[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2
5 participants
Auteur
Sujet: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Mar 11 Juil 2023 - 13:18
bonjour a tous. je suis a la recherche de backglass video et de tables video pour mon pinball fx2 j ai pas mal déroulé le net mais sans resultat. est ce que quelqu un pourrait m aider ou me donner un liens valide et legal pour arriver a trouver tout ca. merci d avance
daniau
Sujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Dim 16 Juil 2023 - 11:04
regarde ce site exellent; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nicofab18 aime ce message
bart
Sujet: Connexion impossible Dim 16 Juil 2023 - 13:47
Merci daniau ,mais j ai deja essayé je peut meme pas creer un compte ca me dit mon adresse ip a ete definitevement banni, je suis un peut dégouté. jee veut juste me faire un pincab sympa.mais je v bien trouver. merci a toi tout de meme
daniau
Sujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Dim 16 Juil 2023 - 15:13
Sujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Mar 25 Juil 2023 - 22:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la section "centralisation medias"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Jeu 27 Juil 2023 - 0:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu utilises quoi comme frontend ? Si c'est pinup, utilise popper autorecord fourni avec, il te créera automatiquement des vidéos pour médias PF, BG et dmd.
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2 Jeu 27 Juil 2023 - 7:45
bart a écrit:
Merci daniau ,mais j ai deja essayé je peut meme pas creer un compte ca me dit mon adresse ip a ete definitevement banni, je suis un peut dégouté. jee veut juste me faire un pincab sympa.mais je v bien trouver. merci a toi tout de meme
Bonjour, le bannissement de ton ip est dû a un blocage de plage IP que j'ai fait un peu trop dur a cause de spammeurs russe. Si tu me donne ton pseudo et adresse mail, je peux te débloquer pour que tu puisses t'inscrire. Cordialement Nicofab18
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[TABLE] Recherche BG video et tables video pinball fx2