Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledorifort




Messages : 16
Département : 60

[ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x   [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:20

bonjour @shadow_shd
je n arrive pas a telecharger visuall pinballx 10.5 sur ton lien de ta video j arrive bien sur le forum mais impossible de m inscrire cause anonymat ou proxy je sait pas trop suis nul en pc  aurais tu la solution pour que je m inscive ou une autre idee merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x Empty
MessageSujet: [EN COURS] Lien vpx 10.5   [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:16

@ledorifort, quel rapport avec l’installation de pinup system ??? [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x 1502191233

Je déplace dans la section vpx ...

Et je comprends pas bien la question, ... anonymat ? scratch

Lien vpx AIO : https://vpinball.com/VPBdownloads/vpx-installer-10-5-0/

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x   [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:52

@ledorifort, alors ce aio, tu as réussi à le télécharger ? [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x   [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:22

On va espérer que oui [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x 773715342 [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x 722859262

Sujet considéré comme étant abandonné et archivé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] impossible de lancer visual pinball x 10.3.1
» [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball
» [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball
» [ABANDONNÉ] paramétrage 3 écrans Visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: