Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Avr 30 2016, 10:15

Topic mis à jour [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 3253257302

DamsBall, je suis en train de l'uploader sur Mega, je mettrais le lien dans le premier message du topic Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Avr 30 2016, 12:43

et bien génial !
merci l'ami
pour l'instal, c'est copier / écraser je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Avr 30 2016, 14:09

Tu lances l'unique .exe de l'archive, et ton install sera mise à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Avr 30 2016, 15:22

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyJeu Mai 12 2016, 18:09

Maj VPX beta 10.1 rev2613 d'aujourd'hui Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyJeu Mai 12 2016, 18:43

merci shadow  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyJeu Mai 12 2016, 19:58

Merci [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyJeu Mai 12 2016, 20:49

Merci Shadow  ,
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyJeu Mai 12 2016, 21:09

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Merci-10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyLun Mai 16 2016, 08:53

MAJ VPX beta 10.1 rev2614 du 12/05/16 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 18 2016, 12:30

MAJ VPX beta 10.1 rev2620 du 17/05/16.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Mai 21 2016, 16:56

MAJ VPX beta 10.1 rev2621 du 20/05/16.

MAJ VPinMame SAM v2.30 du 19/05/16.

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Mai 21 2016, 17:22

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 3253257302 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 10:29

MAJ VPX beta 10.1 rev2630 du 24/05/16.

Changelog :
- add PROC code by Arngrim (controller.vbs)
- revisit ball spin damping, remove old hack(s)

++


Dernière édition par shadow_shd le Mer Mai 25 2016, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 10:33

merci, ce serait cool de notifier les changements quand une nouvelle version sort, pour voir si ça vaux la peine d'updater ou attendre la prochaine version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 11:56

Comment ça Arngrim ? Par envoi d'un email automatique à l'ensemble des membres ?

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 12:38

Non shadow ce qu arngrim veux dire c est de dire dans le post les améliorations apportées par la mise ajour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 12:39

Bah ça y est déjà, j'ai mis un spoiler Changelog sous VPX beta 10.1 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 3746298195   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 13:39

merci  shadow^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 13:57

merci shadow, et si je peux me permettre, de pouvoir voir les changes a partir du post sans devoir a retourner sur la première, car j'irais sur la première page seulement si je sais qu'il y a des choses intéressantes, my 2 cents et encore merci pour le travail effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyMer Mai 25 2016, 14:48

Bien Mister Arngrim, dorénavant je ferais également un Ctrl+V dans chaque message de MAJ cheers 

Tiens d'ailleurs je vais le faire pour la dernière MAJ [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 722859262 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 3253257302 


Edit :

Tu peux nous en dire un peu plus sur Added PROC code (controller.vbs) STP Arngrim ??

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar Mai 31 2016, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyJeu Mai 26 2016, 16:21

mon idée est encore plus simple, mettre le changelog dans les posts et pas en première page, et si quelqu'un veut avoir un historique, il a qu'a relire les posts, je veux pas que tu updates tous les posts hein, just à partir d'un certain moment, remplir le changelog dans les posts seulement, enfin ce n'est qu'une idée

alors en préparation du cactuc canyon de ninuzzu, on a réussi a faire une seule table qui est compatible vpm et proc, just avec une option dans le script on passe de l'un a l'autre, et j'ai étendu le controller.vbs pour qu'on puisse utiliser proc, avec les avantages d'utiliser le controller.txt et ses options, chose qui n'était pas faite dans le ccc de dozer ou meme evil dead

et pour info, on a réussi a se débarasser d'une seconde installation de vp comme on devait faire pour proc, cc et meme evil dead tournent très bien avec vp 10.1 et ses scripts, et meme en true fullscreen Smile (seulement en pinballx, ce qui est le principal) et evil dead les dernières versions sont donc plus fluides Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptyJeu Mai 26 2016, 19:36

Ce serai bien d'intégrer la version VP PM5 spécial accelermod si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Mai 28 2016, 21:09

nouvelle rev 2644 de vpx  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 3 EmptySam Mai 28 2016, 21:45

arngrim a écrit:
alors en préparation du cactuc canyon de ninuzzu, on a réussi a faire une seule table qui est compatible vpm et proc, just avec une option dans le script on passe de l'un a l'autre, et j'ai étendu le controller.vbs pour qu'on puisse utiliser proc, avec les avantages d'utiliser le controller.txt et ses options, chose qui n'était pas faite dans le ccc de dozer ou meme evil dead

et pour info, on a réussi a se débarasser d'une seconde installation de vp comme on devait faire pour proc, cc et meme evil dead tournent très bien avec vp 10.1 et ses scripts, et meme en true fullscreen Smile (seulement en pinballx, ce qui est le principal) et evil dead les dernières versions sont donc plus fluides Smile
l option est deja dispo ou faut attendre arngrim ? 
en tout cas dans la derniere cactus canyon j ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [RÉSOLU] Pinup ne lance pas les logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: