Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Loading vidéo Elvira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[PARTAGE] Loading vidéo Elvira Empty
MessageSujet: [PARTAGE] Loading vidéo Elvira   [PARTAGE] Loading vidéo Elvira EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:01

Salut tout le monde,
je continue dans mes tests de personnalisation de Pinup Popper, étant donné que le souci de loading vidéo immortelle que j'ai rencontré est résolu, je me suis essayé à en créer une pour mon thème ... [PARTAGE] Loading vidéo Elvira 722859262

Alors, c'est la première fois que j'édite une vidéo et de plus je n'ai pas trouvé de source de bonne qualité, c'est un morceau du court métrage "Encounter the third dimension" avec Elvira que j'ai trouvé en 3D side by side et que j'ai recadré pour n'utiliser que le "side" droit.
J'ai utilisé Adobe première, pour la "première" fois et donc voila, le résultat est ce qu'il est ... Neutral

Je partage au cas où quelqu'un est intéressé  Wink

MEGA



peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivierfr

Olivierfr


Messages : 188
Département : Aquitaine

[PARTAGE] Loading vidéo Elvira Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Loading vidéo Elvira   [PARTAGE] Loading vidéo Elvira EmptyMer 16 Juin 2021 - 17:20

merci je l'installe sous pinup
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] Loading vidéo Elvira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] Wheels et backgrounds Theme Elvira
» [PARTAGE] Video media pin2dmd
» [PARTAGE] Gameplay Video 4K pour Pinball FX3
» [PARTAGE] Gameplay video FullHD pour Pinball FX3
» [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: