Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:00

on a pas encore fini la table c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:13

ok merci  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:44

@Arngrim : un boulot de dingue que je salue une nouvelle fois bien bas Aplaudissez

J'ose imaginer que tu n'as pas manqué de solliciter Chepas pour t'aider dans cette tâche [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 722859262 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 2833380491

@Peskopat : si tu t'adresses à moi, non je ne vois pas [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 1982470514

@Razorbaxx : merci pour l’info, j'update demain [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:47

personne n'est indispensable, on se débrouille très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:51

Et tu as 10 000 fois raison [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3253257302

Merci d'avoir répondu à ma question Arngrim, j'ai été interpellé quand j'ai lu PROC et Controller.vbs dans la même phrase Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:10

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 1998932498

VPX 10.1 beta rev2644 du 28/05/16 :
- controller.vbs updated (by Arngrim)
- experimental physics are disabled again
- bugfixes found by static code analyzer Coverity

Note : Le controller.vbs inclus dans l'archive comporte une erreur (Dim Controller est en commentaire).
Version corrigée > ici <, ou alors éditez Controller.vbs, cherchez Dim Controller et retirez l'apostrophe en début de ligne.

PinballX v2.17 du 28/05/16 :
- Updated Game List Manager.
- Now supports unlimited size lists and advanced xml fields including "alternateexe"
- Enjoy.

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 31 Mai 2016 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:54

merci  shadow  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 1998932498

PinballX v2.18 du 30/05/16 :
- Fixes a couple of game list manager bugs.
- The speed of the game list manager online import has also been greatly enhanced just now.

VPinMame SAM v2.31 du 30/05/16 :
- Version 2.31
- Official rev 3870
- Added Spider-Man Vault Edition (V1.0)

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:55

c'est super comme ça shadow, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:09

super

Question : est-ce que vous pensez que traduire les changelogs peut être utile ou ce n'est pas la peine ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:14

perso, c'est un bon exercice pour apprendre l'anglois, je laisserais comme ça, parce que tot ou tard, les geons devront aller au moins une fois sur les sites anglois, l'éducation commence ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:20

peskopat a écrit:
Ce serai bien d'intégrer la version VP PM5 spécial accelermod si tu vois ce que je veux dire Very Happy

C'est fait m'sieur [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3253257302

@Arngrim : je pense que les changelogs sont assez brefs pour qu'on comprenne, mais si nos membres aimeraient que je les traduise, ça ne me dérange pas Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:27

merci
La traduction serait une charge de travail supplémentaire pour toi Shadow, c'est super sympa de le proposer, en tant que membre je n'y vois pas grand intérêt, comme tu le dis c'est suffisamment bref pour se faire une idée des changelogs.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:50

merci  shadow  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3253257302

pour la traduction c'est toi qui voit...

sympa le nouveau smiley update [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:13

Bon OK, on laisse tomber pour la traduction [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 773715342 

Je me doutais qu'il ferait son petit effet le [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 1998932498 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:17

Qu'en pensez-vous si on se donnait le moyen de stocker ces fichiers dans notre propre serveur ? (pas de stockage de logiciels payants, juste des freewares). 
Si ce n'est pas trop cher je suis prêt pour une participation.

On peut aussi à partir d'un "vieux" pc créer un serveur (freenas).

Ps : je dis "nous", je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:32

spécialement le vpm de vpu, je sais pas chez vous mais depuis un petit temps, il me faut 5 minutes pour prendre le vpm de 1,5 megas!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:55

c'est plus le temps d'attente de 60 sec. qui me "gonfle" un peu chez vpu sinon le download ça va assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:08

ça j'ai pas, je suis vip, mais attendre 5 min pour un fichier de 1,5 megas, je prefere attendre 60 sec, faudra que je demande ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:16

La création d'un espace de stockage "Pincab Passion" implique plusieurs choses :

- Hors de question de faire de l'approximatif, avec un serveur joignable le 36 du mois uniquement et avec un débit médiocre [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 773715342
- Ce qui implique qu'il nous faudrait faire appel à un hébergeur payant, et donc à la générosité des membres, pour offrir un système fiable et rapide.
- Ce qui implique que si nous ne réunissons pas chaque mois les fonds nécessaires, le système s'arrête et nous perdons tout ce qui est stocké dessus.
- Ce qui implique que les membres qui ne veulent ou ne peuvent pas participer se sentiraient "exclus", et c'est contre la philosophie du forum.

Voilà pour la partie "logistique".

Vient ensuite la problématique de ce qui va y être stocké :
- Pas de tables VP / FP / PBFX2 / PBA... pour les raisons que l'on connait (hors de question par exemple que Pincab Passion court-circuite VPF / VPU..., et le warez non merci [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 722859262 ).
- Par respect pour les auteurs, nous demanderons systématiquement leur autorisation pour stocker "chez nous" leurs logiciels (PinballX par exemple).
Ce dernier étant chez GameEx, il me parait fort improbable que Tom Speirs nous autorise à le distribuer ailleurs (le fait que je vous le mette à dispo sur mon compte Mega pour les problèmes d'inscription est temporaire et exceptionnel).

Bref vous l'aurez compris, ça me parait compliqué, surtout pour y stocker 3 pov' fichiers [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 773715342 

Maintenant, je ne dis pas que c'est quelque chose qui ne se fera jamais, ça me trotte dans la tête depuis un moment pour ne rien vous cacher [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 722859262 

Aussi, le débat n'est pas fermé, exprimez-vous les filles [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:23

bah y'a pas de filles dans le forum ! rire

Non sérieusement, c'est juste une idée comme ça. Tu dois le savoir mieux que moi, ça coûte une bricole l'abonnement annuel, non ?
Pas un gros serveur qui stocke des téras de données, juste quelques fichiers libre de droit (fichiers en rapport avec les émulateurs).


Dernière édition par leevuth le Mar 31 Mai 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:39

ça peut être intéressant pour centraliser les fichiers que propose les membres du forum, comme par exemple des créations personnelles, artwork, décal, fichiers Média, fichier de config..... plutôt que d'avoir des liens dropbox, drive, mega... qui traîne au 4 coins du forums.

Je suis tout a fait d'accord avec toi shadow pour ne pas court-circuiter VPU, VPF et company, mais sur le forum il y a beaucoup de créations et de contributions des membres, il pourrait être intéressants de les centraliser avec une arborescence classé par catégorie.

Ensuite pour la solution de stockage ça c'est une autre histoire !!!  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:59

J'ai oublié de parler des créations de nos membres [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 1502191233 

Évidemment, rien que pour cette raison, la question a un sens et de l'intérêt Wink

Je suis en train de regarder ce qu'il est possible de faire, mais c'est la jungle dans les offres [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:01

leevuth a écrit:
bah y'a pas de filles dans le forum ! rire

C'est Nathalie59 qui va être contente [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 3746298195 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 773715342 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:11

rire . Ça ne compte pas, elle est tellement discrète.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» Sous-forum Informatique / Logiciels
» [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: