Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt

Aller en bas 
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt   [RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:50

J'ai une question de Noob sur le DOF...

Le fichier de log Directoutput.txt doit il contenir forcément des informations sur la dernière table "jouée", avec les activations ?

Car pour moi j'ai un résultat très très bizarre (ceci dit je teste une implémentation DOF un peu particulière à base de SSFImpactor), ie:

- sur la plupart des tables, j'ai bien le SSFImpactor qui déclenche
- mais je n'ai AUCUN log dans Directoutput.txt

Les seuls cas où j'ai un log, c'est:
- Lors du test avec GLobalConfigTester, on voit dans le log le chargement de la rom/table selectionnée dans l'outil de test
- ou bien si j'ai DOFLinx qui tourne (que j'utilise par ailleurs pour PBFX3), et dans ce cas on voit DirectOutput qui charge une table générique "doflinx", quelle que soit la table sous VP. Il charge une config non générique dans le cas d'une table PBFX3

J'ai du louper une étape ?

Merci !


Dernière édition par vnguyenquangdo le Jeu 29 Aoû 2019 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt   [RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:08

J'ai identifié le problème...

En fait, le fichier log n'est pas créé à un emplacement fixe (ie le répertoire de DirectOuput, et c'est là que je le cherchais), mais dans un répertoire variable dépendant du programme qui l'a lancé.

Et dans mon cas:
- Si je lance le programme de test de config DOF, il est lancé depuis le répertoire DirectOutput, et donc le fichier log se trouve là
- Même chose pour DOFLinx

- Par contre, pour VP, le repertoire d'appel semble être le repertoire des Tables, et c'est là que je retrouve mon log Directoutput

Je passe en résolu du coup
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème log Directoutput.txt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [RÉSOLU] Problème DOF V6
» [RÉSOLU] Problème de son
» [RÉSOLU] Problème DOF
» [WIP] 25% Roro Pincab ou mini Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: