connaitre...................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 19:23

Citation :
bonjour crucho
je pense qu'une petite présentation serai bien pour apprendre a te connaitre...................... :ji8:

Je me lance dans la construction d'un pincab sans rien connaitre ni a l'électronique ni a l'informatique et en lisant vos différents tuto :
Pour l'instant, Installation de futurpinball sans problème avec les tables qui tourne en plain ecran.
Matériel : 1 ecran 40 pouces, 1 ecran 32 pouces et un 19 pour le DMD
PC : carte mere msi gaming 5 processeur i5 4690
carte graphique msi geforce 770.
Viendra plus tard les toys....
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:17

crucho a écrit:
Citation :

 
Positionner le DMD de Future Pinball sur le 3ème écran :
1)      Pour utiliser le DMD de Future Pinball sur le 3 ème écran, on va utiliser un logiciel qui va simuler un DMD et qu’on pourra positionner ou on le souhaite.
2)      Télécharger Future DMD à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3)      Décompresser l’intérieur du dossier à la racine de votre dossier d’installation de Future Pinball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4)      Double cliquer sur FutureDMD.exe pour l’ouvrir, positionné le ou vous le souhaité.
5)      Si vous lancez une table avec une DMD, l’affichage de la DMD s’affichera dans la Backglass et dans la DMD de FutureDMD.

Bonjour, j'ai 3 écran et quand je lance futurdmd et que je place l'affichage sur mon 3eme ecran rien ne se passe.
Pouvez vous faire un tuto parque la je sèche


y a t'il quelqu'un qui pourrai venir en aide au petit nouveau concernant son problème,car moi je suis une quiche en fichier informatique
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:20

je ne suis pas sur mes je crois qu'il faut faire glisser l affichage du DMD qui est sur la table et le positionner sur le DMDet après tu cliques droit pour ouvrir et le redimensionner ........dite moi les gars si j'ai dis une connerie................... sos
Revenir en haut Aller en bas
crucho




Messages : 43
Département : 91

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:16

grandDD a écrit:
je ne suis pas sur mes je crois qu'il faut faire glisser l affichage du DMD qui est sur la table et le positionner sur le DMDet après tu cliques droit pour ouvrir et le redimensionner ........dite moi les gars si j'ai dis une connerie................... sos
Merci grand DD j'ai trouvé et il fallait bien positionner les écrans dans la config (il n'était pas bien positionner du coup, le dmd se décallait a chaque fois.

Nouvelle question : J'ai trouvé des tuto pour le dof sur vp mais pas sur FP. Y a t il un endroit ou on explique la commande des contacteurs (et autre toys) avec la FRDM-KL25Z pour FP.
Merci a vous et bonne vacances.
Avancement : FP installé avec les tables, ajustement au niveau des écrans. Branchement de quelques bouton pour essayer : pour l'instant ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:42

je sais que quelques membres du forum essais de faire fonctionner la FRDM-KL25Z avec les toys ,mais je ne sais si tout a abouti ...peut etre se feront il connaitre avec ta question,car moi je l'utilise mais juste pour commander mes boutons et la nudge, donc je ne te serai d'un grand secours .
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Rider




Messages : 31
Département : 83

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:56

salut,

c'est bon j'ai Futur Pinball qui fonctionne avec BAM et pinballx Wink

Par contre je ne joue pas sur pincab mais sur ma télé.

et je ne retrouve pas le menu "realiste".. j'ai pas encore testé les mode rendered et les postFX (faut que je lise la doc de BAM pour comprendre à quoi tout ça correspond), en tout cas merci pour le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouks

rouks


Messages : 38
Département : isére

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:07

gech a écrit:
Tu sauvegarde les paramètres de bam comme défaut et ensuite tu charge les paramètres par défaut dans chaque tables


Salut Very Happy , juste pour savoir où il faut charger les paramètres par défaut dans les tables car je n'ai que le boutons save as default??

Merci pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:12

voici un élément de réponse bon c'est en anglais mais un coup de google translate et c'est bon lol!

 http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=31566
Revenir en haut Aller en bas
rouks

rouks


Messages : 38
Département : isére

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:16

cox a écrit:
voici un élément de réponse bon c'est en anglais mais un coup de google translate et c'est bon lol!

 http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=31566


Hello Cox Very Happy

Merci pour le lien, je viens de lire le topic du gars et du coup une fois une table modifiée et sauvegarder dans save as default, toutes les cartes seront ajustées comme cette dernière voilà pourquoi je ne trouvais pas cette option de load table Smile pffffff albino

Merci l'ami  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Future Pinball
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games
» [TUTO] Comment créer un clip vidéo dans Future Pinball
» Création table Future Pinball Visual Pinball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Future Pinball-
Sauter vers: