Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guizmo47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizmo47




Messages : 12
Département : 47

[WIP] Pincab de guizmo47 Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de guizmo47   [WIP] Pincab de guizmo47 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:53

bonjour alors voila comme vous j'ai decidé de me lancer dans la fabrication d'un pincab 
voila ce que je posséde en stock :
pour le backglass un lg de 22 pouces 22mp55
pour le dmd un ecran de 7 pouces rca (ou eventuellement un 14 pouces en stock aussi)
un mini pc avec un processeur amd phenom x4 96s tournant à 3.4 ghz
8 go de ram vive une nvidia geforce ge 710 3 sorties 1 hdmi 1dvi 1 vga
le tout tournant sous windows 10 pro
des alims de pc et des ventillateurs

me manque donc :

pour le playfied j'envisage un écran pc de 32 pouces 
un kit son 2.1 
un tire bille une carte kl25z et le potentiomètre
les boutons start options flip etc
fabriquer la caisse
mettre des vitres
en option
une porte avec monnayeur

déjà plusieurs questions pensez vous que le couple 22pouces backglass/32 pouces playfield/7 pouces dmd est cohérent 
ou plutôt un 14 pouces pour le dmd par exemple ? sur ali express auriez vous des vendeurs pas cher pour les boutons voir des kits complets ?
un lien vers un bon kit son .1 pas trop excessif mais avec un bon rendu quand même ou sinon quelle puissance faut il mettre pour ressentir de bon effet ? je veux mettre 2 hauts parleurs et un caisson de basse par exemple merci à vous de m'avoir lu et de vos reponses cdlt
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[WIP] Pincab de guizmo47 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guizmo47   [WIP] Pincab de guizmo47 EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:23

Hello
Je t'invite à lire complètement mon tuto ici https://www.pincabpassion.net/t9723-tuto-comment-fabriquer-son-pincab
Tu auras déjà des réponses par rapport à la taille du BG par rapport à celui du PF, d'où trouver des boutons,
Pour le DMD, ça va dépendre de la taille de ton BG et de la place qu'il va te rester entre les haut-parleurs si tu suis une organisation de tout ça standard.
Pour les kits son, traine sur les WIP ici https://www.pincabpassion.net/f45-pincab-des-membres et tu auras des retours de chacun. Dans ma signature, tu as le lien vers mes WIP et je suis très content de mon 2.1 de mon pincab 43". Si tu peux, fais au moins la séparation des sons (sons dits de la ROM et sons mécaniques) avec 2 exciters, mais là encore, je t'invite à lire mon tuto, tu auras toutes les explications.
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 221
Département : 38

[WIP] Pincab de guizmo47 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guizmo47   [WIP] Pincab de guizmo47 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:42

Salut Smile
Tu peux jeter un oeil a mon wip , voir dans ma signature, j'utilise comme toi un 32 pouces et un 22 en backglass, au niveau proportions c'est pas mal je trouve. Pour le dmd , j'ai un LCD 14 " .
En son , j'ai un logitech z313 qui est amplement assez puissant , accompagné par deux amplis lepy 838 et 4 exciters pour les sons mécaniques (ssf) . si tu ne penses pas installer de contacteurs ou de solénoïdes , je te conseille le ssf, c'est indispensable à mon avis.
Imprègne toi bien du tuto de zed , puis à mesure de l'avancement , des tutos spécifiques avant de faire tes choix.
Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
guizmo47




Messages : 12
Département : 47

[WIP] Pincab de guizmo47 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guizmo47   [WIP] Pincab de guizmo47 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:46

merci à vous oui je vais allez voir tout ça ainsi que ton pincab pour me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
guizmo47




Messages : 12
Département : 47

[WIP] Pincab de guizmo47 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guizmo47   [WIP] Pincab de guizmo47 EmptyVen 20 Sep 2019 - 23:32

bon pour ce mois ci j'ai 150€ que je peut investir pour mon futur pincab de choses qui me manquait, beaucoup de trucs arrive de chine (budget sérré oblige lol! ) va falloir que je soit patient, 

une commande chez art cab pour le kl25z le potard 10k et le tire bille (merci pour les 10 pour cent) 

j'attends donc ensuite :

1 prise parafoudre 8 emplacements 
25 metres de fil 1.5
1 alim 12v 8.5A (100 w) 
1 prise vga vers rca 
1 prise dvi cable hdmi 
2 grilles large pour ventillation 
3 fans led 120 mn et leur protection
1 ac avec fusible et bouton on/off
1 bouton power on et cables pour le pc
1 monnayeur la porte et la serrure
120 cables dupont
16 boutons poussoirs 32 mm lumineux (3 vert 3 rouge 3 jaune 3 bleu 1 coin 1 start 1 P 2 P)
1 kit son altec vs29621 2 enceintes et le caisson (occasion)

Le tout pour 147 € wait and see donc... Bon wek end à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guizmo47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: