AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[WIP] Mon Bartop vertical / Pincab

AuteurMessage
nussss

nussss

Département : Savoie

[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Empty
MessageSujet: [WIP] Mon Bartop vertical / Pincab    [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  EmptySam 20 Juil 2019 - 13:37

Bonjour à tous

Je profite de quelques jours de vacances pour faire un petit post de présentation d'un  nouveau projet démarré depuis quelques semaines.
Ceux qui me suivent sur instagram ont déjà vu pas mal d'étapes du projet.

C'est un projet original, entièrement "fait maison" : un bartop vertical dédié pincab / jeux verticaux.

Matériel
pc de recup sous win10 (xeon quad core, 4go de ram, ssd 120go et une gtx750)
2 écrans, un 23" comme ecran principal et un topper de 9"
Coté son, un ampli 2.1, avec donc un caisson de basses intégré.
KL25z , 1 Mosfet et strips leds  

J'ai orienté la conception afin de rendre l'intérieur de la borne facilement accessible.
Comme tous mes projets depuis 2 ans, de nombreux élements sont immprimés en 3d en pla+

Voici une vue actuelle de l'état du projet.
[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Bartop10

La Menuiserie

• réalisée en mdf 16mm
  • assemblage lamellos

[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2058 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2059 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2060 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2061 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2062 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2063 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2064 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2065 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2066

Habillage, Peinture

• préparation avec resine epoxy
  • vinyl carbon

[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2044 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2045 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2046 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2047 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2048 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2049 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2050 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Vid_2010  [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Vid_2011

Topper

• Modelisation maison (Fusion360)
  • Ecran 9" (aliexpress)
  • taille : 27cm de large x 15cm de  haut

[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2073 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2074 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2075 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2076 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2077

à l'intérieur
[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2051 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2052 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2053 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2054 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2055 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2056 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2057

Vue extérieure
[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2069 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2070 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2071 [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Img_2072

Système de lock Maison

PinupPopper

Lights on

Il reste encore un peu de travail pour finaliser (panel, déco...) mais je suis satisfait du résultat !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nussss73/
UnMaster

UnMaster

Département : 49

[WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon Bartop vertical / Pincab    [WIP] Mon Bartop vertical /  Pincab  EmptySam 20 Juil 2019 - 20:40

Idée vraiment originale et réalisation très propre, bravo.
J'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Mon Bartop vertical / Pincab
Page 1 sur 1