Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3

Aller en bas 
+2
mariopourlavie
shynisaou
6 participants
AuteurMessage
shynisaou




Messages : 21
Département : 57

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 0:36

bonjour
une ame charitable pourai t elle me copier le xml  avec grid posiition  pour le dlc de williams svp


Dernière édition par shynisaou le Ven 19 Oct 2018 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-dencre.weebly.com/tattoo.html
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 6:14

Salut Very Happy

Oulala qu'est ce qu c'est que cette balise ? Tuto / info scratch


Tu n'as ni fait un tuto, ni tu ne donnes une info [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 722859262


Merci de changer ta balise contre celle adéquate à ta demande [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 3253257302 en "éditant" ton premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:13

salut @shynisaou,

regarde dans le tuto fx3 : ICI
le fichier database est dispo dedans.

sauf erreur de ma part, la grid position comme tu dis, n'a rien a voir avec le fichier .xml
tu dois trouver la position de ton dmd (fx3) par rapport a la resolution de ton backglass, tout est expliqué dans le tuto.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
shynisaou




Messages : 21
Département : 57

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: grid position    [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:19

bonjour

alors le soucis n est  pas le back glass  ni le dmd

c dans le game manager  g bien changer le xml  par celui du tuto

mais dans ce meme game manager pinball x
 pour chaque jeux  on une case  grid position  exp: 1x3 etc
je suppose  que c' est pour la selection automatique  des tabe via pinball x
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-dencre.weebly.com/tattoo.html
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:30

ok, perso, je le regle sur 1x1

essais et tiens moi au courant


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
shynisaou




Messages : 21
Département : 57

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: grid position    [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:49

bonjour

voici le retour  avec le parametre 1x1 sur toute les  tables plus de lancement direct de la table

idem a la sorti  de la table retour via menu de pfx 3 avec l ancien  xml  ou  les jeux etais cibler exp .son of zeux  1x1

la table se lancer direcement sans voir le menu pfx 3 idem a la sorti  de table  je retourner sous pinball  x menu de selection des table
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-dencre.weebly.com/tattoo.html
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:04

Euh [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 1982470514 [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 1982470514 pourquoi cette question est dans la section tutos [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 1502191233  je déplace dans la section émulateurs/pbfx3 [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 3253257302 et avec une balise [AIDE] au lieu de [EN COURS] [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 3746298195


Dernière édition par peskopat le Ven 19 Oct 2018 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:52

merci peskopat, je n'avais pas vu.

@shynisaou,

j'ai du mal a te suivre, peux tu mettre des copies d'ecran pour sibler le probleme ou installes teamviewer pour que je regarde a distance et te depanner rapidement, dispo


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
shynisaou




Messages : 21
Département : 57

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: xml avec grid posiition    [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptySam 20 Oct 2018 - 9:22

bonjour a tous

je suis en cours de reedition de mon xml avec grid position  pour lancement direct de la table choisi

je partagerais une fois toutes les tables tester  ..

je joindrez aussi mes  vignettes exagonal  pour tt les table fx3

bien amicalement

ps merci  a  tous d avoir prit  le tps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-dencre.weebly.com/tattoo.html
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:06

@Shynisaou je ne voudrais surtout pas passer pour le gros chieur de service et j'avais déjà attiré ton attention sur ce point dans ce message, mais un petit effort sur l'écriture ne serait pas de refus, le style SMS me donne des envies de déplacement de sujets à la corbeille  [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 773715342  lol!

Une nouvelle fois n'y vois aucune attaque personnelle et encore moins un jugement de ma part, mais juste et tout simplement faire en sorte que les messages postés soient compréhensibles en une seule lecture, c'est beaucoup plus efficace et ça donne envie de s'intéresser au problème et d'y répondre Wink

Ceci étant dit le problème est résolu depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3   [ABANDONNÉ] Database pinballx  pour pinball fx3 EmptyVen 22 Fév 2019 - 2:25

salut @shynisaou,

Je pense que tu as résolu le problème depuis.
Alors archivage de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Database pinballx pour pinball fx3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Pb pinballX et future pinball
» [ABANDONNÉ] la meilleure Configuration Future Pinball pour un Bartop
» [ABANDONNÉ] Pb Bam , pinballx et future pinball
» [ABANDONNÉ] problème installation pinball fx2 via Pinballx
» [ABANDONNÉ] Pinball FX2 pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: