Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf

+9
Soolman
xphilou29
ced
tyra38
xavelios
UnMaster
Sebcemoi
Snorky
nussss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nussss

nussss

Département : Savoie

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:09

Bonjour à tous

petit update, avec la réception de plaques métalliques que j'avais commandé il y a plusieurs mois (avant covid) !!

pour la déco de la borne, sur l'avant, j'ai  ajouté un anneau imprimé en 3d en pla transparent afin de mieux diffuser la lumière.
[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2133 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2134 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2135

J'ai enfin reçu les plaques métalliques personnalisée, avec des affiches de certains  jeux que l'on retrouvera sur la borne .
J'ai volontairement "vieilli" ces images et ajouté des impacts de balles etc...

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2137

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2136

Le résultat m'a bluffé, l'impression est de très bonne qualité, super content du résultat !

Voilà  ce que ça donne avec quelques plaques en place.
Les plaques se fixent simplement avec un système d'aimants. On peut donc les changer en quelques secondes !

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2142 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2141 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2140 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2139 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2138

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Img_2143

Vous validez l'idée ?  Very Happy

a+

Nussss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nussss73/
Snorky

Snorky

Département : 95

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:20

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098
mcdmofr

mcdmofr

Département : 77

MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:44

Je dirai même plus [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:50

Et même [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098

Super classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vraiment excellent !

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 48aa8410

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
badcat

badcat

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:18

Magnifique [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098 [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 1393933098 ,
Sinon tes plaques métal tu les as commandé où ?
nussss

nussss

Département : Savoie

MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:02

Merci !

j'ai commandé les plaques sur aliexpress, pendant les ventes de printemps, chez le vendeur  Denim Meow Official Store
Il y a plein d'autres vendeurs qui proposent la même chose.

Entre les différents coupons aliexpress, les offres du vendeur, les codes promos ...etc, j'ai payé 25€ les 12 plaques personnalisées!!

On transmet les jpeg que l'on souhaite imprimer par messagerie après la vente, j'ai envoyé des images de 2000 x 3000 pixels, le résultat est vraiment bien:

a+
https://www.instagram.com/nussss73/
badcat

badcat

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:22

Merci pour l'info merci
tyra38

tyra38

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 10:34

Bravo  [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 3253257302  , belle idée pour un super rendu !!!   
Bien vu pour les plaques , c'est le genre de produit que l'on nous vends en France à 15 euros l'unité dans divers thèmes….. alors qu'elles sont évidement produites en Chine .
Bonne continuation , moi j'attends le tuto   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 3746298195
anachris59

anachris59

Département : 59

MessageSujet: Impressionant!   [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:50

Super boulot mec!

[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2