Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] PINCAB de Retrojeux

Aller en bas 
+20
richarson974
Mickou45
mikuslegrand
daniel6984
BeRaT
Arkan07
peskopat
lololol
fp691
Shadow_SHD
Antodu14190
Aetios
Pincabonaute
Fn__x
badcat
razorbaxx
Macdid
tinout
Allan47
retrojeux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
retrojeux




Messages : 30
Département : 59

[WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB de Retrojeux   [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:18

Je n'ai pas d'input lag, et oui j'ai l'allumage automatique sur les 3 écrans. Il faut mettre la TV en mode "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
grenouillor

grenouillor


Messages : 75
Département : 14

[WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB de Retrojeux   [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Steve67

Steve67


Messages : 69
Département : Bas-Rhin

[WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB de Retrojeux   [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:49

Salut @retrojeux
Je viens de regarder toutes les étapes de création de ton Pincab, c'est vraiment top de tout filmer, ça aide énormément à comprendre plein de trucs.
Sur la dernière tu indiques vouloir passer à la KL25Z, quand penses-tu le faire et poster la vidéo ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
retrojeux




Messages : 30
Département : 59

[WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB de Retrojeux   [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:20

On continue, cette fois ci je vais installer la kl25z :

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB de Retrojeux   [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:39

Steve67 a écrit:
Salut @retrojeux
Je viens de regarder toutes les étapes de création de ton Pincab, c'est vraiment top de tout filmer, ça aide énormément à comprendre plein de trucs.
Sur la dernière tu indiques vouloir passer à la KL25Z, quand penses-tu le faire et poster la vidéo ?

Merci !

@dom69 est en train d'en faire une pour le forum @steve67 [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB de Retrojeux   [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:00

Sinon, il y a toujours https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab#viii4 (mais ce n'est pas une vidéo [WIP] PINCAB de Retrojeux - Page 3 3746298195 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] PINCAB de Retrojeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: