Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcoparigi




Messages : 25
Département : 94120

[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller   [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller EmptySam 26 Jan 2019 - 19:42

Merci anaconda pour tes précisions Wink
Je viens de finir l'installation de Win10 et tous les drivers.
Je vais ce soir me lancer dans le Tuto d'installation :
https://www.pincabpassion.net/t4481-tuto-installation-visual-pinball-allinone-v4

Après, pouvez vous me dire si il y a déjà quelque tables incluses dans le package du tuto pour verifier que tout est bien fonctionnel ?
Sinon je me suis inscrit sur vpinball.com pour suivre certains tutos et notamment celui là :
https://vpinball.com/using-the-vpx-flipper-physics-test-table/

Qu'en pensez-vous ? D'autres Tutos à me recommander pour m'assurer que côté configuration VPX je suis OK ?

Merciiiiiiii Very Happy



*** Edit Shadow : ce message fait suite à celui-ci.
Le sujet a été divisé en deux sujets distincts pour des raisons de clarté des informations Wink ***
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller   [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller EmptySam 26 Jan 2019 - 20:47

Bah inscris toi sur http://www.monsterbashpincab.com , leur système visuel pour télécharger les tables est top. Tu cliques sur la table pour télécharger le vpx, sur le dmd pour télécharger la rom et sur le fronton pour télécharger le b2s.
Il n'y a pas tout, mais déjà pas mal de tables.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoparigi




Messages : 25
Département : 94120

[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller   [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller EmptyDim 27 Jan 2019 - 1:19

Salut zed et merci pour cette piste.
J'ai testé avec Family adams mais au lancement il me fait une erreur lié à la music et un controller qu'il n'arrive pas à creer !
J'ai donc essayé une autre table AC/DC Pro Vault, mais là en revanche j'ai un probleme de rom introuvable.

J'ai bien installé PinballX et VPinMAME.
En gros a chaque table que j'essaie de lancer j'ai une erreur differente.
Y a t-il un .VPX par table et 1 fichier rom à placer dans le dossier vpinmame/rom ?

Merci de ton support
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller   [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:46

Salut, est-ce que tu as mis les fichiers au bon endroit (vpx, rom et b2s)?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Empty
MessageSujet: [EN COURS] Erreur musique et controller   [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:21

On déborde du sujet initial là, si problème avec VP ou VPinMAME merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la (les) section(s) dédiée(s) Wink

En effet c'est beaucoup plus simple et efficace de procéder par étape (un problème = un sujet [EN COURS] = une solution = un sujet [RÉSOLU]) plutôt que d'enchainer plusieurs problèmes qui au final n'ont plus rien à voir avec le titre du sujet (un problème = un sujet = une solution = un problème = une solution = un nouveau problème = une nouvelle solution, etc...) [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller   [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:48

Salut @Marcoparigi, du coup ce problème est résolu depuis ?  [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller 1982470514

Si c'est le cas, penses à remplacer la balise du sujet [EN COURS] par [RESOLU]  [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller   [ABANDONNÉ] Erreur musique et controller EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:57

Arrow Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Erreur musique et controller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ?
» [ABANDONNÉ] Visual Pinbal & Ultimate Pincab Controller
» [ABANDONNÉ] Erreur sur VP9
» [ABANDONNÉ] Erreur de B2S
» [ABANDONNÉ] Erreur de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: