Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool Empty
MessageSujet: [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool   [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:40

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de nouvelle fonctionnalités dans le configtool

J'ai reçu une requête de pouvoir choisir la durée des effets des knocker et chimes globalement pour toutrs les tables avec DOF, c'est mantenant chose faite via le configtool Smile (du moins pour le knocker, je vais continuer plus tard pour les chimes)

Par défaut c'était 60 ms, le défaut est maintenant de 20 ms et c'est paramétrable de 10 à 120 ms, perso 40ms est le meilleur compromis durée/impact en dessous ce n'est pas assez puissant chez moi.

[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool Untitl11


Dites-moi quel est votre réglage préféré, je vais updater le post quand j'aurai fini avec les chimes.


Dernière édition par arngrim le Dim 13 Oct 2019 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool   [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:53

tres bonne idée merci arngrim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool   [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:20

Voilà j'ai terminé, durée des effets configurables pour les chimes, knocker et bells Smile

[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool Untitled

si vous voulez partagez vos réglages optimums pour votre config, pour inspirer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool   [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:24

Ave la Kl25Z on peut configurer aussi en ms chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool   [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:24

ok bon à savoir pour ceux qui en ont, c'est bien d'avoir le choix, via le configtool c'est universel pour n'importe quel controller Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Augmenter le nombre d'effets du DOF disponibles dans Pinup Popper
» [INFO] DOF 2 et Configtool 2
» [INFO] [Configtool] Plus besoin de choisir le bon alias d'une rom
» [INFO] pinballx dans le config tool
» [INFO] Activé le mode GOD dans Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: