Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables

Aller en bas 
+2
leevuth
tortuegenial
6 participants
AuteurMessage
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:41

Salut les copains, voila j'ai regardé un peu les sujets et je n'ai pas trouvé. Je m'explique, j'ai installé la 1512300109_VPX_4_beta_rev3259 et mes flippers utilisant l'ultradmd ne fonctionne plus, j'ai essayer de remettre la version VPX_4_beta_rev3251, mais c'est la même. C’est pour le goldorack et champions ligues sinon les autres tables fonctionnent.
A savoir je suis sur pin2dmd.

Faut il que je réinstalle tout?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:21

Tu as lancé un avis de recherche  lol!  [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables 90750709 [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables 2833380491

J'ai mis la version 3259 aussi, ça marche sans souci chez moi sur Pin2dmd.
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:31

Oui j'ai demandé a Patrick Sabatier @leevuth, avis de recherche ^^, mais il a pas les compétences, questenafout ta du poignon questena a péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:34

rire.

Essaie de réinstaller la version 1.4 de ultradmd ?


Dernière édition par leevuth le Dim 10 Déc 2017 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:35

Fait un reset de celui ci en ligne de commande ultradmd /u et refait untradmd /i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:19

Je l'ai fait @Pesko, cela change rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:01

Salut @tortuegenial Very Happy

As tu avancé dans la résolution de ton soucis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptySam 20 Jan 2018 - 1:55

salut @tortuegenial,

essai ceci, on ne sais jamais : ICI


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:22

Merci @Nicofab18, je vais retester je crois que je l'avais fait, pour le travail sous dos ça a pas marché @Peskopat.
Désolé @Mariopourlavie, j'ai été long à la réponse, non pas encore à clôturer lol
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:51

Alors j'ai testé @nicofab18, j'ai l'utradmd qui apparait, mais par contre pas dans mon DMD, voir photo.
Comme je suis un gros nullos en DOS, je me rappelle plus comment retaper la ligne sous dos, j'y avait arrivé mais je sais plus:
Alors je fais window+r + cmd,  jai :C:\Users\tortu>
Je veux bien la suite ^^ mon dossier utradmd est C:\Program Files (x86)\UltraDMD
Si qq sais comment le faire apparaitre dans mon DMD je suis preneur.
Merci d'avance

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables 20180210
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:40

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables 1540121924

rire

Il faut que dans l’invite de commande tu te places dans ton dossier UltraDMD via la commande CD :
Code:
cd "c:\program files (x86)\ultradmd

Ensuite tape les commandes indiquées par Peskopat [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:58

Le problème est toujours d’actualité @Tortuegenial ?

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables   [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:07

Pas de réponse , aux archives [ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Disparition de ultrdmd sur toute mes tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: