AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  






Partagez | 
 

 [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
avatar

Messages : 6478
Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 25 Déc 2016 - 10:55

Sacré boulot en tout cas


Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim

avatar

Messages : 2948
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 25 Déc 2016 - 11:04

moi je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50



Messages : 777
Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 25 Déc 2016 - 11:12

moi aussi Joyeux noel a tous .
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin
avatar

Messages : 10565
Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 25 Déc 2016 - 11:12

Moi aussi, ne serait-ce que pour les trolls qui tournent sur eux-même pour suivre la bille et le dragon qui crache du feu 

++


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

avatar

Messages : 518
Département : Strasbourg

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 25 Déc 2016 - 15:33

Y'a un bug pour le dragon,normalement il crache lors des multiball pas tout le temps  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jurace33



Messages : 122
Département : Gironde

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 25 Déc 2016 - 16:51

Bonjour,
Une question pour Shadow_shd sur la Gtx 1060 
Un intérêt par rapport à la Gtx 970 ou c'était ton cadeau de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_shd
Admin
avatar

Messages : 10565
Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Dim 25 Déc 2016 - 17:04

Disons que je voulais voir ce que pouvaient donner certaines tables avec une carte graphique équipée de plus de 2 Go de VRAM embarquée.

J'ai donc écumé les annonces LBC sur les 970 ou 980 4 Gb, mais les vendeurs se caressent un peu sur leurs prix de vente, du genre 250 € ferme et non négociable sur une 980 4 Gb qui a tourné un an.

Certes ces cartes sont encore chères à l'achat, elles sont en moyennes vendues 50% moins cher que le neuf sur LBC, mais par rapport à une 1060 6 Gb neuve dont :
- les performances sont un poil en dessous voire équivalentes à une 980,
- le prix de vente dépasse de seulement quelques dizaines d'euros les 970 / 980 d'occasion,
- et garantie 3 ans par le fabricant,

Ma décision a été vite prise. Je l'ai payée avec l'argent que j'ai gagné en revendant 2 iPhone remis à neuf à une connaissance.

Par contre j'aurais trouvé une 970 4 Gb à 150 € sur LBC je crois que je l'aurais prise Wink

++





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

avatar

Messages : 790
Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 30 Déc 2016 - 13:57

cette tables est superbe, mais avec la dernière mise à jour y'a Merlin avec sa boule et les Trolls qui suive la balle en tournant la tête
on s'éloigne un peu de la table existante là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ktmboy

avatar

Messages : 523
Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 30 Déc 2016 - 16:20

Ce sont des mods, personne n'est forcé de la télécharger....pour les réfractaires la version réelle est là !

Et sincèrement ça reste léger comme mods !
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

avatar

Messages : 790
Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 30 Déc 2016 - 16:55

euh, ok c'était juste pour avoir confirmation .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ktmboy

avatar

Messages : 523
Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Ven 30 Déc 2016 - 18:39

Confirmation de quoi ? Désolé je n'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
obtender



Messages : 99
Département : 76

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 31 Déc 2016 - 11:54

quelqu un sait comment desactiver l animation du dragon qui vole. j ai regarder le script mais sans succes. les mods, surtout les tolls sont excellents mais le dragon volant fais trop pinball fx2 a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
ced

avatar

Messages : 6134
Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 31 Déc 2016 - 12:13

prend l'autre version alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pezima77
obtender



Messages : 99
Département : 76

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 31 Déc 2016 - 12:44

bah non justement, cette version est excellente, je voudrais juste desactiver le dragon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

avatar

Messages : 6134
Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 31 Déc 2016 - 13:05

bah demande directement a NN & TT , ça ira plus vite c'est eux qui l'ont faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

avatar

Messages : 790
Département : 52

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 31 Déc 2016 - 13:37

et partager l'info si possible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim

avatar

Messages : 2948
Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 31 Déc 2016 - 15:07

la différence entre les deux versions c'est pas seulement l'ajout des toys?
Revenir en haut Aller en bas
ced

avatar

Messages : 6134
Département : caen

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Sam 31 Déc 2016 - 15:38

si , on dirait...
pour tom il y a aussi une version mod qui est basé sur le mème principe on dirait...la version hat si je ne trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pezima77
Aetios

avatar

Messages : 1233
Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mer 4 Jan 2017 - 14:42

Bonjour,

Je suis toujours dans mes tests de Visual Pinball X pour voir si ma config peut me permettre d'y jouer dans de bonnes conditions.
J'ai appliqué les trucs et astuces d'optimisation présents sur le forum. 

J'ai mis  :
- oclusion
- FFXA fast
- anisotropic 
- anti-stretch the ball

globalement je tourne à plus de 100 FPS sur toutes les tables même sur The Walking Dead LE ce qui m'amène à penser que je suis confortable pour faire tourner VPX dans la grande majorité des tables...

Sauf que j'ai des problèmes de sons qui craquent ou qui se dédoublent, notamment sur Medieval Madness X (celle qui est mise dans la liste des tables du forum). J'ai lu sur le net que celà pouvait venir d'un volume trop haut dans les options de la ROM (j'ai modifié le volume en utilisant les touches 8 et 9 après avoir ouvert la porte par la touche FIN) et j'ai également essayé de modifier la fréquence du son en passant de 48000 kHz à 16000 kHz mais rien y fait.

Je me tourne donc vers vous, pour savoir si c'est un problème récurrent ou si j'ai loupé un réglage.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
nairolf



Messages : 381
Département : 77 - Region de Melun

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mer 4 Jan 2017 - 14:55

Pour le dédoublement du son j'ai le cas de temps en temps. La seul méthode que j'ai trouvé est un reboot du pc.
Pourtant celui ci n'est pas en charge max au niveau mémoire ou CPU (loin de là).
Cela ne va sans doute pas t'aider mais peut être te conforter sur le fait de ne pas être le seul a rencontrer le problème.
Par contre pas de soucis de grésillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1233
Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mer 4 Jan 2017 - 16:02

Je vais essayer de regarder la charge du processeur. Peut-être que ça vient de là.
Au pire je repasserai sur VP9 pour cette table, j'avais aucun de soucis de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
shadow_shd
Admin
avatar

Messages : 10565
Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mer 4 Jan 2017 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un sujet sur Medieval Madness X existant déjà, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci Wink

++


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios

avatar

Messages : 1233
Département : 50

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Jeu 5 Jan 2017 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci

Problème résolu de mon côté ! En relisant ce topic entier, j'ai fait toutes les mises à jour et j'ai mis 1 en face de Vsync dans vpx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
Erwan960



Messages : 85
Département : 62

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mer 29 Mar 2017 - 15:20

Bonjour,
Mon PinCAB commence à prendre forme et je procède aux réglages des toys GEAR et SHAKER (combo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Lorsque le pont levis s'abaisse le GEAR fonctionne parfaitement. Par contre j'aimerai que lorsque le château est détruit le SHAKER s'active, ce qui n'est pas le cas. Est-ce prévu dans le script initial ou faut-il ajouter quelque chose ?

Je sais qu'il fonctionne correctement car il s'active bien sur la table de test DOF.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Modérateur
avatar

Messages : 2122
Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   Mer 29 Mar 2017 - 15:53

Salut.

As tu bien vérifé tes branchements et tes réglages dans DOF config tool ? Car je n'ai jamais eu de problème avec le shaker.

Est ce que le shaker fonctionne sur les autres tables ?


                                                                         ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]......
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Frontends , Émulateurs et Tables pour Pincab :: Tables :: [Tables] Visual Pinball X-
Sauter vers: