Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Ven 5 Juin 2020 - 19:09
Bonjour à tous
petit update, avec la réception de plaques métalliques que j'avais commandé il y a plusieurs mois (avant covid) !!
pour la déco de la borne, sur l'avant, j'ai ajouté un anneau imprimé en 3d en pla transparent afin de mieux diffuser la lumière.
J'ai enfin reçu les plaques métalliques personnalisée, avec des affiches de certains jeux que l'on retrouvera sur la borne . J'ai volontairement "vieilli" ces images et ajouté des impacts de balles etc...
Le résultat m'a bluffé, l'impression est de très bonne qualité, super content du résultat !
Voilà ce que ça donne avec quelques plaques en place. Les plaques se fixent simplement avec un système d'aimants. On peut donc les changer en quelques secondes !
Vous validez l'idée ?
a+
Nussss
Snorky
Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Ven 5 Juin 2020 - 19:20
mcdmofr
Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Ven 5 Juin 2020 - 20:44
Je dirai même plus
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Ven 5 Juin 2020 - 20:50
Et même
Super classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vraiment excellent !
Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Ven 5 Juin 2020 - 21:18
Magnifique , Sinon tes plaques métal tu les as commandé où ?
nussss
Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Ven 5 Juin 2020 - 22:02
Merci !
j'ai commandé les plaques sur aliexpress, pendant les ventes de printemps, chez le vendeur Denim Meow Official Store Il y a plein d'autres vendeurs qui proposent la même chose.
Entre les différents coupons aliexpress, les offres du vendeur, les codes promos ...etc, j'ai payé 25€ les 12 plaques personnalisées!!
On transmet les jpeg que l'on souhaite imprimer par messagerie après la vente, j'ai envoyé des images de 2000 x 3000 pixels, le résultat est vraiment bien:
a+
badcat
Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Ven 5 Juin 2020 - 22:22
Merci pour l'info
tyra38
Sujet: Re: [WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf Sam 6 Juin 2020 - 10:34
Bravo , belle idée pour un super rendu !!! Bien vu pour les plaques , c'est le genre de produit que l'on nous vends en France à 15 euros l'unité dans divers thèmes….. alors qu'elles sont évidement produites en Chine . Bonne continuation , moi j'attends le tuto
anachris59
Sujet: Impressionant! Ven 12 Juin 2020 - 15:50
Super boulot mec!
[WIP] Réalisation d'un pistolet arcade à partir d'un pistolet Nerf