Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis

Aller en bas 
+4
Turk182es
francois95470
Shadow_SHD
netdown
8 participants
AuteurMessage
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:28

Bonjour tout le monde

j'ai fait une mini borne d'arcade SF2 avec un rasberry3 (TOP)
Le Pincab Mustang est terminé aussi (TOP TOP)

J'aimerai faire un bartop pleine hauteur en JAMMA avec la version Pandora's box 4s.
je trouve peut d'information sur les retours d'expérience*.
pouvez-vous partager votre avis merci . queen queen
[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:26

personne a pu tester donc, je prévoies de faire la commande
[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Captur15
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:45

J'ai aussi été intéressé par ces box mais les quelques avis que j'ai pu lire (émulation imparfaite, lenteurs et saccades dans certains jeux...) m'ont fait resté sur la HFSBox 15k sur PC Win7 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyMer 12 Juil 2017 - 7:52

salut je n'ais pas essayer la s hd, j'ai vu pas mal d'annonce ebay et alieexpress, c'est pas chere.
j'avais essayer il y a 4 ou 5 ans une box dans mon clone vewlix et ca marchais mais quelque ralentit sur certains jeux.
je pense que tu aurra moins de ralenti sur le pi3 qu'avec une box bien que je n'ais pas vu tourner celle la donc je ne peux pas vraiment m'avancer.
[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Turk182es

Turk182es


Messages : 73
Département : Barcelona

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:21

J'ai une Pandora BOX 4 et personnellement si tu veux un produit facile à installer etc.. c'est top, après c'est pas du Pixel parfait.

Pour avoir du pixel parfait je te conseille le RPI2JAMMA : http://turk182.canalblog.com/archives/2017/04/05/35135818.html

la tu n’auras plus de tearing et c'est 100% fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://turk182.canalblog.com/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:22

Salut @netdown , tu passes en résolu avec un petit retour de ton expérience pour aider les copains dans leurs choix [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:27

J ai eu un temps une pandora's box 2, j'en étais satisfais pour son prix, après se reste de l'émulation. je l'avais changé par une family qui tourne toujours dans mon bartop jamma. C'est vrai qu'aujourd'hui tout le monde par pour du raspberry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:58

j ai monte 2 bornes dernierement juste avec ca a la base:
http://www.ebay.fr/itm/Classique-Metal-Double-Console-Pandoras-Box-4S-HD-Arcade-Jeux-Station-2-Joueurs-/201982842153?hash=item2f071d9529:g:Fi8AAOSwu59ZY1T4

j ai pas trop galerer, c est sur j ai fait le bourin virer les boutons et mettre d autre
j ai meme rajouter des boutons led pour le coup en 12 volts
ca fait 2 mois pas de reclamation et a prioris les potos contents....


Dernière édition par shadow_shd le Ven 8 Sep 2017 - 19:39, édité 1 fois (Raison : suppression balises URL inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptySam 9 Sep 2017 - 18:08

merci pour ton retour
je l'ai reçu il y a un bon mois et franchement après avoir fait un flipper et un bartop. Je suis un peu calmé avec la rentrée scolaire Sleep
j'ai testé vite fait et cela est vraiment bien par contre j'ai fait le test VGA et HDM et en qu qualité c'est idem, la seul différence j'ai le son en HDMI sur l'écran.
donc mon WIP est à 5/100%.
[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:26

J'ai une king of air en vga sur une de mes bornes , nickel , juste augmenter un peu le 5v et roule ma poule  [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptySam 21 Oct 2017 - 21:42

@Netdown le sujet est-il résolu ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis   [ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:11

Sujet archivé.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pandora's box : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] votre avis
» [RÉSOLU] votre avis
» [RÉSOLU] Votre avis sur le LG 37LC45
» [ABANDONNÉ] Avis configuration
» [Résolu] Votre avis sur cette config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: