Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+71
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:34

ça marche ??
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyVen 1 Mai 2020 - 8:11

Bonjour, oui , ça fonctionne, quelque soit le combo sélectionné.c'est dommage qu'il n'existe pas un effet spécifique Ring. Genre un PfRightRingMX et PfLeftRingLX, ce serait top 😊
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:00

Bonjour à tous

Je viens de réaliser la backboard pour mon deuxième pincab (punaise j'ai galeré, avec ma vue, souder des 144l/m sur une largeur qui n'est pas 50, ie devoir refaire les pads qui sont riquiqui, c'est sérieusement galère).

Etape de flash de la Wemos, et là… comportement très bizarre. En effet, j'ai la backboard qui flashe bien RGB, mais par la suite elle reflash à nouveau toutes les 10s environ. Si je lance le DOF juste après ce flash je peux avoir des effets (quoique ils me paraissent très bizarre), mais dès qu'elle reflashe à nouveau je perds la connexion.

J'ai le même symptome sur deux WeMos.

Je suis donc perplexe… Une indication serait la bienvenue.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:18

Je ne sais pas te répondre pour le flash toutes les 10s mais j'avais eu le même pb que toi pour les effets bizarres.
Dans le cabinet.xml, dans la balise LedStripArrangement, j'avais pas mis le bon schéma (j'avais pas mis le alternate) et du coup, les effets ne ressemblaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
khinyo

khinyo


Messages : 237
Département : 69

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:43

Poste ton schema de cablage de tes ledstrip et ton config. Il y a surement une coquille
Revenir en haut Aller en bas
http://khinyocnc.free.fr/
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:02

Bonjour la compagnie,
je suis en pleine phase d'instal de led adressable.
J'ai une question :
Le sens de la flèche sur les leds, il faut quelle soit dans le sens (ledstrip-> wemos) ou dans le sens (wemos-> ledstrip) ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:06

Wemos => strip 1 in => strip 1 out => strip 2 in

La flèche t'indique le sens du courant à partir de la wemos
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:37

Merci   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
j'avais compris le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:15

C'est la wemos qui envoie le signal data sur le strip.
Ensuite les strips sont montés en série
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:26

Bon j'y suis : En pleine galère de config du DOf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai seulement branché une bande led sur le port 1 (d5).
Ma wemos est correctement flashé (flash rouge/vert/bleu) au branchement.

J'ai suivi les différents tuto qu'on trouve (Arnoz,.....), je pense avoir tout fait comme y faut :

Instal du DOF avec la méthode auto de mjr

(généré mon fichier ini du dof) mis dans le dossier config du DOF,

générer le fichier cabinet.xml avec le générateur d'arnoz (mis dans le dossier config du DOF)

fait mes fichier globalconfig.xml avec global configuration editor. (c'est le seul point qui me fait vraiment douter)

Activer l’application : RegisterDirectOutputComObject

Bref je pense avoir tout fait.

Malgré tout ça, rien ne s'active quand je teste une table (AFM par exemple)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Question : Comment peut savoir que mon dof est ok ?
L'application DirectOutputConfigTester peut elle servir à ça et comment on l'utilise, j'ai essayé mais je ne comprends pas comment on l'utilise.

Voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:03

Salut

Tu as bien suivi ce tuto ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:54

Salut snorky,
pas vraiment puisque j'ai fait avec l'auto installation de mjr qui est doit marché pour la wemos.

Je pense que je vais tout recommencer avec le tuto manuel.

Merci


Dernière édition par badcat le Sam 23 Mai 2020 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:15

Suis ce tuto car il y a surement une petite option que tu as oublié de cocher
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:25

Hello,
Est-ce que le plugin Directoutput est actif dans les options du backglass ? Si ce n'est pas le cas, il y a une embrouille à l'installation (exécution en mode admin, les dll débloquées, le raccourci vers le répertoire directoutput, etc.)
Pour DirectoutputconfigTester, il te suffit de choisir Activate All pour que ça lance les toys ...
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 1:00

Sur la photo :
C'est normal : no config file loaded en face de : Table configuration file et cabinet configuration file ?

Sinon j'ai tenté l'ancienne méthode d'instal du DOF => Echec total, les tables ne se lancent plus.

J'ai donc refait une instal auto, (avec un coup de c cleaner avant de réinstal).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vais me coucher, en verra ça demain.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 7:05

Un fichier cabinet.xml est requis effectivement pour les ledstrips. Fais voir le contenu de ton fichier GlobalConfig_B2SServer.xml.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 9:57

Salut zedrummer,

Mon fichier globalconfig_b2sserver.xml :


Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath />
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>true</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>true</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>.\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 450
Département : 95

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 10:17

tu as une erreur dans le directoutput.log ?

Quand tu testes avec le DirectOutputConfigTester.exe, tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 10:24

Salut snorky,
Comment savoir si j'ai une erreur dans mon directoutput.log, c'est où ?

quand je lance DirectOutputConfigTester.exe (je testé aussi en mode admin) il ne se passe rien.

Edit : Je viens de remarquer que je n'ai pas la séquence de flash des led au démarrage du pc, je l'ai que si je débranche /rebranche le port usb ou si j'appuie sur le bouton test de la wemos.
j'ai testé plusieurs port usb mais toujours pareil
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:30

Ah ben voilà, ton fichier GlobalConfig_B2SServe.xml est incomplet, du coup il ne charge pas le cabinet.xml. Essaye avec ça (si tout est bien installé sur le C: dans les répertoires conseillés):

Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.6474.38194: 2018-05-12 14-20-27-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>C:\DirectOutput\Config</IniFilesPath>
  <ShapeDefintionFilePattern>C:\DirectOutput\Config\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\Config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>true</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>true</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>C:\DirectOutput\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:26

PO po po po !!!
ça marche   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 1393933098 LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 1393933098 LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 1393933098 

Merci zedrummer, en effet tu m'as mis sur la piste avec ton code.

- En fait mes fichiers global config était mal fait (je n'avais pas mis la terminaison xml, je pensais que ça se mettait tout seul lol! (boulet).

- Ensuite bien qu'en faisant comme y faut, mon fichier GlobalConfig_B2SServe.xml ne correspondait pas à ton code.
j'ai donc remplacer par le tiens.

- Ensuite j'avais pas compris qu'il fallait mettre la rom exacte dans DirectOutputConfigTester.exe (je mettais seulement afm et afm_113b) et donc ça fonctionne maintenant.

- Ensuite j'ai changer le flash de ma wemos (j'ai des led grb et pas rgb) j'ai aussi mis 1 en face du nombre de led.

Bref après avoir fait tout ça, je lance une ou deux tables et : Bingo j'ai de jolie animation sur ma bande led cheers

Merci beaucoup, sans vous (zedrummer, snorky, ebor) je n'y serait jamais arriver.
Ce DOF c'est vraiment le truc le plus compliquer pour moi jusqu'à maintenant.

Aller plus qu'à installer les sides, mais bon maintenant j'ai tout compris. LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:28

Fais gaffe, même quand on pense avoir tout compris, on se retrouve devant une nouvelle énigme  LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 722859262
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptySam 23 Mai 2020 - 13:06

Cool LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
medax

medax


Messages : 86
Département : sarthe

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:00

Bonjour a tous et merci pour se tuto LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 3253257302 

Alors voila j'ai suivi le tuto a la lettre mais je rencontre un problème
j'ai ajouté deux bandes de Leds sur les cotes du Pincab le problème que je rencontre c'est que sur mes deux bandes de Leds lors de la mise en marche de la Wemos les bandes de Leds s'allument bien (séquence RGB OK)
mais pas entièrement ni du a gauche ni a droite.
A gauche il me manque un tiers des Leds et a droite le bandeau allume un peut plus de leds
mais il y a une Led constamment allumée en bleu ?

Niveau matos j'ai:

une alimentation dédier elle ne sert que pour les leds. Alim
 
Une carte Wemos D1 ESP8266 Mini pro 16 M Carte Wemos

et une carte PinMos V2 et une carte VoltBoard V2

j'aurai voulut avoir un avis si cella vient bien comme je le suppose de ma bande de leds qui est foireuse ?

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci pour ta réponse j’ai déjà testé sur tous les ports de la Wemos sa change rien


Dernière édition par medax le Jeu 4 Juin 2020 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   LED strips adressable - [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 38 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:10

Ça ou (moins crédible, mais on ne sait jamais) le port de la WEMOS qui est mort. Moi j'essaierais de juste dessouder le gauche et le droit et de les inverser pour voir si ce coup là, le souci est à gauche, auquel cas ta bande strip n'est pas morte. Si c'est le cas et que ce coup-ci le led strip gauche n'affiche pas tout, j'essaierais de brancher sur un autre port que celui sur lequel il est au cas où le port de la WEMOS a des soucis. Sinon c'est peut-être un problème de paramétrage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: