Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] PinUp System

Aller en bas 
+33
mcdmofr
Lee
Sebcemoi
captflame2121
Shin
breakfast_club
fcdrik
jéjé83520
Gary44
grenouillor
DjcydNico
GéraldB
flaype
zedrummer
Citron68
foudcox
peskopat
doraj90
zabi76
bono
zestef
bip-bip-72
CAPTAINCAV
djtete
ced
Bluetooth
casimir8740
mariopourlavie
Aetios
Mick_03
sebinouse
Shadow_SHD
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:28

Ton b2s faut pas qu'il reste dans le dossier tables. Moi j'ai fait un dossier ou je mets les b2s pour les tables puppés. Comme ca le jour ou le pup pack me soule, je l’enlève et je remet le b2s. Si tu le laisses dans le dossier table il se lance obligatoirement. Suffit qu'il y soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:39

J'ai effectivement fais cette action de retirer le B2S du dossier tables mais j'ai un message au lancement de la table qui m'indique ne pas trouver de B2S, ce qui m'oblige à prendre la souris pour faire OK sur le message pour pouvoir jouer, mais effectivement ça fonctionne mieux.

Je trouve pas comment faire dans le script de la table pour lui dire de ne pas chercher le B2S pour éviter d'avoir ce message à chaque démarrage de table.
Revenir en haut Aller en bas
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:35

Il faut cliquer dans les options du b2s ( clik droit sur le b2s) sur la case en bas a droite qui donne l'ordre de ne pas tenir compte des errors b2s. A gauche c'est la case active plugin qu'il faut cocher pour activer les pup packs.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:59

@ flaype,

Pour le pinup de Pirates des caraibes, as tu changé la rom, car chez moi juste en faisant ceci, ça marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:07

En fait j'ai été trop con pour pirate des Caraïbes. Je pensais que certaines videos deconnaient mais en fait c'est normal.. les vidéos de visage en fait dans le pack elles bougent pas non plus donc pas de soucis.

Il me reste 2 problemes:
Le pack de walking dead fait ramer à mort ma config. Rendant le jeu impossible. Et je crois ps avoir une petite config...
Le pack spiderman, dans pinup j'ai un cadre du backglass qui reste affiche. Avec spiderman et venom.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:05

Pinup 1.4 est dispo : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=upgrade_v14
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2019 - 8:41

Elle est super cette version pinup surtout en installant le thème de Tarcisio, par contre j'ai 2 problèmes :


  • J'avais supprimé dans la version 1.3.7 la playlist favoris de la page d'accueil de pinup afin d'avoir uniquement les playlist FX3 et VPX. En faisant l'update de la 1.4 il m'a refait apparaître la playlist Favoris, sauf qu'elle n’apparaît dans les menu de config donc je ne peux pas l’enlever. En plus elle est vide, elle ne prends pas en compte mes favoris... Ya moyen de la virer ?



  • Ensuite j'ai beaucoup de soucis aux lancements, si je lance 2 fois de suite une table pbfx3, à tous les coups le loading tourne à l'infini au deuxième lancement et ne lance pas la table... Du coup ctrl + Alt + supp puis fin de tache puis redemarrage du cab... Pareil si je lance 2 tables différentes de pbfx3 l'une derrière l'autre. Je testerai avec VPX, ca m'avait fait l'erreur une fois mais j'ai pas poussé mes tests... 
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:57

flaype a écrit:
Ensuite j'ai beaucoup de soucis aux lancements, si je lance 2 fois de suite une table pbfx3, à tous les coups le loading tourne à l'infini au deuxième lancement et ne lance pas la table... Du coup ctrl + Alt + supp puis fin de tache puis redemarrage du cab... Pareil si je lance 2 tables différentes de pbfx3 l'une derrière l'autre. Je testerai avec VPX, ca m'avait fait l'erreur une fois mais j'ai pas poussé mes tests... 

Bon j'ai trouvé le probleme, faut mettre à jour l'EXE de pinup 1.4 avec le 1.41
Pinup 1.41

Du coup plus aucun probleme de loading qui déconne.


Quelqu’un a une idée pour le probleme de la playlist Favourites qui apparaît dans l’écran d'accueil de pinup mais pas dans mes playlist ?

Quelqu'un pourrait faire une screen de sa config de playlist pour la playlist favourite ?

EDIT :
Il est possible de désactiver les favori en ajoutant dans le script de Global config : 
NoSysFavs=1 to hide system favourites auto-playlist… you would need to make your own.

lien : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=custom_options


Mais ça désactive aussi les favori dans les systèmes, pas uniquement sur le menu d'accueil. Je pense que je vais laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:19

Merci @flaype, mais elle vient d'ou cette mise à jour(source), je ne la trouve pas sur le site de Nailbuster???
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:10

Oui impossible d'avoir le lien autrement que par celui que je t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:26

Bonjour,

Depuis ma mise à jour vers Pinup 1.4.1, j'ai constaté que Pinup ne fermait pas VPX (10.6).
Du coup quand je lance une autre table, et bien je me retrouve avec le backglass de la table précédente [INFO] PinUp System - Page 6 773715342

J'ai un topic également d'ouvert  avec mes problèmes d'installation de Pup pack ou je n'arrive pas à activer mes plugins (a priori).
Du coup aucun PuP Pack ne se lance (à part Scarabée et Stranger Thing). A fait je ne peut pas cliquer sur Activate Plugins.

sos
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:07

Bonjour 

J ai le problème aussi de spiderman qui ne se ferme pas du coup si je relance une table pinupé bing sa coince.

J ai un autre problème c est que j ai de des tables pinupés qui fonctionnent correctement comme Xmen .
Les autres commes spiderman, batman k,  medieval madness, T2, pirates des caraibes .....  avec le pinuptestpack aucun problème les 
vidéos s affichent le son aussi en fonction des événement d1 d3 d5 ... déclenché en manuel mais lorsque je joue avec ces tables j ai juste le backglass
pinupé et aucune videos ni son

Vous avez déja eu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:31

Salut @captflame2121,
À tout hasard, t’aurais pas dezippé les pin-up packs sur un Mac ?
Je te dis ça parce que j’ai eu le cas sur une table, j’avais décompressé l’archive sur mon mac puis transféré sur le pincab par clé usb, et comme macOS créé des fichiers cachés, ça plante les vidéos ... [INFO] PinUp System - Page 6 1502191233


[INFO] PinUp System - Page 6 0929f910
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:58

non j ai pas de mac

Je suis repartis de quai 0 et bien j ai toujours des tables comme walking dead, medieval mal ..... spiderman batman qui me font ...
Marre car j ai passé 3 jours dessus certe  c est un peu mieux mais pas encore parfait.
Poser des jours de vacances pour le pincab c est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Problème de sélection de tables dans la wheel   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:01

Bonjour,

J ai un Problème de sélection de tables dans la wheel . Ce sont mes boutons de flipper que j utilise.
Je peux bien aller à gauche ou à droite mais ça saute des  tables. 
Pour resoudre ce problème je suis obligé de taper sur les fléches du clavier et là ça change bien de table une par une.
J ai une kl25z avec pinscape.
Avez vous une idée de où vient le problème ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:13

Bizarre.Tu n'as pas affecté 2 fois le bouton à la même action, car normalement tu peux affecter 2 touches à chaque avion
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:12

C est résolu !
J aivais assigné mes boutons de flipper dans pinup à next page et pas next table.Embarassed

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:08

Est ce possible de deplacer la wheel « shut down «  du menu système de pinup ?
Je voudrais la mettre dans la roue avec les tables. Ça éviterait de devoir rentrer dans une table puis rentrer dans menu système puis éteindre le pincab grâce à l icône rouge.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:31

Je viens de faire le teste de toutes mes tables piunpées.
Fonctionne avec le logiciel pinuppack test :

attack from mars
avatar
bugs  bunny
T2
T3
tron
acdc
super mario 3

back to the future
batman
batman dark 
leathal wepon 3
medival madness
back to the future
monster bash
pirate des caraibes
robocop
spiderman
star trek le
WALKING DEAD
stranger thing
indiana jones pinball
xmen
transformers



Mais lorsque je lance les tables ci dessous , j ai le backglass en fond de la table pinupées mais aucune vidéos ou sons comme si c était figé.
J ai contrôlé le nom des roms pour être sur, enlevé les b2s des tables pinupées.
back to the future
batman
batman dark 
leathal wepon 3
medival madness
back to the future
monster bash
pirate des caraibes
robocop
spiderman
star trek le
WALKING DEAD
stranger thing
indiana jones pinball
xmen
transformers


Vous avez une idées ??????

merci
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:23

Merci à Shadow

En mettant les tables en ROM USA effectivement beaucoup de table fonctionnent mieux.

1/Je n ai plus que ces trois tables qui ne Fonctionnent pas du tout:
-Leathl weapon 3 
-Indina Jones Pinball
-Star Trek LE    
Quand je dis pas du tout c est pas du tout rien sur aucun écran et même avec le pinuppack test elles ne fonctionnent pas;
Chez vous elles fonctionnent ?


2/Sinon j ai tout de même des gros problèmes de ralentissement sur les trois tables
-Walking dead 
-Transformers
-Pirates des caraibes

3/J'ai deux problèmes d'affichage enfin d'orientation pour Pirates de caraibes et Spiderman:
Peux t on changer l orientation de l'affichage dans pinuppack editor
Savez vous changer l'orientation  car je ne sais pas.

[INFO] PinUp System - Page 6 Img_2024
[INFO] PinUp System - Page 6 Img_2025


 j ai essayé en tatonnant dans pinuppack editor des tables pirates de caraibes et spiderman  mais ... il me faudrait des infos.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:18

Pour: 
-Lethal weapon 3 
-Indiana Jones Pinball
-Star Trek LE    

J'ai jamais eu de problème. Verifie quand meme le nom de la rom qui sert pour tes 3 tables, histoire d’être sur que tes puppacks sont au bon endroit...

Pour les suivantes :
-Walking dead 
-Transformers
-Pirates des caraibes

Walking Dead et Pirates des caraibes, quel vaste sujet.  [INFO] PinUp System - Page 6 1982470514


J'avais de très gros problème de lag avec ces deux tables. J'ai essayé toutes les versions disponibles sur le net. Avec pas ou peu de succès.
Avec un core i7 4770s + 16go de ram et une GTX1070 ça ramait à mort (uniquement avec le puppack activé, sinon c’était fluide), alors qu'aucune autre table ne ramait. J'ai baissé le niveau de détails sur les deux tables dans les options spécifiques de table. Et ça allait mieux. Pour POTC j'ai mis la version de Siggi qui est à mes yeux la meilleure et en plus, cerise sur le gâteau elle est moins gourmande, donc j'ai remonté le niveau de détail.

Pour Walking Dead, j'avais la version de Dozer, et même en baissant c’était pas fluide. De plus il ne faut absolument pas activer le DMD color sinon tout part en couille. J'ai une autre version désormais et c'est très fluide, même avec le pup pack. Mais ça tire sur la CG grave le puppack.


Maintenant je suis en 1080Ti avec un 2700x et 16 go de DDR 4 3000mhz. Et bon, la le niveau de détail jm'en branle.
Par contre si tu mets la rom color de TWD, bah ça rame. Même avec la 1080Ti, et il y a des ralentissements sur le DMD.

Transformers, j'ai jamais eu de problème de lag.


Donc, essaie de baisser les options spécifique de Walking Dead, ne prend pas la version de dozer, et passe sur la version siggi's mod de POTC. Et surtout, n'active pas la rom color de TWD. 


TWD tu mets la rom "ROMforLEtable" et tu la renommes en twd_160.zip (t’enlèves le h, sinon elle se lance pas)
Fast flips activé. Et elle fonctionne.

Par contre pour tes problèmes d'affichage, efface tes puppack et remet les propre. Les bidouille pas, c'est un problème de réglage d’affichage du configdisplay.bat dans popper.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:56

1 OK pour pirate des caraibes j ai pas un pc en I7 mais jai 14 gigas de memoire et une carte vidéo 6 gigas.
Comment je peux avoir des videos dans le backglqss a l envers dans pirates de caraibes et spiderman alors que les
autres packs tout est ok.
Peux t on changer le sens orientation si je modifie les screens.txt des packs Pirate des caraibes et spiderman ?



2 Pour Star trek LE , LEATHAL WEAPON 3 et Indiana jones pinball j ai bien les bonnes rom au bon endroit dans pinupvideos.

Je ne comprends pas .

Lorsque l on recupère un pack il faut reconfigurer avec pinup editor par rapport a nos écrans ?
Jusqu à present je ne faisais rien.

J ai essayer de prendre le screen.txt de Tron ( qui fonctionne de la bal sur tous mes ecrans) et je lai copié 
dans la st_161h   ET LA MIRACLE .....  un petit morceau de backglass s affiche enfin
Je confirme donc que les 3 pack lethal wepon 3 indiana jones et star trek le les packs ne sont pas configuré comme les autres packs.

J ai une vingtaine de packs et la je ne comprends pas du tout pk je devrais modifer quelque chose.


Pouvez vous m expliquer s il vous plait comment vous vous faites avec une nouveau pack mise à part le copier dans pinupvideos sous le nom de sa rom.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:16

Hello,

chez moi tous les puppacks fonctionnent sans aucunes modifications et ne font pas ralentir mes tables, je n'ai qu'un i5 et une gtx 1060 6g scratch

Donc je te confirme, qu'il n'y a pas besoin de modifier l'editor à chaque fois...il faut bien configurer PinUp au départ(PinUpPlayerConfigDisplays.bat) 
sur tous les écrans.

Pour Star Trek j'utilise la rom préconisée par l'auteur à savoir la st_161hc.

Pour POTC il y a eu une mise à jour hier : https://vpinball.com/VPBdownloads/pirates-of-the-caribbean-puppack/ et cela concerne aussi l'orientation des écrans.

Pour Walking Dead, j'ai la version "The Walking Dead Limited Edition Neo 1.0.5" et la rom twd_160h en color.

J'ai rarement de légers lags sur les grosses tables, mais cela est plus du à l'optimisation de celles-ci que ma config.
 La seule table ou vraiment il y a des gros ralentissements pour moi, c'est la dernière Cirqus Voltaire, mais seulement au skillshot et certains événements...
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2019 - 7:43

Ok je télécharge le pack pirate des caraibes.

En process j ai la meme config que toi mais pirate des caraibes et walking dead .
Les vidéos aussi de walking dead ram mais c est surtout le temps de latence des flipps sans parler des ralentissements.
Faut que j essai la version Pour Walking Dead, j'ai la version "The Walking Dead Limited Edition Neo 1.0.5" et la rom twd_160h en color


il faut bien configurer PinUp au départ(PinUpPlayerConfigDisplays.bat) 


J ai bien configuré je pense piunup system car j une vingtaine de pack qui fonctionnent correctement.
Pour star trek le je vqis essayer avec le rom st_161hc. on verra mais je pense pas que le pb d affichage du pack vienne de la rom sauf si le nom du pack ne porte pas le même nom.
Sauf pirates des caraibes et les trois nouveaux qui eux ne veulent pas du tout afficher quoi que se soit
leathal wepon, indiana et star trek , D ou ma question de faire une mais au départ pour configurer un nouveau pack.

Je ne comprends pas pk ces packs ne n affichent rien du tout et ne fonctionnent pas non plus avec le pinuppack test.
Il reste encore quelques petits trucs que je ne maitrises pas.
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:50

Alors,
Personnellement je n'ai jamais touché au pack editor. Jamais. Et tous mes puppacks fonctionnent super bien. Donc la solution n'est pas la.

Apres j'ai suivi scrupuleusement les consignes de nailbuster pour n'avoir aucun problème.

A savoir :

  • Force fullscreen mode activé
  • DDraw =0
  • AJ91AT = 0
  • Plug-in B2s activé
  • Pas de B2s dans le dossier table pour les tables puppé
  • Configuration de la dll freezy avec les modifs - ici
  • Zoom windows à 100% pour les 3 ecrans
  • Roms en anglais
  • FPS limit et maximum prerendered frame à 1 (Dans VPX et dans les options spécifiques de la table)
  • Pinup menu en admin et uniquement pinupmenu
  • Bouton quit de pinup different du bouton quit de vpx


Pour tous les packs.


Sources: Pinup config

En ayant tout configurer comme ça, je telecharge le pack, je le mets dans la rom, et je vais enlever le topper dans screen.pup et ça marche direct. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] PinUp System
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup
» [PARTAGE] Wheels Pinup System
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: