Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Enduisage panneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maco




Messages : 14
Département : belgique

[INFO] Enduisage panneaux Empty
MessageSujet: [INFO] Enduisage panneaux   [INFO] Enduisage panneaux EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:08

bonjour à tous, j'en vois beaucoup qui découpent des panneaux pour faire leurs caisses et je vois que vous utilisez de la pâte à bois pour enduire les trous mais ça vous coûtera beaucoup moins cher d'aller dans une menuiserie chercher de la poussière de MDF que vous mélangez avec de la colle blanche pour papier peint du genre fibre de verre, moi je colle mes panneaux et je mastique avec ça je vous garanti que ça colle aussi bien que la colle à bois et quand vous devez peindre vos panneaux vous passez d'abord une couche de cette colle sur les chans de vos panneaux et ensuite vous poncez ça va vous éviter de devoir mettre une grosse quantité de peinture car le MDF pompe beaucoup de peinture

voili voilà conseil de menuisier Very Happy 
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Enduisage panneaux Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Enduisage panneaux   [INFO] Enduisage panneaux EmptySam 23 Nov 2019 - 0:40

Merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
simsam




Messages : 2
Département : 54

[INFO] Enduisage panneaux Empty
MessageSujet: Sans enduire les panneaux mdf   [INFO] Enduisage panneaux EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:07

les panneaux mdf sont a recouvrir d'une couche de latex blanche, laisser secher et poncage au papier 240, tu auras une finition a laquer, je suis peintre et c'est ce que je fait du matin au soir, avant de peindre bien depoussierer
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Enduisage panneaux Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Enduisage panneaux   [INFO] Enduisage panneaux EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:24

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.


Cela dit, merci pour ton conseil pro [INFO] Enduisage panneaux 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Enduisage panneaux Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Enduisage panneaux   [INFO] Enduisage panneaux EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:17

LA balise [EN COURS] étant destinée à un sujet "question" ou demande d'aide, ce qui n'est pas le cas pour celui-ci, je passe le sujet en [INFO] Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Enduisage panneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] PANNEAUX
» [INFO] PinupPlayerB2sconfig
» [INFO] FX3
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Pincab Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: