Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] PinUp System

Aller en bas 
+33
mcdmofr
Lee
Sebcemoi
captflame2121
Shin
breakfast_club
fcdrik
jéjé83520
Gary44
grenouillor
DjcydNico
GéraldB
flaype
zedrummer
Citron68
foudcox
peskopat
doraj90
zabi76
bono
zestef
bip-bip-72
CAPTAINCAV
djtete
ced
Bluetooth
casimir8740
mariopourlavie
Aetios
Mick_03
sebinouse
Shadow_SHD
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:09

Dans 'Gobal Settings' / Script / 'Custom Options' : NoSysFavs=1
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:29

Thx ebor !!! Et massounet !
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2021 - 23:47

Merci @ebor, tu as été plus efficace que moi! [INFO] PinUp System - Page 8 773715342 [INFO] PinUp System - Page 8 3253257302

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:31

Nikel j'ai comme je voulais FX3 - Les nouveautés - VPX
AVec en prime un bel icone - regardez bien le reflet on se voit dedans  [INFO] PinUp System - Page 8 1f602 
[INFO] PinUp System - Page 8 Pl_jus10
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:36

Cool que tu aies pu configurer pinup à ta convenance! C'est la grande force de pinup! Et c'est vrai qu'avoir un cab qui nous ressemble, bah... c'est classe quoi!👍
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:55

Moi, j'ai peur de ce que je vois dedans ! [INFO] PinUp System - Page 8 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:53

@ebor pourquoi peur ? C’est qu’un Q chevelu … Tant pis rire

EDIT oupsss pardon mal vu … c’est plutôt des boobs ! [INFO] PinUp System - Page 8 1502191233 lol

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:08

J'étais resté sur la première option ! p))
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:10

C'est mal me connaitre
Allez voir le topic sexy voir si y a des culs poilus ou plutôt des boobs 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:23

Y a un topic sexy??? C'est ou ??? C'EST OU ??? Shocked Shocked Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2021 - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2021 - 7:22

Ah ok... j'avais pas vu ça!!! Quel coquin ce @zack06007!!!😈😈😈😜😜😜

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptySam 16 Déc 2023 - 18:30

Dans Pinup: MENU VPX (je parle pas des menus dans la racine au dessus - perso je n'ai plus que VPX), j'ai les menus "favorite", "most played" et "last played"

Comment changer les videos de ces menus - je crois que dans le dossier system de pinup j'ai UNE vidéo par défaut sauf que c'est la même pour tous les menus annexes (autre que les tables). Comment les individualiser?

Au pire si c'est pas faisable vous avez quoi comme menu de présentation / démo (PF+FullDMD+BG) sur ce genre de menu?  Pour info ca peut aider j'ai un cab Deadpool Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:52

Salut @zack06007 !

Tu vas dans Pinupmenusetup, puis dans Media manager. Là tu coches Playlists, et tu pourras choisir ce que tu veux pour chaque playlist : c'est le même principe que pour une table.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 1:59

Slt moussounet
Si je m'abuse c'est pour les menus a la racine
Or la c'est les menus dans Vpx que je veux, donc dans une playlist en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 10:26

Alors juste pour bien comprendre [INFO] PinUp System - Page 8 1982470514 :

Actuellement, quand je lance PinUp, j'arrive sur une première roue de sélection des émulateurs + quitter PinUp + éteindre le PC: là, j'ai une vidéo qui se déclenche pour chaque item que je fais défiler.

Si je valide FX3 par exemple, j'arrive sur une roue de sélection de thèmes de tables (Alien, Dessins Animés, Marvel, ...) qui sont autant de playlists crées via PinUpmenusetup. Aujourd'hui, j'ai pour toutes ces playlists les mêmes vidéos BG + dmd que pour l'item "FX3 de ma roue précédente, car je les ai mises par défaut (pour l'instant !  complice ). En revanche, j'ai personnalisé la wheel (une wheel alien, une wheel dessins animés, ...). Mais je pourrais y associer une vidéo BG et une vidéo DMD si je le voulais : c'est ce que je décrivais dans mon post précédent.
Ce n'est pas ça que tu souhaites faire aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:06

Oui c'est ça

Alors moi j'ai plus de menu FX + Vpx sur mon nouveau flip

Dès que j'allume je suis sur la table ACDC direct (ds Vpx)

Quand je vais a droite j'ai ma table ace of Speed, Addams family ....

Quand je vais a gauche j'ai favorite, most played, last played. Je veux effectivement mettre des vidéos pour ces trois menus.

Et après idéalement arriver sur un de ses menus par défaut avec une vidéo de la mort qui tue!!!! Pour pas tomber sur ACDC directement car pourquoi elle plus qu'une autre 😂

Si j'ai pas été clair je peux faire une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:14

Ok, alors moi j'ai viré les "favorite", "most played et "last played"...

Si tu valides most played, pinup lance la table la plus jouée automatiquement, ou tu arrives sur une roue qui regroupe les 5, 10 ou 20 tables les plus jouées ? En clair, favorite, most played et last played sont-ils des liens directs pour le lancement d'une table, où sont-ce des menus, donc des playlists ?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:28

C'est bien des listes (x20)
Mais je crois pas les voir dans les playlists
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2023 - 23:03

Tu veux dire que tu n'as que la playlist "home", dans laquelle tu as tes émulateurs  + favorites, + etc ... ?
Une capture d'écran peut-être de ta fenêtre de pinup media manager playlists ?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:08

Je t'ai fais une vidéo ici: https://uploadnow.io/files/3J7fHFw
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptySam 23 Déc 2023 - 23:07

J'ai trouvé la playlist HOME qui prend par défaut les trois menus
Donc même video à chaque fois, au pire j'en dépose 3/4 et ca partira en aléatoire Very Happy
Reste plus qu'à trouver des vidéos démo qui envoi du lourd! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2023 - 9:32

Oui, ce genre de vidéos n'est pas simple à trouver : il en existe quelques une bien sûr, mais pour trouver celle qui correspond à ce qu 'on veut...
Ou alors, il faut se la créer, mais ça m'a l'air d'un boulot de dingue en fait... j'aurais voulu en faire une différente pour chaque décade ( année 50, années 60, ....), mais pour l'instant j'ai laissé tomber!
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 8 EmptyDim 24 Déc 2023 - 9:48

Je vais tenter une ou deux sur le thème de mon cab
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] PinUp System
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup
» [PARTAGE] Wheels Pinup System
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: