Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Database PupLookup

Aller en bas 
+8
JLLL
BoomDivX
MrPomme
Gary44
peskopat
ocbbomb
zestef
Shadow_SHD
12 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:01

Le lien :  Spreadsheet PupLookup




Procédure :
 Rendez-vous sur le tableau;

 Vous avez plusieurs onglets en bas de page correspondants à différentes catégories, placez-vous sur celle qui vous intéresse (par exemple ALL TABLES ;

 Cliquez sur le menu Fichier -> Télécharger au format -> Valeurs séparées par des virgules (csv, feuille active) ;

 Renommez le fichier en puplookup.csv ;

 Faites un backup de votre base de données en exécutant PinUpPopperSetup et en cliquant sur le bouton Backup DB dans l'onglet Popper Setup puis fermez PinUpPopperSetup ;

 Copiez le fichier puplookup.csv dans votre C:\PinUpSystem ;

 Ré-exécutez PinUpPopperSetup, cliquez sur le bouton DB editor (advanced) dans l'onglet Popper Setup ;

 Cliquez sur le bouton Import lookup et patientez.

Une fois la base importée il suffit de vous rendre dans le Games Manager et de cliquer sur Import à droite du champ Game Filename pour vos tables VP pour importer les informations [INFO] Database PupLookup 3253257302


Dernière édition par Shadow_SHD le Ven 17 Mai 2019 - 8:26, édité 4 fois (Raison : Mise à jour du lien vers la version 3.5)
Revenir en haut Aller en bas
zestef

zestef


Messages : 30
Département : Val de Marne

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:45

Hello Shadow,

Merci, c'est en effet très pratique.

J'en ai profité pour éditer le fichier csv et rajouter à la fin les tables de Pinball FX2 et du coup ça me facilite aussi la saisie pour ce dernier !

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:29

[INFO] Database PupLookup 1998932498

Mise à jour du lien vers la version 2.6 du 19/07/18 [INFO] Database PupLookup 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: news   [INFO] Database PupLookup EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:47

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rvdIP8sMm3k-UMIKxWjKHBwp1jW-fjauGnI-hDT97AQ/edit#gid=1666638093

uptdate 2.7
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:31

Il faut importer les data une par une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:02

Bonjour,

Je n'arrive pas a récupérer le fichier CSV a chaque fois que je veux l'enregistrer, il n'y a que #ref dedans …

Quelqu"un aurait la dernière version et pourrais me l'envoyer sur *** Edit modération, coordonnées personnelles en MP uniquement Wink ***

Svp

Merci d'avance


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 2 Mar 2019 - 19:53, édité 1 fois (Raison : email supprimé du message)
Revenir en haut Aller en bas
MrPomme




Messages : 55
Département : belgique

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:34

j'ai le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:11

1- Allez a l'adresse suivante: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1srD6bNFIrJ9M9KWByVQhkbibuUk8crvd4ZogFQotl7g/edit?usp=sharing
2- Cochez les cases que vous voulez avoir dans le nom de votre table (nom de l'auteur, mod, SSF, version etc.). Les cases sont dans les cellules C3 a G3.
3- Allez dans l'onglet "Step 2"
4- Sous le titre de la feuille excel, vous devriez voir un menu File, Edit, etc. (possiblement en francais selon votre configuration). Allez dans le menu File (fichier), Download as (Telecharger) et selectionnez l'avant dernier item qui dervai etre "comma-separeted value (.CSV, current sheet)".
[INFO] Database PupLookup Sans_t10
5- Sauvegardez votre fichier sous le nom "puplookup.csv" et placez le dans le dossier "PinUPSystem"
6- Allez dans PinUp Popper Config, DB Editor (advanced), onglet Popper Setup et appuyez sur le bouton Import Lookup.

Ca devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptySam 2 Mar 2019 - 15:42

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus a télécharger le CSV... les premières seconde, je vois tout, mais le temps d'enregistrer, ça disparaît et je n'est que des #ref
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX




Messages : 32
Département : -

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyLun 4 Mar 2019 - 0:50

La nouvelle version de la page est disponible ici (v 3.4): https://goo.gl/mmtjp5
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:10

maj du lien du premier post [INFO] Database PupLookup 3253257302 

merci @boomdivx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:11

Nikel merci! Ca fonctionne  [INFO] Database PupLookup 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:29

Hello, accès refusé en cliquant sur le lien, j'ai fait la demande d'autorisation depuis quelques jours mais rien ne se passe, je fait ça de travers ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicobanana




Messages : 85
Département : 13

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:24

Idem pour moi. accès refusé. J'attends l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:02

Bonjour, 

Même souci que mes collègues du dessus, une ame charitable pourrait il nous l'envoyer en mp ?

Merci d'avance la team !
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyJeu 16 Mai 2019 - 3:02

Je n'utilise pas PupLookup puisque le frontend que j'ai (PinballY) a son propre lookup intégré. Mais je crois que vous chercher ceci :
https://tinyurl.com/y47ss3hz

Il semble que c'est la version 3.5 pour PinUp System 1.4, donc je ne suis pas certain que c'est le même que dans le tuto. Alors faite des backup avant de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Nnanard8


Messages : 147
Département : 14

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:05

C'est exactement ça, ca a marché !

Merci beaucoup !!!


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyVen 17 Mai 2019 - 3:42

ça fait plaisir d'aider.

@Shadow_SHD : peux-tu mettre le lien de ton tuto à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Database PupLookup Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Database PupLookup   [INFO] Database PupLookup EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:26

C'est fait [INFO] Database PupLookup 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Database PupLookup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Database 'Best of'
» [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3
» [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: