Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Activé le mode GOD dans Windows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:28

Ce mode est parfait pour avoir toutes les options de paramétrage de Windows à un seul endroit. [INFO] Activé le mode GOD dans Windows 3253257302

Créez un nouveau dossier sur le bureau
Nommez le dossier avec l'expression suivante :

GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Une icône spécifique apparaît. Il ne vous reste plus qu'à double-cliquer sur cette dernière pour consulter la liste des paramètres disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:32

Super @mcdmofr,

merci, je ne connaissais pas cette astuce, c'est bien pratique [INFO] Activé le mode GOD dans Windows 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:04

C'est terrible ça Shocked  @mcdmofr merci , @nicofab18 @zedrummer il faudrait intégrer ce lien à vos tutos les gars illico presto Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:21

effectivement, ça peut faire gagner un temps précieux, je vais rajouter le lien dans le sujet "Bien débuter votre projet"

je ne connaissais pas non plus, merci @mcdmofr pour le partage


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:34

C'est effectivement une astuce extra pour Windows que je ne connaissais pas, seulement je ne vois pas où mettre ça dans mon tuto, à partir du moment où mon tuto est plus hardware que software et que la courte partie software ne traite que des frontends et des émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:52

DTC Zed ! [INFO] Activé le mode GOD dans Windows 722859262

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows 90750709 [INFO] Activé le mode GOD dans Windows 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyJeu 2 Mai 2019 - 7:36

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Ast%C3%A9rix-et-PAF
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Activé le mode GOD dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Activé le mode GOD dans Windows   [INFO] Activé le mode GOD dans Windows EmptyJeu 2 Mai 2019 - 8:34

Aie [INFO] Activé le mode GOD dans Windows 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Activé le mode GOD dans Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Guide de "bonne conduite" avec Windows
» [RÉSOLU] Test boutons dans Windows inopérant
» [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows
» [INFO] Réparation carte graphique mode fusion four 250°
» [INFO] Windows 10 et ports USB innopérant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: