Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:30

je pense que c'est plutot pas mal, pour un essai , reste a voir quand il y aura les leds RGB et le strobes incrusté dans le miroir et les micros aérateur .les micros aérateur serviront a évacuer la chaleur des leds RGB vers le playfield je pense qu'ils seront positionnés au dessus des leds RGB et bien sur incrusté dans le miroir....................... :ji8:


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 2014-146

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 2014-147

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 2014-148

lololol, 
c'est d'ailleur pour cela que j'ai fait le bandeau de fond plus large........................... :ji8:


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:39

fait lol essaye si ca marche et le rendu est bon   je ferais pareil lol ke vous pique vos idée a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:49

tu peux lololol , je suis pas contre que l'on reprenne de mes idées, si ça te convient , pas de problème pour moi.................. :ji8:

tu peux trouver du miroir synthétique chez leroy merlin, il fait 2 mm épaisseur et tu le coupe avec un très bon cutter.

pour les micros aérateur , j'ai récupéré des twitters de haut parleur de voiture , il font 5 cm de diamètre.


Dernière édition par grandDD le Dim 16 Nov 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:10

tu peux les coller avec de double face en vente rouleau  bleu mais tu ne pourra jamais les enlever  ca colle fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:18

merci lololol, mais je pense que je vais utiliser de la colle pour fixer les miroirs car il me faut un minimum d'épaisseur car je suis juste pour lever l'écran pour ne pas que ça frotte sur les miroirs, je les fixerai a fin quand le pincab sera fini.


Dernière édition par grandDD le Sam 15 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:49

avec les roulettes c'est plus difficile de nudger non? moi j'ai mis des patins anti-dérapants, pour nudger c'est plus facile parce que le cab est plus stable et avec un shaker, les vibrations sont moins perdues au niveau du sol donc on les sent plus, pour autant qu'il soit bien fixé et le reste aussi sinon le shaker provoque du bruit
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:15

arngrim,

les pieds monté sur roulettes  seulement quand je bricole sur mes flippers ou sur mon pincab en se moment, c'est plus facile pour le déplacer pour accéder tout autour, ensuite il sont sur de vrai pieds de flipper.................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:24

ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:51

salut grandDD ! je vois que tu ne chôme pas Wink ton idée de miroirs c du jamais vu; je suis comme tout le monde pressé de voir ce que ça va donner en jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:09

merci cox , 
j'ai profité d'une petite semaine de vacance pour bosser sur le pincab , mais j'ai encore beaucoup de travail , en plus j'essais d'innover ,on verra bien.
se système de miroir existe déja dans le monde du flipper, cela s'appel  side mirrors , voici deux vidéo pour vous donner une idée,bien sur je test se système sur un pincab et je ne sais pas quel rendu cela aura, mais des que cela sera possible je posterai une petite video.................. :ji8:


https://www.youtube.com/watch?v=AUAj7eOhvug

https://www.youtube.com/watch?v=9t_Hu8mrgPM

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 2014-149


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:35

cox a écrit:
salut grandDD ! je vois que tu ne chôme pas Wink ton idée de miroirs c du jamais vu; je suis comme tout le monde pressé de voir ce que ça va donner en jeu! Very Happy

dsl cox mais deja vu sur d'autres site anglophone Wink mais c quand mème une bonne idée  sde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:52

oui grandDD je connaissais sur flipper j'avais deja vu quand je cherchais des protections cliffy mais en cab je n'avais jamais vu Shocked
 
ced tu me l'apprend j'avais jamais vu ça sur un cab en même temps on ne pas tout savoir lol! tu n'aurais pas un lien de vidéo par hasard je suis curieux de voir le résultat (je sais granDD je suis pressé rire )
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:06

désolé cox pour l'attente ft:) va falloir etre patient p)) ...............en se qui me concerne , je n'ai que le week end pour bosser sur mon pincab, car la semaine je suis absent, donc ça risque de prendre encore quelques semaines................... :ji8:

Hâte de voir avec les ledwiz en action ^^


Namsan je suppose que voulais dire leds RGB....................... :ji8:.......


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:00, édité 3 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:06

t'inquiet granDD je serais patient, Je vais être dans la même situation que toi a partir de lundi ;que le week end pour avancer et oui je reprend le taf après 3 mois1\2 D'arret Sad
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:13

Namsan a écrit:
Hâte de voir avec les ledwiz en action ^^
 Namsan tu voulais dire leds RGB je suppose................... :ji8:

alors la reprise va etre difficile.......................... pas mal


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:01, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:20

Namsan a écrit:
Hâte de voir avec les ledwiz en action ^^
 Namsan tu voulais dire leds RGB je suppose................... :ji8:

grandDD a écrit:
alors la reprise va etre difficile.......................... pas mal
ouin ne m'en parle pas !


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:01, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:03

namsam et les ledwiz lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:38

Oui je voulais dire le système ledwiz ainsi que ses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:11

voila pas fais grand chose aujourd'hui, juste installé les ventilos du fronton et les extracteurs de la caisse......................



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 2014-150
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:29

avec ça, ça bien respirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:59

je pense que oui.............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:54

Ça va même geler p))


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:59

super  des glaçons pour l'apéro..................................... lol
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:16

grandDD a écrit:
super  des glaçons pour l'apéro..................................... lol

Ou sa l'apéro? drunken
J'arrive rire
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:20

le temps que tu arrive la bouteille sera vide............ rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: