Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:48

bahhh çà dépend lololol ...

La plupart sont effectivement gratuits ... Stuzza les propose en téléchargement sur le forum en format photoshop... d'autres sont des commandes spéciales de client (en général, le décals est plus chiadé et beaucoup plus chargé en personnages) qui ne sont pas proposés en téléchargement mais juste exposés à titre d'exemples ...

Je pense que le star wars n'est pas en libre accès ...

En plus j'aurais besoin que Stuzza m'adapte les décals à mon pincab en widebody et me crée en plus un décal pour remplir la backglass car mon écran de 24" est trop petit et çà fait vide au milieu du coup !!!

Donc je viens de préparer un fichier excel avec les côtes de mon pincab et je vais lui balancer et on verra bien ce qu'il propose !!!



A moins que son artwork soit en libre accès et là ... je demanderai peut être à un membre du forum qui touche un peu sur photoshop que me le retravailler ...

Avis aux pro du dessin !!!
Fichiers joints
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Attachmentdimensions pincab grozby88.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(24 Ko) Téléchargé 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:05

salut les pincabeurs !!!

Bon bahhh le moins que l'on puisse dire c'est que dire Stuzza est plutôt réactif comme garçon !!!

Quelques échanges par mail et la commande est passée !!!

Voilà le résultat :


[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Grozby10

J'adore !!! cela va enfin finir dignement mon pincab qui attendait çà depuis très longtemps ! çà va déchirer !

le coût a été de 40 $ US + 10 $ US pour la réalisation du cadre supplémentaire pour la backglass ... soit 46 euros environ.

Il me reste à trouver un imprimeur pas trop cher ... des bons plans à me fournir les gars ? merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:17

Passe par nikonesca c'est un imprimeur.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:46

regarde aussi le post  de namsam (big bang) il y a un lien  pour l'imprimeur ( un pro)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:23

Alors les gars çà va pas claquer çà ??? lol! 

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Grozby11
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:24

le principal c est que TOI TU AIME !!!

il y a beaucoup de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:29

j'ai hate de les voir posé car comme ça ils défoncent tes décals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:09

cox a écrit:
j'ai hate de les voir posé car comme ça ils défoncent tes décals Very Happy

oui et en plus si grozby peut nous montrer comment bien poser les décals !!! une video Smile je sais que grozby aime bien faire des photos et videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:17

Calmez vous les amis, ce n'est pas pour tout de suite !!! lol!

Déjà Nikonesca m'enverra les impressions début janvier car là, il va fermer pour les vacances !

Ensuite, j'ai plein de choses à faire avant d'attaquer çà !!! donc on verra en temps voulu !

Pour le tuto .. bahhh y'en a déjà plein sur internet ... [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Bitise
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:41

salut les pincabeurs,

En attendant un retour aux travaux de la gameroom ... je m'occupe en préparant le terrain pour les menus travaux à faire pour finir ce pincab ...

Ayant décidé de poser des grilles devant les HP ... je me suis dit ... autant les customiser pour rester dans le thème retenu :

Donc ... opération pochoir !!! lol! 

Après recherche (j'ai retenu le sigle de l'empire !!!) et impression sur divers support, il s'avère que le plus facile à découper reste le papier photo épais 10x15 :

début de coupe au cutter ...à côté ce que çà devrait donner sur la grille du HP :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0710

Voilà ... un peu de concentration et on arrive à çà :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0711

Essai de centrage sur la grille du HP ... pas facile comme on pourra le constater plus tard :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0712

Ensuite, on passe au garage ... on récupère un peu de publicité pour masquer autour :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0713

Et hop ... un petit coup de bombe !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0714

çà a l'air d'aller ... on répète le process pour le deuxième HP (avec un nouveau pochoir bien sur ... çà serait trop simple !!! ppfff)

Et on découvre le résultat ... ma fois ... mitigé !!! clown 

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0715

Le premier est pas trop mal mais légèrement décentré ... arggghhh !!!

Le deuxième est vraiment raté bien que mieux centré ! ... la peinture a frisée (trop froid ?) et est passée sous le pochoir à plusieurs endroits !!! dommage ...

Bon y'a de l'idée !!! mais va falloir finir tout çà au petit pinceau et à la main pour rattraper le coup ... c'est pas gagné !!!

A suivre ...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:00

Dommage que ca ne te plaise pas .... Moi je trouve l'idee bonne !

Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:04

L'idée était très bonne mimso, c'est juste le résultat qui n'est pas à la hauteur du mes espèrances !!! rire

Mais bon, je vais tâcher de rattraper la chose au pinceau et çà devrait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:05

Sinon tu les repeints en noir lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:52

lol! shadow !!! j'y ai pensé !!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:57

il faut faire tes pochoirs avec du film pour pochoir autocollant comme j'ai fais pour la resto de mon flash Gordon.
éviter de le faire avec une bombe de peinture ,mais plutot avec un aérographe pour diffuser moins de peinture .

https://www.pincabpassion.net/t2698-restauration-de-mon-flipper-flash-gordon


Dernière édition par grandDD le Mer 30 Déc 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:58

Utilises un papier autocollant, tu éviteras les bavures prendre rouleau de recouvrement pour peinture sa marche bien, ensuite conserve tes bombes de peinture tête en bas, tu éviteras les effets sable ou des réactions dù à un changement de température. Pour décaper utilise le liquide de frein rouge c'est royal et sa permet de retirer de la peinture acrylique sur le pastique et la résine.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:01

Comme shadow dit, repeint les en noir et utilise des feuilles autocollantes imprimables  épaissent ça ira dix fois mieux  sinon excellente idée bien joué complice
Trop rapide odd lol
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:33

Merci les amis pour vos conseils fort judicieux !!!

mais n'ayant pas tout le matériel nécessaire pour les suivre ... on va faire avec les moyens du bord !!! lol! 

Bon j'ai repassé tout çà au petit pinceau cet am et c'est déjà beaucoup mieux (pas encore parfait ... mais avec encore quelques retouches et un bon coup de vernis final çà devrait le faire clown )

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0716

de loin çà va ... mais de près, on voit bien qu'il y a encore un peu de travail à faire !!! yes 

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0717

Bon demain ... retour de Joël et reprise des travaux à la gameroom ... taïauu lol 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:24

Toujours un plaisir grozby88 pour moi tu fais parti des plus gros fétichistes du forum et j'adore ça, ten d'amour et de temps consacré, un vrai kiffe  rire n'en profite pas non plus un  rire t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:25

Merci Geoffrey ... çà me touche !!! lol! 

je vous souhaite une très bonne année à tous ... riche en pincab et en folies diverses !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:17

Bin c pas mal, bien joué
Bon c trop tard mais avec une couleur moins vive style rouge foncé, ca rendrait ptdtre mieux et on verrait moins les defauts.
Si j'ai l'occaz, je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:55

Tiens c'est pas con çà mimso ... j'aurais pu y penser avant !!! lol! 

c'est vrai qu'on verrait beaucoup moins les défauts avec un rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:35

Coucou les amis,

ce soir ... y'a du teasing dans l'air !!! lol!

Nikonesca, notre imprimeur bien aimé a bien travaillé ... et son colis est arrivé ce matin au bureau avec quelques jours d'avance !

le moins que l'on puisse dire ... c'est que çà claque en vrai !!! affraid 

les voici étalés sur la table du salon :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0810

Détail sur la partie qui va habiller la backglass (spécifique à mon pincab car çà n'existe pas sur un vrai flipper !!! lol! ) :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0811

Vue sur les sides  ... ils sont magnifiques !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0812

Enfin le petit détail qui tue ... la personnalisation à mon nom sur la frontdoor :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Dsc_0813
Sympa tout çà non ? yes ... bon la pose c'et pas pour tout de suite car j'ai beaucoup de choses à faire avant ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:53

ils ont l'air magnifique ,les couleurs sont bien vives hate de voir ça posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 25 EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:52

Franchement super hâte de voir tout ça mis en lieu et place
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: