Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo2712

Yo2712


Messages : 32
Département : 27

[ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue   [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:14

Bonjour ma backglass devient noire quand je choisi une table comment faire pour la laisse tout le temps merci


Edit 1 :
Bonjour après avoir essayé de change la taille de l écran des scores qui me semblait petite par rapport a l écran le score se divise en deux écran tout d abord il apparaît en petit sur l écran du haut voir photo et quand je choisi ma table il se met sur ma table voir photo comment faire pour le remettre sur l écran du milieu et quel est la taille a enregistré 
Dans le même temps quand je choisi ma table et que je joue l image de la table n apparaît plus sur mon écran du haut voir photo merci a vous


Edit 2 : pour Bip-Bip :
Slt tu m avais proposé de m aide a distance j ai installé le logiciel j ai réglé quelque problème mais d autre non mon écran et decalle e ma backglass disparaît l ancien propriétaire e un amis a essayé en vain s y t est toujours d accord pour m aide a distance sa serait sympas


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 11:57, édité 4 fois (Raison : Titre édité + messages fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue   [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:41

Bonjour Lionel,

Titre édité Wink


Edit : et sujets et messages fusionnés, le tout déplacé dans la bonne section du forum [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue 773715342
(Enfin j'espère, car tu ne nous dis pas avec quelle version de Visual Pinball tu rencontres le souci).

Il est inutile d'ouvrir 3 sujets pour le même problème Lionel Wink

Et il serait appréciable que tu nous en dises plus sur ta configuration (quelle version de Windows tu utilises par exemple), si tu as bien suivi le tuto B2S de Bip-Bip, enfin tout ça quoi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue   [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:10

Multipost pour le même problème : https://www.pincabpassion.net/t4557-en-cours-ecran-decale

Je déplace à la corbeille.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue   [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue EmptySam 24 Juin 2017 - 11:51

Direction les Archives 2016 du coup [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue   [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:57

Et remplacement de la balise [EN COURS] par [ABANDONNÉ] Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Dmd qui disparait quand je met le b2s
» [EN COURS] Backglass inexistant et puppack vidéo disparait
» [ABANDONNÉ] Plus d affichage backglass
» [ABANDONNÉ] Problème backglass
» [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: