Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran

Aller en bas 
+3
peskopat
Aphoomzhah
zedrummer
7 participants
AuteurMessage
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyDim 16 Sep - 23:04

Bonsoir les gens, je ne savais pas où placer ce sujet donc si vous pensez qu'il n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à le déplacer. Very Happy 

J'ai un petit souci avec Visual Pinball. Voilà, je joue sur un seul écran vertical car je suis sur une borne cocktail et je n'arrive pas à mettre le DMD dans le bon sens et aussi dans une taille correcte, genre la largeur de l'écran ou pas loin si possible.
Il s'affiche toujours dans le même sens que la table, normal me direz vous car il est fait pour se mettre sur un écran à l'horizontal.  tongue
Donc si une âme charitable pouvait me guider car dans les tutos je vois toujours pour deux ou trois écrans, snif ! study

J'ai aussi un petit souci avec la touche start, malgré une reconfiguration des boutons, ça ne veut pas me démarrer la table, il me dit d'ouvrir la porte, un truc du genre.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyLun 17 Sep - 6:44

Hello
SetDMD est ta solution, tu peux définir la taille du DMD et une rotation. Il faut, après avoir installé tes tables, le lancer, faire tes réglages, cliquer sur "Update All Installed Roms" et sur "Saved as Default".
Normalement après ça doit être nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyLun 17 Sep - 9:09

Super merci, j'essaie cela dès que je peux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyLun 17 Sep - 9:30

Si c'est bon, ce dont je ne doute pas, pense à passer le sujet en résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyLun 17 Sep - 12:09

J'ai toujours un souci avec la touche start Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyLun 17 Sep - 13:47

ça te dit quoi précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyLun 17 Sep - 15:09

Je te fais un screenshot dès ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMar 18 Sep - 0:06

Il dit ceci en fait:
[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMar 18 Sep - 6:38

"POUR AIDE"?
Si c'est sur le DMD, c'est sans doute qu'il détecte que tu as appuyé sur les touches d'ouverture de porte selon ce que tu as écrit dans le premier message. Si tu appuies sur F2, ça t'affiche les touches:

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Aide_v10

Tu remarqueras que la touche "Fin" permet d'ouvrir/fermer la coin door. Essaye ça.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMar 18 Sep - 7:00

Je déplace , et je vous laisse terminer votre conversation au bon endroit donc  [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMar 18 Sep - 10:28

Oui je ne savais pas trop comme c'était un sujet bancale  [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 90750709

zedrummer a écrit:
"POUR AIDE"?
Si c'est sur le DMD, c'est sans doute qu'il détecte que tu as appuyé sur les touches d'ouverture de porte selon ce que tu as écrit dans le premier message. Si tu appuies sur F2, ça t'affiche les touches:

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Aide_v10

Tu remarqueras que la touche "Fin" permet d'ouvrir/fermer la coin door. Essaye ça.


Merci pour le renseignement, je vais regarder ça de près, c'est un peu frustrant d'avoir toutes ces belles tables et de ne pas pouvoir y jouer ^^


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep - 20:15, édité 3 fois (Raison : messages successifs fusionnés + suppression citation message précédent + correction balise [quote])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMar 18 Sep - 20:12

@Aphoomzhah le multipost (également appelé flood) étant prohibé sur notre forum j'ai fusionné tes deux messages successifs.

Pour ajouter des infos dans un message ou le modifier merci d'utiliser le bouton [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 6edit10 [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 3253257302

J'ai également supprimé la citation de message précédent, car pour répondre au dernier message en date il suffit d'utiliser le bouton [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Pp_rep10 et non pas le bouton [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 6citer10 [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 773715342

Merci Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMer 19 Sep - 17:51

Désole, j'avais fait ça sur deux posts pour plus de visibilité, mais je ne le ferai plus promis !  [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 90750709
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMer 19 Sep - 19:18

Oui il vaut mieux la sanction c'est tournée générale [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran 773715342 rire A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
Aphoomzhah

Aphoomzhah


Messages : 32
Département : 21

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptySam 29 Sep - 15:31

Bonjour, dsl du temps que j'ai mis à répondre mais la vie active prend le dessus :/
Alors pour le dmd c'est réglé, super logiciel merci !
Le truc que je ne comprends pas, c'est le message affiché sur le dmd qui change, maintenant j'ai un message d'erreur qui est visiblement propre au flippers physiques.
Donc ça risque d'être dur ^^
Le voici si quelqu'un a une solution à proposer:

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
kev1




Messages : 60
Département : 02

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptySam 29 Sep - 16:32

Salut, testes la touche F3 pour faire un reset de la rom.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyJeu 22 Nov - 10:35

Salut @Aphoomzhah Very Happy

As tu trouvé la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
ArrK




Messages : 22
Département : Var

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMer 26 Déc - 8:52

Bonjour

Je suis désolé, mais je suis dans le même cas, un seul ecran, et le dmd et quand je lance vpX et une table dédiée, j'arrive à orienter la table en elle même, mais le dmd reste en haut à gauche et dans le mauvais sens...j'ai lancé setdmd, j'oriente sur la gauche, mais rien ne se passe....
je suis une quiche....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran   [ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran EmptyMer 13 Fév - 21:28

Sans réponse à la relance de @Mariopourlavie ce sujet est considéré comme étant abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Visual Pinball sur un écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Soucis avec Visual Pinball en mode 1 écran paysage
» [ABANDONNÉ] instal visual pinball
» [ABANDONNÉ] Problème config visual pinball
» [ABANDONNÉ] paramétrage 3 écrans Visual pinball
» [ABANDONNÉ?] Configuration vidéo de Visual Pinball (9.15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: