Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]

Aller en bas 
+29
Clot83
FabR1
ozywan
SilverGear
dom69
unbreak38
casimir8740
spike56
jimenez
lololol
paraspeed
Memechke8
Chucky01
chucky87
PHILI50
AnthozoA
TylerDurden67
leevuth
darklvador
Shadow_SHD
DamsBALL
garath
ced
bip-bip-72
RipleYYY
razorbaxx
Sharkky
jeyspeed
peskopat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:04

je pencherais plus sur la version de vp10.2 qui n'est pas a jour....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:38

Oui aussi Ced [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:51

Pourtant je suis bien en rev2847...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:25

Tu as bien copié/remplacé les VBS par ceux fournis dans l'archive de la rev2847 ?


EDIT

AnthozoA a écrit:

Salut Shadow, si le temps te le permet peut-être ajouter Ultra DMD dans Dernières versions logiciels. Merci par avance

UltraDMD est actuellement utilisé par 2 ou 3 tables (dont une seule est actuellement référencée dans le topic des tables VPX).

Je me demande si la présence d'UltraDMD dans les logiciels essentiels est pertinente, d'autant que la version 1.4 semble poser problème avec KISS [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 1982470514 [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 773715342


EDIT  II le retour :

Bon ben même avec America's la musique (les MP3 ou WAV stockés dans C:\Visual Pinball\Music) joue sur les HP du playfield et plus sur le 2.1 alors que c'était le cas avant scratch

À priori je ne suis pas un cas isolé : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=36389

J'ai posté que j'étais dans le même cas de figure [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 5:27

Merci Shadow de toutes ces précisions, je vais tout reprendre à zéro mais je pense avoir bien tout fait dans l'ordre mise à jour, copié/remplacé vbs, etc...
Avec le recul je pense aussi que la présence d'UltraDMD dans les logiciels essentiels n'est peut être pas le plus pertinent mais bon il existe...
Je rencontre comme toi des problèmes de son avec America's et Kiss 1.0 donc UltraDMD et ces 2 ou 3 tables me laisse perplexe!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:46

Problème de son résolu, il fallait juste re-configurer l'option Music de VPX sur Périphérique audio principal [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:54

Bon les faits sont têtus, après ré-install de la table Kiss 1.0 puis 1.1 maintenant tout fonctionne mais je peux jouer qu'une bille après erreur ligne 1 comme beaucoup d'entre vous...
Suis sous Win7 avec Ultradmd 1.3
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:34

A quand un ultraDMD simple a mettre en place via un seul fichier exe
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:47

c'est déja le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:01

DamsBALL a écrit:
A quand un ultraDMD simple a mettre en place  via un seul fichier exe

UltraDMD est inclus dans la VP AIO pour ceux qui ont suivi mon tuto [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:44

Arf, il y a quand même d'autres manip a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:52

Exact, depuis la v1.4 UltraDMD bénéficie d'un programme d'installation exécutable Wink

Plus besoin de copier manuellement les fichiers ni de taper la moindre ligne de commande [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:02

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis d'installation d'UltraDMD v1.3 au demeurant si vous avez un lien pour le v1.4 je veux bien Very Happy 
Sinon pour ceux qui ont eu le problème d'erreur de ligne1 si vous l'avez résolu merci de m'indiquer une piste scratch
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:09

DamsBALL a écrit:
Arf, il y a quand même d'autres manip a faire
Pour la 1.3 non puisque l'install est automatisé dans la VP AIO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:56

AnthozoA a écrit:
Pour ma part je n'ai eu aucun soucis d'installation d'UltraDMD v1.3 au demeurant si vous avez un lien pour le v1.4 je veux bien Very Happy 

Une recherche Google et hop 2 secondes après :

https://ultradmd.wordpress.com/download/ [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 773715342

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:24

Bon bah je vais tenter d'installer la v1.4
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:19

shadow_shd a écrit:
AnthozoA a écrit:
Pour ma part je n'ai eu aucun soucis d'installation d'UltraDMD v1.3 au demeurant si vous avez un lien pour le v1.4 je veux bien Very Happy 

Une recherche Google et hop 2 secondes après :

https://ultradmd.wordpress.com/download/ [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 773715342

lol!
Merci shadow gfd
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:29

Salut pour ma part je n'arrive pas a lancer la table via Pinballx ,j'ai le backglass mais le playfield reste sur loading ..une solution peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:59

slt

dite le db2s est activé dans le script? ou il faut l'activer? si oui comment merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:46

Normalement à l'installation de VP AIO le db2s s'installe automatiquement et s'active automatiquement, il faut ensuite débloquer les dll en allant dans le répertoire table, faire un clic droit sur les fichiers concernés.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:14

Info :

Pour ceux qui ont une erreur ligne 1 sur la table Kiss Tribute VPX

Bien vérifier que les fichiers script (.vbs) se trouvent bien dans un seul répertoire "scripts" et qu'ils ne sont pas dans le répertoire "tables".
Si vous avez les fichiers (.vbs) dans le répertoire "tables" il faut les déplacer dans le répertoire "scripts". Certaines tables demandent le fichier sam.vbs. Dans ce cas laissez le fichier sam.vbs dans le répertoire table.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:40

Tout comme tu dis Leevuth et pourtant injouable toujours erreur ligne 1
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:08

la table se lance nickel et j'arrive à jouer , bille super fluide ...
par contre ultraDMD.exe est en back office mais ne s'affiche nul part
quand je quitte la table il tourne toujours car quand j'ouvre le gestionnaire de tâches cela me marque qu'il est en cours d’exécution

il ne me manque pas grand chose pour qu'il s'affiche sur mon 3e écran ..... auriez vous une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:32

@Phili50 

Vérifie le fichier sam.vbs, s'il se trouve dans le répertoire "scripts" et "tables", les deux fichiers doivent être identiques.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]   [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:00

idem ne fonctionne pas , c'est je crois depuis que j'ai installe ultra dmd 1.4
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Grand Prix [STERN]
» [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [TABLE] Everquest pinball tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: