Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88 Empty
MessageSujet: [WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88   [WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:33

Bonjour,

Pour mes premières aventures dans le monde du rétrogaming et des bornes d'arcade, et étant une quiche en menuiserie, j'ai opté pour un kit fabriqué par PM88, avec les stickers assortis (au passage super service client)

Voici la réalisation

[WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88 20190510

A noter: j'ai utilisé un RPI3 avec une image retropie, et j'ai pu installer Steamlink, ce qui me permet de jouer à des jeux de types DB Fighter Z à deux sur la borne d'arcade à l'aide du streaming Steam. Ca marche tip top.

Les adaptateurs USB sont des cartes "USB Zero Delay" classiques. Elles marchent très bien avec le RPI, par contre avec la Shield TV que j'ai testé par ailleurs c'est nettement plus galère.

Voila, rien de bien révolutionnaire, et surtout ce n'est pas du DIY, mais au moins ca m'a permis de démarrer quelque chose

Il me reste à cabler le panneau arrière proprement, pour le moment c'est un peu le bazar pour l'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88   [WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:59

faut bien commencer,la prochaine fois tu te lanceras peut être dans la menuiserie.moi je viens de finir le mien j'ai fais la menuiserie mais comme je ne suis pas une bête en programmation et bien j'ai choisie une pandoras box 6 pour mes débuts .il me manque à faire la déco.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 90% Borne Arcade - Kit PM88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece
» [WIP] BORNE ARCADE DBZ 4 joueurs
» [WIP] Borne arcade Asterix
» [WIP] Borne Arcade
» [TERMINÉ] Borne Arcade bof bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: