Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights

Aller en bas 
+16
Snorky
PHILI50
Sebcemoi
sharkman68
bip-bip-72
1962kafer
zedrummer
doraj90
wspawn
ZXR
peskopat
firebrand007
Shadow_SHD
arngrim
lololol
manples
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:58

Toi tu n'as pas lu les commentaires de Flupper sur sa table [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 3746298195 . Le magnasave de droite sert à changer le LUT. Tu peux changer les affectations dans le script.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:07

Magnasave, c'est ça, dans les options des touches, il était configuré aussi sur CTRL Droit.

Changer les magnasave par les touche "K" et "L" est ça marche nickel.

Merci de ton retour, j'avais pas pensé à ça.  lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:06

Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:10

Salut à tous, je voulais savoir, j'ai aussi un soucis avec cette table. Est-ce qu'il y a de la musique ou pas ? car moi je n'ai que les sons mécaniques...
Pareil sur attack from Mars ...


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:15

Tu as essayé de monter le son de la ROM? Moi j'en ai du son
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:54

@zedrummer, tu as quelle rom ? Pour monter le son de la rom, je dois faire la manip suivant le type de flipper avec la fermeture de la porte, c'est ça ?
Sur T2, je l'ai fait, son à 100 % mais pas de musique...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:33

Le son des ROMs, c'est souvent ouverture de la porte "Fin" puis "8" et "9".
Mais j'ai déjà eu aucun son avec une ROM Elvis et j'ai téléchargé exactement la même ROM (en tout cas exactement le même nom) sur un autre site et là, ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:35

ok, je faire ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:02

Mise à jour de la table V2.0.1.
ici


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:14

bonjour,

je n'ai pas de musique sur cette table, uniquement les effets sonores.
J'ai la dernière version 2.0.1
essai avec totan 1.1.1b
c'est idem
y aurait t il  qlqch à faire dans le script pour l'activer?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:21

retelecharge la rom voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:29

pareil toujours pas de son
j'ai prit celle ci
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&module=display§ion=download&do=confirm_download&hash=cfd4f517c9224883653d8c47ed9aa859
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:36

Salut @sharkman68,

Table lancée, lorsque tu appuyes sur "f1", altsound est bien réglé sur 0 ?

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 7dbc7810
Revenir en haut Aller en bas
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:44

oui @Sebcemoi
j'ai bien cette option sur 0

j'entends un son musical et lointain (en mettant le son au max)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:03

Merci @Sebcemoi

NICKEL ça fonctionne  [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 1f603 

je connaissais pas ces options merci je met ça de coté, c'est très utile.

Merci pour votre aide aussi rapide.

Je suis entrain de finaliser pinball X avec toutes les tables, je monte le meuble en parallèle Wink
merci c'est grâce à vous et votre aide et vos tutos.

JE continuerai avec les toys par la suis une que tout sera en place
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:06

@sharkman68, pas de souci [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 3253257302
En même temps, Zedrummer avait donné exactement le même conseil quelques posts plus haut ... [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 773715342

A+
Séb
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:37

Bonsoir tous alors pour moi sur cette table et uniquement j'ai un grésillement dans les hps lorsque celle ci est lancée, rien a faire j'ai changé de rom et idem.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:08

Salut

Comment sont alimentés tes ampli ?
J'avais ce pb avec l'alim de mes ampli depuis une alim pc (dédiée aux toys).

J'ai réglé le pb en branchant mes ampli directement sur secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:21

Si c’est uniquement sur cette table, c’est étonnant que ça vienne de l’alim des amplis.
Lorsque le volume de la rom est au max, parfois ça produit des grésillements, il ne faut jamais mettre à fond pour que le son reste clair. Sinon pour cette table perso je passe par un pack Pinsound.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:37

Ok Seb je vais essayer pour voir. merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sharkman68




Messages : 27
Département : haut-rhin

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:06

Bonsoir,

Je me permet de faire suite à votre solution qui en fait a réglé mes problèmes de fond musical très faible.
Sur presque toute ça fonctionne, sauf sur les "data East"
La touche "7" ok pour arriver au menu du son , mais la "1" ne fonctionne pas. Avez vous aussi ce probleme?
Exemple de tables, "Back to the futur", "hook" "Gun'S" " jurassic park"


Désolé ce n'est peut être pas ici qu'il faut poster ce probleme

Sharkman68
Revenir en haut Aller en bas
logoliv

logoliv


Messages : 21
Département : 69

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 23:46

Bonsoir,

J'ai un souci depuis peu avec cette table (la version 1.3 de Flupper qui se trouve ici).
Au lancement, j'ai toujours le message suivant :

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Enter10

Quand je rentre dans le menu operateur, j'ai mon test report qui affiche :

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Check10
et le même message avec F8 et U.L. FLIPPER button.

J'ai lu que cela provenait du fait que j'ai lancé une partie alors que ma coin door était ouverte...
Le problème c'est que j'ai tout essayé pour enlever ce message et il réapparait à chaque fois que je lance la ROM.
Le plus étrange si je comprends bien les deux reports c'est que les Upper Right et Upper Left flippers n'existent pas sur cette table, qui n'a que les deux flippers du bas  [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 1f615

Si quelqu'un a une soluce pour faire disparaître ces messages (sans faire péter les high-scores qui sont dans les fichiers totan_14.cfg et totan_14.nv) je suis preneur ! Ca n'empêche pas de jouer mais c'est très pénible à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 10:32

Pas mal de tables ont ce message, suffit juste d'attendre 2/3 secondes et sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights   [SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 1:12

Oui, ou alors une pression sur F3 pour relancer la rom résoud normalement le problème...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Tales Of The Arabian Nights
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tales of the Arabian Nights 4k [Flupper]
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [SUPPORT] Fish Tales
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits
» [SUPPORT] Tales From The Crypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: